Uriko |
Dernières publications

consternant ... Valoir je vaux tu vaux il vaut nous valons vous valez ils valent ça pourra vous servir je cro... Lire la suite
"c'est bien connu" ? on se demande de qui ... En tout cas c'est très classe je trouve, bravo.... Lire la suite

petit clin d'oeil amical ;) bravo pour cette petite présentation de la guilde, et longue vie aux Larmes... Lire la suite

Moi je dis Shield Flare: on a l'impression que ça touche, alors que le tir rebondit tout simplement sur le shield (un peu com... Lire la suite

je vais juste ajouter à 1/ que l'indicateur graphique (barre rouge) n'est pas fiable car elle est en avance sur le nombre... Lire la suite

Oui la station est dans l'espace, une fois dans le système d'Endor, il faut ouvrir la carte du système (ctrl+V par défaut il me... Lire la suite

Athil a raison ... si tu veux te faire une idée, l'idéal pour le moment serait de rejoindre un équipage de POB pendant une ... Lire la suite

juste pour préciser, on peut "réparer" n'importe quel speeder dans n'importe quel garage, mais il s'agit de petits dégâts, ... Lire la suite

happy hour de 4 jours et quelques... à consommer avec modération ? :maboule:... Lire la suite
Jeux
Uriko joue à :
Uriko a joué à :
Star Wars Galaxies (2005-2010) | Ultima Online (2001-2005) |