Aller à la page... |
Quest Jedi Starfighter
|
Partager | Rechercher |
|
je sais pas trop, j'ai pas fait
![]() mais un petit guide pour ce genre de quetes: http://forums.station.sony.com/swg/b...sage.id=288715 ils en disent pas bcp plus sut l'at-st, a part le fait qu'il faut etre combattant... peut etre ca ? ![]() |
![]() |
|
|
bah je suis combattant justement donc c'est pour ca que je voie pas ou est le problème
|
![]() |
|
|
apparement, tu devrais avoir un wp, donc je ne saurais te conseiller d'envoyer un ticket peut etre....
![]() |
![]() |
|
|
ou si t'es pressé et motivé, d'annuler la quete dans le quest journal et de la refaire
|
![]() |
|
|
bon en faite j'ai refais tout de puis le début et j'avais oublié un détails qui a son importance
![]() ![]() |
![]() |
|
|
par contre sa fait plusieurs fois que je fais la phase III car sa bug
![]() |
![]() |
|
Légende
|
tu dois parler des npc rebelles qui pop ds des zones inaccessibles, pour ma part je l'ai refait 7 a 8 fois^^.
Mais apres ca on est tout heureux d'avoir son beau ship! |
![]() |
|
|
ptite question au passage... faut etre quel lvl pour faire cette mission ?
quel est lvl des rebelles rencontres ? merci ![]() (enfin le lvl ca veut pas tout dire, mais bon...) |
![]() |
|
|
Désolé kyn je ne suis pas venue sur le forum depuis la quête car j'ai (toujours) des occupation qui me prenne tout mon temps IRL.
ceci dis sa commence au level 15 à 30 |
![]() |
|
|
hehe, pas de probleme
![]() merci pour l'info donc ca a l'air plutot facile... pourquoi s'en priver ![]() |
![]() |
|
|
kyn te serais-tu trompé de quête ?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|