Serveur SWG

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous !

Voilà, je suppose que ça été posé plusieurs fois...

Je jouais à SWG depuis ça sortie, j'ai du jouer +1 an et j'ai arrêter..

Voilà, j'aurais voulu savoir mais je pense pas vu comment c'est parti, si un jour, un serveur Francais ou un patch francais pourrais voir le jour..

Je serais le premier a y rejouer comme de tas d'amis qui pense comme moi..

J'aurais toujours aimer jouer a SWG en francais, faire du roleplay, ma premiere fonction dans ce jeu..

Mais j'ai regarder un peu partout et je n'ai vu aucune trace de "francais" en serveur ou patch helas Mais il y a pas une toute petite rumeur si un jour, ça pourrais faire surface !

Merci d'avance ! et longue vie a Star wars !
Citation :
Publié par shoy
Coucou à tous !

Voilà, je suppose que ça été posé plusieurs fois...

Je jouais à SWG depuis ça sortie, j'ai du jouer +1 an et j'ai arrêter..

Voilà, j'aurais voulu savoir mais je pense pas vu comment c'est parti, si un jour, un serveur Francais ou un patch francais pourrais voir le jour..

Je serais le premier a y rejouer comme de tas d'amis qui pense comme moi..

J'aurais toujours aimer jouer a SWG en francais, faire du roleplay, ma premiere fonction dans ce jeu..

Mais j'ai regarder un peu partout et je n'ai vu aucune trace de "francais" en serveur ou patch helas Mais il y a pas une toute petite rumeur si un jour, ça pourrais faire surface !

Merci d'avance ! et longue vie a Star wars !
les EV on été clair et net sur ce sujet IL N'Y AURA JAMAIS DE SERVER OU DE TRADUCTION FRANCAISE
Si je compte rejouer a SWG, je continue sur kauri alors ?

Sinon, je voulais faire un Jedi, car je voulais faire une role play une fois jedi mais maintenant, comment se déroule pour etre jedi ? est ce comme avant ? Toujours aussi long ?

PS : si quelqu'un aurais une page d'aide pour faire un jedi ? Les etapes a faire ? merci
De toute façon tu as maintenant le droit à 2 personnages par serveur donc si tu hésites sur 2 professions ben c'est bon , sinon pour jedi ben tu peux l'être dès le début et franchement pour l'instant je trouve ça bien fun ( peut être que plus tard ça me lassera ) , mais ça n'excuse en rien SOE pour certaines choses .
Tu veux dire quoi par là ? etre jedi des le debut ? Explique moi car là, j'ai envie de jouer quand j'entend ca

Sinon, pour l'arme du jedi ? c pareil, tu en as une det le debut ? ...
Bon je vais t'expliquer ayant 1 perso commando et 1 jedi lvl 20 : Tu es jedi mais tu n'as ton sabre qu'au lvl 30 ( tu peux en utiliser au lvl 26 ). Et part experience , ne prend pas les armes de melee que tu looteras mais prend des carbines.

Sinon j'ai l'impression que kauri reprend un peu de bon , la cantina de mos eisley et bondée , par contre Theed eu on va dire est très très vide . Moi le 2eme slot m'a apporté plein de bonnes choses car on fait tous les mêmes quetes à peu près ( je parle pour le second perso et les nouveaux ) donc comme on progresse à la même alure on se retrouve et on se regroupe ( exemple : palais de jabba , différent donjon , grotte )
je suis en train de lire le patch NGE, pas mal, on peut choisir comme ca jedi, bounty hunter ... On va pouvoir faire sa classe qu'on voudrais rever faire

PS : pour le sabre laser, comment peut ton en procurer un ?
Citation :
Publié par shoy
je suis en train de lire le patch NGE, pas mal, on peut choisir comme ca jedi, bounty hunter ... On va pouvoir faire sa classe qu'on voudrais rever faire
Attention, si tu nous dit que c'est surtout "Fun and exciting", t'es grillé, on saura tous que tu es de chez SOE pour manifester un tel enthousiasme
Citation :
Publié par Staff

Super réponse, le but d'un forum est de communiquer, pas d'envoyer balader les autres.
Si on ne peut plus demander des informations ici, alors ce forum ne sert plus à rien.
Publié par Sabrine De Narisa
Super réponse, le but d'un forum est de communiquer, pas d'envoyer balader les autres.
Si on ne peut plus demander des informations ici, alors ce forum ne sert plus à rien.
Je ne vois pas ce que la tienne apporte.
Pour ma part je donne malgré tout 3 liens vers des sites communautaires, et toi ?

Au revoir!
Citation :
Publié par Le Saint
Attention, si tu nous dit que c'est surtout "Fun and exciting", t'es grillé, on saura tous que tu es de chez SOE pour manifester un tel enthousiasme
Franchement lol

Sinon pour le sabre laser, y a une quête pour avoir un sabre quand tu serra lvl 26(pas terrible mais c'est marrant d'avoir un néon )

Ensuite LVL 30 tu en as un en reward," first génération" (un peu mieux mais toujours pas le rêve )

Ensuite tu pourra en craft un toi même , il ya quatre génération (de chaque type de sabre: à une main , deux main et double lame)que tu obtiendra progressivement (je ne sais pas en détail à quel lvl).....
Sache que les ressources sont assez dures à trouver ......
Ah détail sympa lors du craft t'as le choix entre plusieurs apparences ...

Perso j'ai un sabre 4eme gen , à deux main (ancien swordman oblige ) qui fait 410 de damage max pas encore terrible terrible mais ça commence à le faire

EDIT: le craft près d'une Weapon & Général crafting station permet grace à l'experimentation de fabriquer de meilleur sabre ...(je viens de me créer un sabre à 240 mini 450 max de degat sans perle ni cristal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés