Aller à la page... |
[Chimaera] Course de montures.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça me fait penser à mon Cu'pa tout mignon... j'espère qu'Osiak l'a nourri correctement !
|
![]() |
|
|
C'est fou ce que çà bouffe un Cupa
![]() ![]() |
![]() |
|
[BCorp] Osiak Kris |
Trouver plus de messages par [BCorp] Osiak Kris |
|
Salut à tous.
Venant juste de migrer sur Chimaera je serais de la partie dimanche ^^ A dimanche donc ^^ |
![]() |
|
|
mwarf skyron tu joues plus sur kauri ?
![]() |
![]() |
|
|
Je tacherai d'amener ma monture, ainsi que ma propre personne
![]() Osgil's Hope, c'est sur Lok? |
![]() |
|
|
Skyron et Nico, si vous avez des choses a vous dire, faites le par MP s'il vous plaît, qu'on évite le HS sur ce sujet.
Merci d'avance ![]() Merimim |
![]() |
|
|
Les plaines Darjani se trouvent sur dantooine... m'étonnerai qu'on récupère trop de sable, par contre, si tu veux de la mousse et des lickens, on peu s'arranger
![]() |
![]() |
|
|
mea culpa je n'ai pas plus pensé à prendre des screens... (euh et ce n'était aps peur d'être ralenti)
Bonne soirée en tout cas, bonne ambiance vivement la prochaine édition ![]() Enfin c'est vrai que les varactyls étaient favorisés (bon et mon passé de CH m'a pour une fois bien servie avec l'aptitude fleet Footed gardé par ma monture )
SWTOR Aldir Andr'eil, Gardien Kessel Run ___________________________________________ Star Wars Galaxies : Albaran Andr'eil, Chimaera, MIA ________________________________________________ LOTRO : Aelrandir Confrérie : Rhinn en Aur FR-RP Estel |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|