ah oui, merci beaucoup, cest deja plus clair
Je vais surement m'orienter, vers l'xp spatiale dans 1er temps (a moins qu'on ait des choses a faire au sol, qui sont importantes pour aller dans lespace apres).
Ayant jouer a toutes les simulations spatiales de Lucasart ya une décennie (xwing alliance, xwing vs tie-fighter, etc), je connais deja tous les vaisseaux (ou presque), au moins je serais pas perdu pour ca
Bien sur, yaura des changements en arrivant sur SWG.
-Pour en revenir au Jedi... hum pourrait on créer des choses (invraisemblable ou non) comme un Wookie jedi noir?
Les combats dans l'espace :
-Je peux donc commencer le jeu en créer un pilote lvl 1 et aller faire le fou dans lespace apres le minitutorial?
-Une fois dans le cokpit du vaisseau, vous conseillez de jouer avec un bon joystick pour manoeuvrer (+ le clavier pour les commandes), ou bien plutot a la souris+clavier? (par expérience, je sais que pour les vrais simulateurs de vol, rien de vaut un bon joystick pour la vitesse de réactivité)
-Les stats de la race du pilot, influent-elle sur le combat en vol? Une race peut etre meilleure pour etre pilote ou cest pareil pour tout le monde?
-Savez vous que pour le chasseur x-wing, ils ont implenté l'option pour tirer les 4 lasers en meme temps ??(ou 2/4 ou 1/4 en rotation).. Pour dézinger du TIE, rien ne valait les 4 lasers quadruplés (TIE oneshoot en gros)
Cetait vraiment mon vaisseau préféré le X-wing
-Les TIE (Modele bomber, fighter, interceptor) étaient sans bouclier énergétique. Cest vrai aussi sur SWG?
-Un jedi noir, ne pourra piloter que les vaisseaux impériaux? Pas de vaisseau rebel?
-Peut-on capturer un vaisseau ennemi? (comme dans pirates of the burning sea)
(DL en cours, faut bien que je vous harcele avec mes question en attendant, merci)