Quest Jedi Starfighter

Partager Rechercher
Vilà je désire avoir le Jedi starfighter donc je avec l'aide un pote chercher le datadisk sur dathomir me donnant accès à cette quête ( étant une quête imp je me suis mis imp pour là faire perdant la profession de pilote rebelle)

je vais sur kashiro j'acepte la quête donné par le datadisk et mon pote me dis parle à l'amirale krieg ce que je fais mais voilà il me parle d'un AT-ST et après j'ai plus aucune info je sais que je dois ramené cette AT-ST.

Mais voilà j'ai plus un seule info rien.

si quelqu'un peut me sortir de ce petit problème
Tu dois aller chercher l'AT-ST qui doit se trouver aux environs de l'entré d'ettyyy hunting grounds, le ramener jusqu'a kachiro. Un conseil, vas y en marchant sans t'eloigner de la bebete et met toi on leave t'aura la paix.

Par contre pense bien a etre combattant pour la suite.
ptite question au passage... faut etre quel lvl pour faire cette mission ?
quel est lvl des rebelles rencontres ?
merci

(enfin le lvl ca veut pas tout dire, mais bon...)
Désolé kyn je ne suis pas venue sur le forum depuis la quête car j'ai (toujours) des occupation qui me prenne tout mon temps IRL.

ceci dis sa commence au level 15 à 30
Citation :
Publié par Saisaku
tu dois parler des npc rebelles qui pop ds des zones inaccessibles, pour ma part je l'ai refait 7 a 8 fois^^.

Mais apres ca on est tout heureux d'avoir son beau ship!
en fait, je l'ai fait en 1 fois... il y a bien eu des rebs coinces ds des zones inaccessibles et pas visibles... (2e pop de rebelles), mais j'ai continue jusqu'a kachiro, du coup sans aucun nouveau pop, et ca a marche....

sinon ouais facile au sol... la derniere mission spatiale est un peu plus chaude !
(Theido, comment t'as fait pour les gunboats en ayant recommence pilote imp juste avant ?)
Citation :
Publié par Kyn
en fait, je l'ai fait en 1 fois... il y a bien eu des rebs coinces ds des zones inaccessibles et pas visibles... (2e pop de rebelles), mais j'ai continue jusqu'a kachiro, du coup sans aucun nouveau pop, et ca a marche....
Heu tu dois te tromper d'etape, c'est apres avoir ramener l'AT-ST, tu dois tuer des rebs qui attaquent le spaceport, et certain pops dans des zones ou tu peux les voir mais pas les tuer. Y a pas a aller a kachiro la.
Citation :
Publié par Saisaku
Heu tu dois te tromper d'etape, c'est apres avoir ramener l'AT-ST, tu dois tuer des rebs qui attaquent le spaceport, et certain pops dans des zones ou tu peux les voir mais pas les tuer. Y a pas a aller a kachiro la.
bah dsl, j'avais pas compris que vous parliez de ce pop de rebelles la...
j'ai du etre chanceux... je n'ai eu aucun probleme a cette etape la...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés