Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnneSolo
ouf ouf , bon apparement jai reboot et jai plus le message d erreur l install est en train de se faire je croise les doigts !!!

Si tout ce passe bien je pourrai dire quel plaisir d avoir le jeu et qu'il soit patché avant le rush et inscrite ( dailleur qq1 a fait son inscription???)

J'ai bien fait de my prendre au dernier moment pour l acheter , car apparement les précommande c'est le bordel

ps : ps sinon bien vu pour le cd key sous le cd 3 je commencai a voir peur lolxx !!

Je compatie aux gens qui ont précommandés ...
les inscriptions ne seront ouvertes que vendredi matin, donc la tu ne peux qu'attendre
Citation :
Publié par AnneSolo
D'ailleur je me demande ou est le CD key ?? y en a pas ?
MDR je me souvient avoir u le tour avec SWG , je suis arrivé 15 minute avant la fermeture du magasin le samedi soir et pas de key, j'ai eu tout mon dimanche pour apprendre le manuel par coeur , la j'en rigole mais à ce moment la j'aurai pu étriper le vendeur
Citation :
Publié par Siona
On a pas de chance à Toulouse, c'est les seuls à recevoir les boîtes en retard.
Je viens de faire un tour en centre ville et je vous confirme ce que je disais en page 3, a la fnac de toulouse wilson ils annoncent 15 jours de retard alors qu'ils auront les boites, le problème est qu'ils ont peur d'avoir trop de précommandes par rapport a ce qu'ils vont recevoir, par mesure de précaution ils preferent annoncer du retard mais c'est absolument tout.
D'ailleur en préréservation ils ne font plus que du coffret classique avec possibilité de changer vendredi si par hasard ils aurait du collector en trop.
Donc les vendeurs de la fnac Toulouse Wilson prennent juste quelques précaution pour pas se faire taper vendredi si leur stock de version collecteur ne suit pas.
je viens d'aller reserver le jeux dans un magasins de ma ville , il ma dit qu'il devrais le recevoir le 11

et que j'etais l'un des seul a avoir réservé

que c'est bon les petite ville
l'install est tellement longue que je vais commencer a lire le manuel et tout facon il fait 200 pages le manuel donc bon y a le temps , pas de daoc ce soir je doit lire le manuel

Il me stress mon lecteur dvd pioneer car j'insere les CD et il les reconnait pas + bruit bizarre je suis obliger d insister j'espere qu'il va pas claquer pendant l install lol

signature du moment :
Citation :
Publié par Suprakilleur
à voir vos post j'ai remarqué que les précos alapage envoie le standard mais pas les collectors tiens tiens bizarre ?
Faux, boiboite collector parti ce matin meme ( d'apres le mail)
g pas lu les post jusqu'au bout alors pour clore tout debat sur la fnac :

LES COLECTORS SERONT BIEN LA LE 11/02 A 10H (heure d'ouverture en general)

Je m'excuse pour mon collegue ki soit en avais marre d'entendre la question 200 fois par jours ( vecus), soit kil faut kil faut kil change de metiers......

Donc voila et pour les vendeurs fan et les clients ce sera pareil, on aura tous le jeu en mm tps !!
Citation :
Publié par BlackKeeper
g pas lu les post jusqu'au bout alors pour clore tout debat sur la fnac :

LES COLECTORS SERONT BIEN LA LE 11/02 A 10H (heure d'ouverture en general)

Je m'excuse pour mon collegue ki soit en avais marre d'entendre la question 200 fois par jours ( vecus), soit kil faut kil faut kil change de metiers......

Donc voila et pour les vendeurs fan et les clients ce sera pareil, on aura tous le jeu en mm tps !!
Dommage que la collègue de ton collègue ne sache pas écrire, ça fait vachement mythofu comme certains diraient
reçu ce matin un email de alapage.com qui dit ca:

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
|CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| 44,98 |

(pour info ma commande date du 26 novembre)

bonne chance a tous !
Citation :
Publié par cArIb
Je viens de faire un tour en centre ville et je vous confirme ce que je disais en page 3, a la fnac de toulouse wilson ils annoncent 15 jours de retard alors qu'ils auront les boites, le problème est qu'ils ont peur d'avoir trop de précommandes par rapport a ce qu'ils vont recevoir, par mesure de précaution ils preferent annoncer du retard mais c'est absolument tout.
D'ailleur en préréservation ils ne font plus que du coffret classique avec possibilité de changer vendredi si par hasard ils aurait du collector en trop.
Donc les vendeurs de la fnac Toulouse Wilson prennent juste quelques précaution pour pas se faire taper vendredi si leur stock de version collecteur ne suit pas.
Je te remercie pour l'info, j'irai donc dès l'ouverture.
Moi je viens d'appeler la FNAC Genève : type cordial, jeu mis en vente dès l'ouverture, il m'a mis une boîte de côté (comme il en a mille en stock ça devrait aller de toute manière )
je repete ke soit le mec de toulouse change de metier soit il est vraiment con parce ke les logiciel ont ete livre a massy (centrale) hier et kils seront en magasin demain pour une mise en vente vendredi
PAS de vente avant le 11/02 de toute maniere les serveurs ne seront pas ouvert avant
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Boaf. Faut voir aussi, que, si ca se trouve, ils ne savaient meme pas ce qu'etait WoW. C'est pas qu'ils sont un peu polio a la fnac wilson maiiiiiiiiis... si, en fait, ils le sont :/
Dire que j'envisageais de me taper 150 bornes pour aller l'acheter là bas

Sinon quelqu'un qui l'a commandé chez grosbill a des nouvelles ?
Sniff, commande collector à la Fnac repoussé malheureusement à demain également, personnellement, je le sens pas du tout.

Dans l'absolu, j'aurais une boite normale, chez mon virgin, vu que j'ai la boite de preco Béta de chez eux.

Une question, si je crée mon compte avec CD-Key de la version Classique (en CD), et que je file le cd-key de la version collector à un ami, j'aurais pas de soucis, si au final je lui donne la boite normal, et que je conserve la version DvD du collector ?

Merci.

Parceque moi je suis toujours en "Pret pour Expedition" sur le collector...
J'etait dans le même cas que toi et j'avais appelé pour leurs donner mon nouveau numéro de carte j'espère que c'est bien pris en compte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés