theido

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
3 February 2006 à 18:37 - Messages
Désolé kyn je ne suis pas venue sur le forum depuis la quête car j'ai (toujours) des occupation qui me prenne tout mon temps IR... Lire la suite
26 January 2006 à 17:26 - Messages
bah je suis combattant justement donc c'est pour ca que je voie pas ou est le problème... Lire la suite
bon en faite j'ai refais tout de puis le début et j'avais oublié un détails qui a son importance :) faut pas trop posé de quest... Lire la suite
par contre sa fait plusieurs fois que je fais la phase III car sa bug :(... Lire la suite
26 January 2006 à 10:39 - Discussion
Vilà je désire avoir le Jedi starfighter donc je avec l'aide un pote chercher le datadisk sur dathomir me donnant accès à cette ... Lire la suite
5 January 2006 à 16:59 - Messages
Moi je voie que ceux qui parle de faire play sont ceux qui on un age de raison et qui on terminé leur puberté . ceci di... Lire la suite
tu ne la pas dis je sais mais je le souligne car beaucoup le dise moi j'en parle pas de WOW car je connais pas. sinon... Lire la suite
5 January 2006 à 01:38 - Messages
28 December 2005 à 10:50 - Messages
je suis désolé de te voir partir et comme dit sinaal, la plus grande perte de SWG je pense que c'est belle et bien les gens com... Lire la suite
27 December 2005 à 14:34 - Messages
Je le fais avant qu'un modo te le dise mais tu as une fonction recherche sur le forum qui est bien expliquer si tu as lu ce qui... Lire la suite
26 December 2005 à 20:05 - Messages
17 December 2005 à 13:42 - Messages
Il veux parler du jeu en lui même. et c'est un serveur Américain avec des français dedans :D... Lire la suite

Jeux

theido joue à :

Aucun jeu pour le moment...

theido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

theido n'a publié aucune critique de jeu.