Bonjour,
effectivement, pour les speeders "basiques" comme les speeder-bike ou swoops, le plus simple est de les jeter et d'en racheter des neufs.
Il y a aussi pour les "c'est le mien et j'y tiens" la possibilité de réparer les véhicules dans les garages: on en trouve dans nombre de villes de joueurs, dans les grandes villes NPC, .... . Il suffit de sortir le véhicule sur le garage et menu radial dessus "repair vehicle". Cette fonction marche aussi pour nombre de véhicules plus rares comme ceux du TCG (loot cards), les Barc de faction (obtenus au grade de colonel), .....
Pour les très rares, il n'y a que les repair kits.
Bon jeu
juste pour préciser, on peut "réparer" n'importe quel speeder dans n'importe quel garage, mais il s'agit de petits dégâts, pas encore irréversibles (voir la "barre de hp" du speeder), tant que le speeder n'est pas "disabled" tout se répare facilement dans les garages.
Pour les disabled, certains speeders (récents/rewards type AT-RT, Command Barc...) offrent la possibilité de se "restaurer" dans les garages alors qu'ils sont disabled, moyennant un surcoût évidemment, mais pas énorme.
Pour tous les autres speeders par contre, disabled ça veut dire HS ... le seul moyen de les récupérer c'est d'utiliser un "Vehicle Restore Kit".
Ce kit est fabriqué à partir de ressources spatiales (astéroïdes) et est par conséquent relativement cher (compter 200k par kit sur chimaera) A ce prix là, inutile d'essayer de réparer des Swoops ou autres speeders de base qui se vendent neufs à 10k à peine... Non les Vehicle Restore kits ne doivent servir qu'à rétablir des speeders rares (type AV-21, Barc original, flash speeder etc...)
__________________
|