Beta Test FR : Qui etes vous ?

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai connaître les Joliens sur la Beta et quel perso, ils jouent.

Pour ma Part je teste donc cela donne

Dark Hermes : Ravageur a la Katana ( lvl 8 )

Ares : Blaster Spe Glace ( pas mal) ( lvl 6 )

Hélios: Blaster spé Electricité ( pas mal non plus) lvl 4

Mastermind: Controleur lvl 3 ( j'aime pas du tout )
Quelques persos :

Big Flash : blaster Feu/Device lvl 12
Big Wolverine : Scrapper/Griffes lvl 14
Big Spider-Man : Scrapper/CaC lvl 12
Big MrFreeze : Blaster Glace/Glace lvl 14
Jop : blaster fire/ice lvl 7 ... mouais bof, y'a pas 36 techniques on tourne en rond
Harmful jop : Ravageur : épine/dark armor... bof aussi j'aime pas vraiment le style

Bon bah j'vais reroll encore j'pense

< décidémment pas convaincu >
Citation :
Publié par Shadow-Bone
Je profite de ce thread pour poser une tite question , je pourrai savoir quel sont les nom donné o différent AT sur la version FR ?
ravageur scrapper

tanker tank

controlleur contrôleur

defender défenseur

blaster blaster

Mis à part ravageur qui ne correspond pas très bien, cela implique un caractère négatif qui ne va pas avec l'image d'un SH - je lui aurai préféré Pourfendeur, le reste est bien, même si pour blaster ils ont plutôt éviter le piège de la traduction.

"Capt. Admirable": tank invul/SS lvl6 (il faut vraiment voir son brush à la don Johnson et sa paire de rayban ^^)
"Gravitron v1.2": controller grav/champs de force lvl3 (le droide le plus poli après C6PO)
"Tenebrae Bob": ravageur dark/dark lvl 1 (il pue, il est méchant, c'est un démon mais on le force à lutter contre le crime, une vrai tragedie ^^)
Cariboo

Scrapper spine/invul level 8 Arg non je l'ai reroler en scapper spine/Super Reflexes, arf j'oubliais que je l'avais effacé pour un tanker feu/ war mace, ou c'est un scrapper Spine/Regen, oui c'est ça j'en suis resté là!
Anarkaen ravageur épée large/régen lvl 10
Nynaeve controleuse grav/vent lvl 8
IceHeart tank ice/ice lvl 7

Et sans compter ceux que j'ai tester puis supprimer... C'est ou le vaccin contre la rerolitte déja ?
Je trouve sa hilarant la traduction qu'il donne aux spé , suis bien content d'être sur un serv US
Sinon pour les divers AT que vous tester attendez de monté un peut plus haut que le lvl 14 pour vous faire vraiment une idée assez précise des capacité de votre personnage ( surtout pour avoir par exemple fly , Super Speed , Super Jump , ou Teleportation )
Citation :
Publié par Captain Admirable
"Capt. Admirable": tank invul/SS lvl6 (il faut vraiment voir son brush à la don Johnson et sa paire de rayban ^^
Je suis vraiment étonné que tu est pris ce nom

Quand a moi j'attends toujours le mail avec ma clé
Citation :
Publié par Shadow-Bone
Je trouve sa hilarant la traduction qu'il donne aux spé , suis bien content d'être sur un serv US
Sinon pour les divers AT que vous tester attendez de monté un peut plus haut que le lvl 14 pour vous faire vraiment une idée assez précise des capacité de votre personnage ( surtout pour avoir par exemple fly , Super Speed , Super Jump , ou Teleportation )
Bah il est vrai que j'ai passer du temps dans l'éditeur de persos... j'ai du teste un bon nombre classe et combinaison ( aprés tout on est la pour "tester") mais après plusieurs essais je me suis vraiment arrêter sur le blaster Full Ice, je suis lvl 11 et j'attends vraiment le lvl 14 pour Levitation ( Vol c'est pas terrible pour le deplacement) , et aussi des sorts de dégats de zone ( je n'ai que souffle glaciale pour le moment et c'est pas terrible meme améliorer.

Sinon j'aime bien aussi le Blaster Electric, les sorts sont assez sympa en visuels et en damage

Va falloir que je me penche aussi sur M.Incredible mon Tank ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés