Un goût amer lors de ma déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

Je viens de me déconnecter...

Mon perso que j'avais créé il y a plus de 2 ans va s'arrêter. Il me reste toujours le deuxième (jusqu'à avril) mais ce n'est pas pareil. Deux ans... C'est une petite partie de ma vie qui disparaît, c'est comme un petit deuil.

Mon trandos était MCH / MTKA et il me plaisait. Quels bons souvenirs durant ces 2 années, les sorties loupées, les soirées RP qui partent en live, les batailles, les délires sur les chats, ...

Cela m'a fait bizarre, presque une larme à l'oeil. C'est vrai que ceux qui se sont lancés avant la NGE ont eus de la "chance", ils ont cancel car le jeu les lassait sûrement. Mais moi, je n'ai pas eu le choix, la NGE a tué SWG (pour moi bien sûr). Ce fut un coup de couperet.

Même si je continuerai à passer un petit peu avec mon rodien, cela fait bizarre.

Au revoir à toute la communauté avec qui j'ai passé de si bons moments et au plaisir de vous croiser dans un nouveau jeu avec autant de potentiels que SWG

Snif
Dommage , encore quelqu'un qui part , mais laisse moi te dire que pour les rp , batailles , chat c'est la même chose je comprends que tu sois faché pour les professions mais faut vivre avec et comme on dit chez moi : ... ben on dit rien de special mais franchement dommage que des joueurs partent alors que SOE recommence un peu à bosser .
C'est la plus grande catastrophe du NGE ... le départ des anciens (ou en tout cas de beaucoup trop d'entre eux).

Navré de te voir partir Gzahab, mais avec les -M- et ce qui reste des BCorp on va essayer de faire perdurer votre travail à Dol Sandarii.

A une prochaine j'espère, dans une autre galaxie peut être
J'imagine très bien ce que tu dois ressentir, moi çà m'a fait le même genre d'impression quand j'avais cliqué il y a quelques mois sur le bouton surrend pour abandonner Master Ranger jusqu'à Novice, alors que j'étais Master depuis plus d'un an, c'était une partie de ma vie qui partait aussi, mes meilleurs souvenirs IG datent toujours de ma période Ranger, et actuellement post-NGE il n'y a rien qui pourrait me redonner le même plaisir de jeu qu'à l'époque, alors je continue, comme dit Sinaal, pour Dol Sandarii...

A bientôt Gzahab', sur un autre jeu peut être

/whisper surveilles le BG d'Osiak, çà risque prochainement de parler de ferreros
je suis désolé de te voir partir et comme dit sinaal, la plus grande perte de SWG je pense que c'est belle et bien les gens comme toi ou notre très cher Tigo qui vogue aujourd'hui vers une retraite paisible dans une planète éloigner.

@ toi Gzahab' te dit merci pour le travail fait à Dol Sandarii.

May the force be with you.

/salute Gzahab'
En parlant de dol j'attends toujours de pouvoir y habiter actuellement ma maison se situe dans le champ d'extracteur en face du zoo de dol à la limite de la ville ( quand je suis dans une partie de ma maison je suis dans dol ) .
>@nico91 : msg perso

euh pour ta maison à dol ... va falloir voir ça avec M. le Maire, mais comme il y a eu un épisode où tu as outrageusement manqué de respect à sa femme, j'crois que c'est pas gagné
mais c'est faut !!!!! et puis normalement pour être dans un ville ( en vrai ) c'est pas parce que le maire vous aimes pas que vous avez pas le droit d'y habité , et franchement je lui est rien fait à ça femme , attend je suis même allé à son mariage ....
Citation :
Publié par nico91
mais c'est faut !!!!! et puis normalement pour être dans un ville ( en vrai ) c'est pas parce que le maire vous aimes pas que vous avez pas le droit d'y habité , et franchement je lui est rien fait à ça femme , attend je suis même allé à son mariage ....
mdr
on lave pas son linge sale en public mais j'étais témoin un soir dans la cantina de mos esley ...

y a des choses qui se font pas

et même si pour habiter une ville, suffit pas d'être bien avec le maire, si t'es pas bien avec, il peut te mettre des bâtons dans les roues

a toi de rattraper le tir et de montrer que tu vaux mieux que ça
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn

Mais j'ai rien fait !!!!!!!!

Bon ben je suis nomade alors je vais devoir dormir dans un guild hall abandonné .... il y a pas un moyen que je me fasse pardonner de (pas) avoir fait du mal à sa femme ? ( travaux d'intérêt général , etc.. ).

Moi je m'ennui à pu être dans une ville , à connaitre personne , déjà que le chef de ma guilde ( -A- ) il veut pas me laisser partir , comme par hasar quand je lui demande de me virer de la guilde parce que je veux partir il se déconnect , je l'ai bourré de mail mais rien n'y fait ...

ps : Tigo revient maire stpppppppppppppppppp
contacte Llenlawg in game pour voir le problème
et j'imagine que sa femme Idril attend au moins des excuses

Sinon pour la guilde je sais qu'il existe une commande pour quitter volontairement sa guilde.
Je connais pas cette commande perso mais je sais qu'elle existe.
Si qqn peut la donner ici, ça pourra être utile
Citation :
Publié par nico91
[...]déjà que le chef de ma guilde ( -A- ) il veut pas me laisser partir , comme par hasar quand je lui demande de me virer de la guilde parce que je veux partir il se déconnect[...]
il existe une commande très intéressante pour ça... d'ailleurs ça m'a couté cher dernièrement . je la donne?

[edit] rofl selarips m'a devancé de quelques secondes....
o merci mon sauveur , j'en avait marre de cette guilde d'américain , quand ils m'ont recruté soit disant ils avaient des français , je me suis fait torturer parce que j'étais français alalala
Me voila de retour pour mettre mon grain de sel
Pour commencer, nico91, effectivement tu as manqué gravement de respect envers Idril, et elle attend des excuses publiques avec acte de contrition
Ensuite, va falloir me virer ce tas de gravas qui traîne dans la zone industrielle: ca fait désordre. Je vais voir pour un emplacement mais je ne pense pas en avoir sous la main à liberty hope ... je t'envoie un mail quand je sais ou te mettre.
Enfin, c'est qui cette guild -A- ?? Ca fait 2 mois qu'ils nous ont declaré la guerre et j'en ai jamais vu un seul ... J'aurait besoin d'infos sur eux (ca peut faire office de debut de travaux d'interet general)
Non mais: on ne declare pas la guerre aux M&Ms impunément
Bon ben su tu tiens que je fasse des excuses à t'a femme que je ne pense pas avoir insulté c'est d'accord ( peut être que c'était pas moi qui jouait peut être mon cousin enfin je sais pas ) , sinon je pourrais te donner toute les info que tu veux sur les -A- , j'ai, même l'endroit où ils vont faire un meeting , déjà je peux te dire que leur ville principale est Haven sur talus .
Citation :
Publié par nico91
o merci mon sauveur , j'en avait marre de cette guilde d'américain , quand ils m'ont recruté soit disant ils avaient des français , je me suis fait torturer parce que j'étais français alalala
au moins cela a un avantage SWG cela en devient même ludique.

Tu améliore ton anglais ( Bravo NICO).
C'est marrant j'ai fait l'inverse je suis revenu après 1 an et demi d'absence. J'y retourne en sachant très bien que je ne joue pas au même jeu
tien on est en guerre, sa pourrais etre pratique de le savoir

vla quon me cache des choses pfff ralalalala
on nattak pas les M&Ms comme ,ca comme qui dit
(en fin moi je dis sa je suis trader )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés