[Chimaera] Course de montures.

Répondre
Partager Rechercher
Jovalaar a écrit :

le Dimache 24 septembre à 20h30 (GMT+1), Osgil's Hope hébergera la première course de montures de darjani.

La course couvrira l'ensemble des plaines Darjani et ce n'est pas le parcours le plus sûr de la galaxie. La course ne concerne que les montures donc pas de speeders, bikes ou skiffs.
Il y a une récompense pour le premier à franchir la ligne d'arrivée donc amenez votre compagnon le plus rapide et devenez le premier champion du 'Darjani Animal's Run'

En espérant tous vous y voir

Jovalaar
ca peut etre marrant...
juste une question que je me pose, les pets vont pas tous a la meme vitesse, non?
du coup on risque de voir bcp de varactyls...

mais bon 20h30 ca m'etonnerai que je puisse etre la...
Citation :
Publié par nico91
mwarf skyron tu joues plus sur kauri ?
Non Skyron a été transféré sur Chimaera, sur Kauri y a plus personne on trouve personne pou rien faire et surtout du PVP, on est donc tous parti pour ce serveur très peuplé et ou ça PVP dans tous les sens ^^
le "on" veut dire tous les larmes? en tout cas vous êtes bien bête d'avoir fait ça si vous croyez que grâce à vous kauri va se repeupler vive l'esprit c'est bien parce que ça divise encore plus la communauté FR mais bon faites ce que vous voulez...
ouaip... déjà que sur l'officiel c'est pas folichon ^^
Cependant, non Kauri n'est pas désaffecté mais beaucoup de cancel "d'elder" ont fait que les grandes lignes de conduite du serveur sont tombées entre les mains de K12 NGEtesque fort mal ...formé(e)s .

Faites des screens les enfants! j'veut ressentir la douce brise de ce put... de sable dans la bouche xD

Redfield *off*
Lliwon as tu des screens de la soirée ?

Désolé je ne fus pas présent comme je l'aurais souhaité mais en fait j'étais à une réunion de guildes Impériale importante et j'y suis allé pour faire connaître notre guilde.

C'est un regret de pas avoir été la avec mon petit Varactyl ^^
J'essayerais de faire mieux si tu remet cela par la suite.
lol euh... désolé, mais j'ai demandé à jovalaar de poster quelque chose en ce sens.... j'attends d'avoir de ses nouvelles ce soir (en fait, j'étais sur mon pc pourri, et quand j'ai posé la question aux autres concurrents, personne a voulu prendre le risque pour pas être ralenti dans la course.... ????ralentis???? enfin bref, a priori les seuls a avoir fait des screeens sont les OSG, dont j'aurais des nouvelles ce soir)
Sinon, pour la bonne blague, en courrant avec un kashyyykian Bantha, je suis arrivbé bon dernier, intercepté que je fut par de vilains méchants en chemin (incap). En tant que dernier j'ai eu droit à un lot de consolation: Une poupée Bantha .
Ce fut un bon moment. Ma monture fut attaquée à 3 reprises, (ou c'est elle qui a attaqué, je ne sais plus ). J'ai terminé bien derrière aussi, mais devant LL!
Ai pas pensé à prendre de screen, trop captivé par la course.
C'était bien sympa, et ce ne fut qu'une première version, d'autres suivront.
mea culpa je n'ai pas plus pensé à prendre des screens... (euh et ce n'était aps peur d'être ralenti)

Bonne soirée en tout cas, bonne ambiance vivement la prochaine édition

Enfin c'est vrai que les varactyls étaient favorisés (bon et mon passé de CH m'a pour une fois bien servie avec l'aptitude fleet Footed gardé par ma monture )
LOTRO :
Aelrandir
Confrérie : Rhinn en Aur
FR-RP Estel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés