Beta Test FR : Qui etes vous ?

Partager Rechercher
Bon voilà Lenny Blaster Électricité / Gadget niveau 3 pour l'instant (j'avais posté avec mon compte secondaire juste un peu plus haut..), je vais pas monter vite parce que bon je joue à WoW en parallèle...

Je suis par contre déçu que les missions ne soient pas encore traduites, mais bon pas grave ça viendra.
Citation :
Publié par WiX
Je suis vraiment étonné que tu est pris ce nom
et pourquoi donc?

D'ailleur n'ayant trouvé en une semaine une co-équipiere capable d'en porter le titre (lol)....

Je vous annonce la venue de.....................

Lady Admirable..........

Comming soon: Admirable boy

.....Qu'es ce que je m'amuse avec ce jeu........
Citation :
Publié par AmilcarZ
patateavatar.jpgje suis Patate Lover ,blaster lvl 9, tres sympa a jouer ...
Merci d'utiliser ta zapette soignante alors, Patate Lover
Pour info, je joue un Blaster Feu / Energie et je trouve qu'il y a beaucoup de damage dealers présent... je me prépare donc à sortir un Contrôleur Feu / Empathie dans les jours qui viennent.
Mwraouuu , ravageuse griffes level 6, facilement identifiable, style catwoman en noir, avec le petit bustier en cuir, le masque complet avec oreilles de chats, le collier SM, le petit string et des longues bottes, une petite queue, et aussi un petit coeur au dessus de la poitrine, elle passe pas inaperçue

Je kiffe
Piram : Blaster Fire/Fire , jeune étudiant découvrant ses pouvoirs, il se cache juste à l'aide de son écharpe, il est level 6 actuellement.
Je compte faire un Tank aussi.

ps: j'ai vu un screen avec une perso qui portait une cape, comment peut on en obtenir une ? C'est la classe ...
ps2 : Quand je regarde les screens, j'ai l'impression que je n'ai pas toutes les possibilités de costumes ... On sait en gagner ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés