Sur quelle serveur etes vous?

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre
je vient de commencer sur le jeu (ca fait 2 jours)
et je suis sur chimaera, et je n'ai encore rencontrer aucun français
donc j'aimerais savoir ou les joueurs FR sont concentré
juste pour pas faire un perso sur le mauvais serveur
mon nom IG est MagicSword Jedi lvl 12

voila merci
il me semble qu'il existe un post pour ca mais je vais quans meme y repondre ("je suis bon" CF: Haroun El Poussa)

Deux serveurs se degage pour la communauté FR il s'agit de :

Kauri pour les serveurs HORS euro

Infinity ou Farstar pour les serveurs euro

Maintenant depuis la tres large défection des joueurs véterans (que je ne vais pas tarder a rejoindre ^^ ) de SWG essai plutot de trouver de nouveaux joueurs , sinon joue plutot sur Kauri qui est le serveur proclamer des francais.

Voila voila...

PS: sa me rend nerveux quand je lis "jedi lvl 12" ^^ mais bon...
Je le fais avant qu'un modo te le dise mais tu as une fonction recherche sur le forum qui est bien expliquer si tu as lu ce qui faut lire avant de poster sur le forum

Cheamera et kauri pour les serveurs oui mais souvent tu peux tomber sur un français qui te parles en anglais .
hésite pas a me tell si tu te sens seul

sur chimaera en FR, il y a quelques guildes francophones

reb :
EE ville d'Exodus sur Talus http://ee4e.ponyzmaster.com/
ECPS ville d'Arakeen sur lok http://eclipse.swg.free.fr/
IrS ville mystere sur Talus

imp :
SIN ville de SIN CITY sur lok
NOVAE ville mystere sur lok

sinon plus généralement
Citation :
Publié par Kryos
Deux serveurs se degage pour la communauté FR il s'agit de :
Kauri pour les serveurs HORS euro
Infinity ou Farstar pour les serveurs euro
en fait les deux serveurs ou y a le plus de francophones ce sont kauri et chimaera
chimaera est plus peuplé mais moins centré sur les francais
kauri est officieusement le serveur francophone, y a + de francais mais moins de monde au total

dans tous les cas, bienvenue dans swg
Il y a plus de français sur Kauri.
Franchement je le dis sans faire de pub ni quoi que se soit mais il y a largement plus de français sur kauri , mais sur chimaera peut être qu'ils se connaissent mieux , kauri me va très bien et surtout sur kauri je trouve que les américains sont assez simpa comparez à bria ( j'y avais joué pendant 2 jours pour voir la population ) .
Citation :
Publié par theido
Je le fais avant qu'un modo te le dise mais tu as une fonction recherche sur le forum qui est bien expliquer si tu as lu ce qui faut lire avant de poster sur le forum
Ils sont pas si méchants ici
Citation :
Publié par nico91
Franchement je le dis sans faire de pub ni quoi que se soit mais il y a largement plus de français sur kauri.
Je sais pas, je les aient pas comptés...
Par contre, je peux affirmer sans faire de pub ni quoi que ce soit, que les français sont très nombreux sur Chimaera .
Principalement basés sur talus, lok et dantooine (cf post selarips).
(Avalon sur dantooine est toujours habitée)
Moi je dit Kauri ^^

je suis sur kauri depuis novembre 2003, et j'ai toujours rencontré un max de français

si bien que des fois que j'en oubliais d'être sur un jeu en anglais
(ils sont fou ces pnj!!)
Ben moi quand je rencontre un joueur je dis pas "hi" mais je dis "salut" et même les américains connaissent quelques mots de français maintenant c'est cool .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés