test config svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Cette config me permettra t'elle de jouer de façon confortable:

Citation :
-AMD athlon xp 64 3200+
-728 MO DDR 333
-DD 160 GO 7200 trs/min
-ADSL 1024
-Nvidia Gforce FX 5600 128MO
-Windows XP
quels genre de problèmes je risque de rencontrer avec ?

Merci à tous.
Bon et bien merci, vous me rassurez.

Je posais cette question car je visite votre forum depuis peu et j'y ai lu quelques remarques concernant du lag, et ce, malgré de très bonnes config pc.

Certains joueurs semblent en effet se plaindre, et si je ne me trompe pas, ont émis de sérieux doutes quand à l'efficacité de la configuration "recommandée" pour jouer confortablement.

Morceau choisi
Citation :
De plus un autre constat peut être fait, wow au contraire de ce qui se disait exige une grosse configuration pour fonctionner dans de bonnes conditions.
Enfin bon, merci pour ces réponses rapides.
le lag c est pas du a la config ( pas entièrement car bon la ram peu jouer un peu quand même) c est les serveurs ou ta connections mais bon pour avoir fait un raid hier y a pas eu de lague

enfin sinon tu ne rameras pas du tous dans le jeu

y a un difference entre ramer et laguer
Citation :
Publié par Elway
Bonjour.

Cette config me permettra t'elle de jouer de façon confortable:

-AMD athlon xp 64 3200+
-728 MO DDR 333
-DD 160 GO 7200 trs/min
-ADSL 1024
-Nvidia Gforce FX 5600 128MO
-Windows XP

quels genre de problèmes je risque de rencontrer avec ?

Merci à tous.
j'ai un
amd athlon 1800
512 de ram ddr
dd 160
adsl 512
nvidia gforce 2 mx 400, 52 mo
windobe xp

Et je n'ai aucun lag ^^ ni de temps de chargement long (10 secondes pour instance, 20 secondes pour changement de continent).
Les seuls moment ou j'ai des difficultés pour jouer c'est entre 7h-14H le vendredi matin .

Donc avec ton ordi qui est normalement 2 fois plus puissant que le miens, tu peut y jouer sans soucis.
Perso j'ai une config a pezu près identique (athlon 64 2800 et 1 Go de RAM pour les différences), et je joue en 1280x1024, avec toutes les caractéristiques au maximums... A, j'ai aussi un ADSL 600!

Donc tu va opas avoir de prob. Si ce n'est lors de gros raide, ou a, tu risque d'avoir un peu de lag... Comme moi, ton point faible est la carte graphique... DOnc si tu a ton anniversaire proxhainement, demande une 256Mo

DEmostate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés