Petit coup de gueule sur la communaute...

Répondre
Partager Rechercher
Je remarque de plus en plus qu on arrive au "chanqu un pour sont cul"

Un exemple : Farmeur v Queteur

Tuer Vask est devenu un enfer, deja le faire apparaitre, faud bien 40min a tuer les gardes, apres des qu il arrive, y a une ribambelle de cretin qui va lui sauter dessus, des personnes qui sont biensur en groupe, donc faisant plus de dommages a chaque fois il est devenu impossible de valider cette quete. Biensur y a la solution de demander a grouper, mais non veulent pas, de peur de ne pas avoir le loot, defois qu en plus d etre le joueur emmerde ce soit aussi un ninja...
Alors on va me dire c est le nouveau systeme qui veux ca, avec l arriver des nouveaux joueur a la NGE, meme pas, quand on vois certain titre comme master CH on comprends que c des personnes qui sont la depuis un moment...

Mais bon voila le constat c est que le loot rend con, on critique le manque de maturite de la communaute de WoW (faud voir comme ils se traitent quand un loot epique tombe...), en fait c est exactement pareil sur SWG.
quand y a des histoires de loots a grapiller, c'est tout de suite les cons qui se font le plus remarquer
meme quand le loot est abondant y a des maniaques pour se sentir laiser ou pietienner leur voisin. alors si le pop est rare, ça prends d'autres proportions

j'ai souvenir d'il y a un an, on va dire a l'heure de gloire. a cette époque y avait 2 mobs très funky a chasser : les krayt dragon (un pop toutes les 3 heures, des fois pas de dragon pendant 3 jours) et les NS elder (rares dans la nature)
ben t'avais toujours des blaireaux pour tenter de voler le kill en faisant + de dommage que le groupe de malheureux qui etait la avant. et forcemment ça fout les nerfs, j'ai cassé un clavier un soir à la 3e elder qu'on nous chourraient (alors qu'en plus là sur le coup y en avait assez pour que 2 groupes soient contents)
et en plus c'est toujours ce genre de personnes qui te donnent des conseils pour mieux jouer...

dans notre guilde on a un code strict la dessus. ça fait parti du fair play de base au meme titre que le "parler poli" et le jeu sans tricher
mais bon tout le monde est pas fair play... que ce soit dans swg, dans wow, ou dans la vie réelle
Moi je voie que ceux qui parle de faire play sont ceux qui on un age de raison et qui on terminé leur puberté .

ceci dis moi je discute souvent In-Game avec des gens et aussi Lorsque je lit certain poste je remarque souvent que les poste qui comporte des trucs du genre ouais c'est bien ils veulent pas ou ils sont nul , et puis je comprends rien c'est buggé partout (enfin je m'arrête la car il y a tellement de chose qui sont dites).

Enfin je veux simplement dire qu'il faut arrêter de dire aussi Wow est mieux ou moins bien que SWG moi sa commence à me saouler de voir ces comparaison.
Donc ce qui préfère Wow vont sur Wow et ceux qui préfère SWG vont sur SWG voilà mais SVP arrêté avec les comparaison.
De plus ce forum n'est pas le sujet de WOW mais de SWG.

Vous ne trouverez jamais de jeux qui vous satisfasse pleinement c'est impossible.
Après Brenn dire que tu ne trouves pas de joueurs avec qui grouper j'aimerais bien le voir mais à l'endroit du pop c'est possible car il peut être full. Après si tu y va tout seul et que des gens on été plus malin à groupé pour que sa leurs soit plus facile alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, car le principe du jeu c'est bien de partager avec d'autre personne non. Je n'arrête pas de dire que pour ce jeu il faut un minimum de réflection.
Enfin je conçois aussi que cela peut énervé mais franchement prends du recule un peu tu trouve pas sa ridicule de s'énerver pour un jeu?
je comprends tout a fait brenn, si son post est ecrit sous le coup de la colere c'est aussi un cri du coeur
c'est dur dans prendre du recul quand t'attend 3 plombes un boss et qu'un blaireau malpoli qui passe te le chourre parce qu'il est groupé avec une ou deux personnes de plus que toi

ce qu'il faut voir c'est que y a pas 36 000 endroits ou y a un pop "rare" qui loote un super truc dans un endroit non instancié (sur mustafar, y a 2 ou 3 boss comme ça je crois, et c'est tout). donc fatalement on y retrouve tous les blaireaux de la galaxie, au détriment des gens qui font honnetement leur quete
alor ya a prendre et a laisser la!
je m explique des farmeur yen a toujour eu et il y en aura toujour.
Mais le nge bien que je suis pas super fan permet de rivaliser avc nimporte quel group pre cu je me suis vu attendre le pop de krayt ou autre bestiol de haut niveau et voir debarker 2jedi faire over dommage devt un group et la te restais juste le corps de la bestiol pour pleurer aujourdhui c est le nombre qui compte sa a c est avantage et c inconvenniant le reelle probleme est la taille trop petite a mon gout des group.
Pour ta quete dit toi que tu es pas le seul dans ce cas et donc tout les joueur qui passeront par la voudront grouper pour valider la quete si tu veu la faire en solo et bien fait la a des heure de petite influence et la tu la fera trankilement tout seul.
Si tu voi un gros group sur un site de pop bah! passe ton chemin et revient plus tard ou alors apel tout t pote et essayer de faire over dommage car kan ya du loot personne ne fait de cadeau en general.
et dis toi que le jour ou tu auras fais toute les quete et monter ton perso au lvl te restera la chasse au loot ou le rp pour t amuser!!!!
Citation :
Publié par theido
Moi je voie que ceux qui parle de faire play sont ceux qui on un age de raison et qui on terminé leur puberté .

ceci dis moi je discute souvent In-Game avec des gens et aussi Lorsque je lit certain poste je remarque souvent que les poste qui comporte des trucs du genre ouais c'est bien ils veulent pas ou ils sont nul , et puis je comprends rien c'est buggé partout (enfin je m'arrête la car il y a tellement de chose qui sont dites).

Enfin je veux simplement dire qu'il faut arrêter de dire aussi Wow est mieux ou moins bien que SWG moi sa commence à me saouler de voir ces comparaison.
Donc ce qui préfère Wow vont sur Wow et ceux qui préfère SWG vont sur SWG voilà mais SVP arrêté avec les comparaison.
De plus ce forum n'est pas le sujet de WOW mais de SWG.

Vous ne trouverez jamais de jeux qui vous satisfasse pleinement c'est impossible.
Après Brenn dire que tu ne trouves pas de joueurs avec qui grouper j'aimerais bien le voir mais à l'endroit du pop c'est possible car il peut être full. Après si tu y va tout seul et que des gens on été plus malin à groupé pour que sa leurs soit plus facile alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, car le principe du jeu c'est bien de partager avec d'autre personne non. Je n'arrête pas de dire que pour ce jeu il faut un minimum de réflection.
Enfin je conçois aussi que cela peut énervé mais franchement prends du recule un peu tu trouve pas sa ridicule de s'énerver pour un jeu?
Alors, deja je ne suis pas enerve...
Et je parle la de grp de personnes qui ne sont la que pour le loot en aucun cas ils sont full, le but et reelement d amaser mais de ne surtout pas partage, que ce soit le precieux item (ce que je me fou royalement) mais surtout le kill.
De plus ma comparaison avec WoW n etait en aucun cas dans le but de denigrer ni WoW ni SWG, mais plutot de souligner le fait que les joueurs de swg on toujours voulu maitre en avant le fait qu ils etaient plus mature que ceux de wow, hors on vont qu il suffit que SOE change le systeme de jeu plus acces sur le loot, pour que les meme personnes qui critiquaient les joueurs de wow, fassent exactement la meme chose, la comparaison s arrete la, et je ne vois pas ou je dis que wow et mieux ou moins bien que SWG. Je parle juste de comportement.
Citation :
Publié par Brenn
Biensur y a la solution de demander a grouper, mais non veulent pas, de peur de ne pas avoir le loot, defois qu en plus d etre le joueur emmerde ce soit aussi un ninja...
C'est à ca qu'on remarque les dugland : ceux qui connaissent pas le principe du master looter.... Qui est une option du groupe... Suffit que le chef tape /grouploot pour choisir le mode de loot comme ca, impossible d'avoir des ninjas....

La prochaine fois que tu croise des dugland, demande leur de te grouper pour la quete et si ils veulent pas, precise "ba, mettez quelqu'un en master looter si vous avez peur pour le loot.... En plus, le manteau jedi knight que vous essayez de looter la, on peut le faire avec le cube...."
bon c'est sur que c'est pas cool...
pour info le farm de vansk (et de qq autres boss) existe depuis le debut de TOOW...
je me souviens avoir passe pas mal de temps dans ce coin la pour essayer de faire les quetes, bah c'etait la queue... et pour bcp c'etait pour le loot et non la quete (deja faite)... mais a l'epoque j'arrivais a m'incruster dans un groupe bien que je n'etais que lvl 55...
du coup je les ai pas finit ces quetes (vu que je suis trader depuis la nge)... et c'est pas plus mal parceque je vais bientot avoir besoin de bcp d'xp...
essaie peut etre a des heures non conventionnelles...
Mine de rien, cette histoire, ca me rappelle la douce période apres la sortie du warren....

Avec ses deux badges dont celui donné par la lettre...

Ou on savais pas encore tres bien comment faire pour devenir jedi....

Et ou les ragots allaient bon train comme le fait d'avoir certains badges... Donc en avoir le plus grand nombre augmentait potentiellement les chances (si ils avaient su)

Et cette foutue lettre qui avait un temps de respawn dans le cadavre de.... une heure....

Et en y allant, on pouvait voir 4 ou 5 personnes à la queue leu leu devant le cadavre à attendre leur tour pour pouvoir looter la fameuse et celebre lettre pour obtenir leur celebre badge... Et la on se dit "dans 5 heures, c'est mon tour...."

....
C'est beau un jeu basé sur le temps que tu passe à attendre....
dans le genre pénible il y avait aussi le geonesian labo, avec l'acklay au fond, qui poppait toutes les deux heures
souvent deux groupes se regardaient longuement dans le blanc des yeux, et quand la bete arrivait tout le monde faisait de son mieux pour que son groupe overdammage. folle ambiance

les instances comme nekrosis ont été vécu comme un immense soulagement. pas d'attente, pas d'embrouille. dommage dans toow tout n'est pas instancié, mais paradoxalement c'est plus dans l'esprit swg, ou dans l'esprit mmo

une comparaison IRL qui me vient comme ça c'est la sortie de la PS2 en france au virgin megastore, ou ça a tourné a l'emmeute, voire au cassage de gueule a la sortie. alors qu'il suffisait d'attendre quelques semaines pour obtenir sa console dans des conditions civilisées
Citation :
Publié par Brenn
je dis que wow et mieux ou moins bien que SWG. Je parle juste de comportement.
tu ne la pas dis je sais mais je le souligne car beaucoup le dise moi j'en parle pas de WOW car je connais pas.

sinon ou vous avez vu un poste qui dis que dans SWG, il y a des gens plus mature.
je pense que tout MMO à son lot de kevin car Brenn la façon dont tu décris ce qu'y t'es passé sa y ressemble beaucoup.

Après ce qui c'est passé c'est bien sur inévitable car tu auras toujours des gens de ce type la qui te piqueront la chose que tu convoite et cela que ce soit dans un jeu ou dans la vrai vie. je dirais tout simplement que tu n'es pas près d'arrêté de râler.

mais sinon je le conçoit c'est pénible mais faut vivre avec. ça s'appelle la vie tout simplement.
moi personnellemrnt jai pas eu a subir se genre de chose pour les quetes (en meme temps je quet pas tres haut )
par contre le coup de la sortie de la PS2 meme si sa remonte deja pas mal dans le temps je trouve que cest bien nimporte quoi ,deja que cest pas facile de faire comprendre au gens que les jeux video en general ne sont pas nocif au personne(sauf exeption malheureusement)
alors sur se coup la on cest bien fait avoir pfff alala
pi justement quand on voit certaine personne qui on tendance a tuer les gens qui leur on voler leur ultra rare loot sa peux faire peur mais bon la cest le cas extreme des fois il meurt tous seul comme des con (pardon au famille tous sa) car il mange pas
je sais pas vous mais moi se genre de truc mais fais assez peur mais bon cest peu etre que des legende urbain en fin de compte
pi sa se trouve jecris tout sa dans le vent
brenn t'es sur quel server? parce que moi justement au niveau de vole de loot je trouvais que l'esprit c'était amélioré sur kauri mais bon je suis pas partout non plus ...
Citation :
Publié par Brenn
Je remarque de plus en plus qu on arrive au "chanqu un pour sont cul"

Un exemple : Farmeur v Queteur

Tuer Vask est devenu un enfer, deja le faire apparaitre, faud bien 40min a tuer les gardes, apres des qu il arrive, y a une ribambelle de cretin qui va lui sauter dessus, des personnes qui sont biensur en groupe, donc faisant plus de dommages a chaque fois il est devenu impossible de valider cette quete. Biensur y a la solution de demander a grouper, mais non veulent pas, de peur de ne pas avoir le loot, defois qu en plus d etre le joueur emmerde ce soit aussi un ninja...
Alors on va me dire c est le nouveau systeme qui veux ca, avec l arriver des nouveaux joueur a la NGE, meme pas, quand on vois certain titre comme master CH on comprends que c des personnes qui sont la depuis un moment...

Mais bon voila le constat c est que le loot rend con, on critique le manque de maturite de la communaute de WoW (faud voir comme ils se traitent quand un loot epique tombe...), en fait c est exactement pareil sur SWG.
Le gros problème de la communauté c'est les whinner dans ton genre...
Citation :
Publié par Bili Bob
Le gros problème de la communauté c'est les whinner dans ton genre...
Oula toi la tu viens de faire avancer le debat dans ton intervention, je suis desole d avoir mis en avant un des points sombres que je trouve regretable dans SWG. Mais c est vrais que la mode veux qu on dise a l heure actuel : SWG c de la merde, la NGE ca pue, SOE sont des bouffons. En gros critiquons le jeux et ceux qu ils le font mais surtout pas ceux qui pourrissent l ambiance IG. Car apres tout c est pas tres grave de pourrir le jeu hein ?

Pour en revenir au sujet, la différence entre avant, quand on me parle du geo, des krayts ou meme des campeurs devant les coffres de certaines caves, c est qu il ne faisait pas chier ceux qui voulaient faire leurs quetes. C etait du farmeurs v farmeurs.
Et a l epoque je n ai jamais rien dit quand au milieu d un combat contre une elder NS y avait 2 ou 3 clampins qui venait essayer de profiter de la situation, et encore sur la multitudes de elder que j ai pu tuer si c etait arrive 2 ou 3 fois... Mais aujourd hui tu commences un boss si par malheur t pas seul sur la zone, tu peux etre sur qu a l arriver tu ne le fini pas seul. Si par bonheur SOE pouvais nous remettre de objets super ubber de la mort qui tue dans les coffre des caves de Rori, ca aiderait pas mal les gens qui veulent faire leurs quetes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés