[Nouvel arrivant] Questions de bienvenue.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

les réponse sont dans la quote en bleu.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
1°)L'abonnement du jeu est a combien maintenant?
environs 13€ je crois.

1°bis) j'ai retrouvé ma vieille boite + mon compte! jai que le jeu de base, est ce que les autres addons, seront gratuits a telechargés pour moi?
Jump to light speed est offert je suis sur. les autre je sais pas mais je pense pas.

2°) Si je prend ledition complete par Download de SWG à 20 euro sur steam, devrait je jouer a SWG a partir de la plateforme Steam??
aucune idée désolé

3°) Le jeu complet mis a jour avec toutes ses extensions, prend en gros combien de place sur le disque dur?
dans les 6go.
4°) Je reprend SWG, mais surtout dans le but, de decouvrir les combats dans lespace (au sol je men rapelle encore, cetait un peu genre Fallen earth les combats). Alors y a t'il moyer de monter un perso jusqu'au lvl maximal en faisant juste des missions / combats dans l'espace ??

en fait tu as deux xp, une pour ta classe de base (jedi, trader, entertainer, commando, bh,... et une pour les pilotes. Donc tu vas pouvoir monter pilote niveau max, amis au sol tu sera toujours niveau 5 si tu n'a rien fait.

5°) Ou bien, peut être, qu'il y a 2 voies a xp séparement ? genre tu fais un Jedi au sol que tu dois xp au lvl maxi, et en métier secondaire, tu fais pilote, que tu dois xp AUSSI au lvl maxi ??
c'est ça ^^

6°) Il y a en gros combien de joueur sur les servers qui restent ? Javoue que lunivers SWG est inégalé a ce jour, mais si cest pour jouer tout seul, cest rebutant !
aucune idée malheureusement, mais si tu as l'occasion de jouer en guilde, tu sera sûrement moins seul.

7°) Je pense opter pour un jedi noir (ah le coté obscur), je peux créer cette classe des le départ?? Ou je debute Jedi, et apres le coté obscur, cest peut être une quete pour devenir Sith?
jedi light ou déchu (jedi noir), c'est qu'une question de RP et d'expertise. En gros tu as une expertise basé sur les dégâts (avec, par exemple, force choke (poigne de la mort ou un truc comme ça en français) et l'autre arbre d'expertise est plutôt du coté lumineux, basé sur la défense et les soins perso.
A savoir que tu peut être lumineux et de faction empire (et inversement, déchu chez les rebelle).
Pour un peux rajouter au coté RP, les robe de jedi que tu loot existe en version lumineux et en version déchu.

Voila, merci a vous!
En espérant avoir répondu a tes attentes.

Miura.
ah oui, merci beaucoup, cest deja plus clair


Je vais surement m'orienter, vers l'xp spatiale dans 1er temps (a moins qu'on ait des choses a faire au sol, qui sont importantes pour aller dans lespace apres).
Ayant jouer a toutes les simulations spatiales de Lucasart ya une décennie (xwing alliance, xwing vs tie-fighter, etc), je connais deja tous les vaisseaux (ou presque), au moins je serais pas perdu pour ca
Bien sur, yaura des changements en arrivant sur SWG.


-Pour en revenir au Jedi... hum pourrait on créer des choses (invraisemblable ou non) comme un Wookie jedi noir?


Les combats dans l'espace :

-Je peux donc commencer le jeu en créer un pilote lvl 1 et aller faire le fou dans lespace apres le minitutorial?

-Une fois dans le cokpit du vaisseau, vous conseillez de jouer avec un bon joystick pour manoeuvrer (+ le clavier pour les commandes), ou bien plutot a la souris+clavier? (par expérience, je sais que pour les vrais simulateurs de vol, rien de vaut un bon joystick pour la vitesse de réactivité)

-Les stats de la race du pilot, influent-elle sur le combat en vol? Une race peut etre meilleure pour etre pilote ou cest pareil pour tout le monde?

-Savez vous que pour le chasseur x-wing, ils ont implenté l'option pour tirer les 4 lasers en meme temps ??(ou 2/4 ou 1/4 en rotation).. Pour dézinger du TIE, rien ne valait les 4 lasers quadruplés (TIE oneshoot en gros)
Cetait vraiment mon vaisseau préféré le X-wing

-Les TIE (Modele bomber, fighter, interceptor) étaient sans bouclier énergétique. Cest vrai aussi sur SWG?

-Un jedi noir, ne pourra piloter que les vaisseaux impériaux? Pas de vaisseau rebel?

-Peut-on capturer un vaisseau ennemi? (comme dans pirates of the burning sea)


(DL en cours, faut bien que je vous harcele avec mes question en attendant, merci)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah oui, merci beaucoup, cest deja plus clair


Je vais surement m'orienter, vers l'xp spatiale dans 1er temps (a moins qu'on ait des choses a faire au sol, qui sont importantes pour aller dans lespace apres).
Ayant jouer a toutes les simulations spatiales de Lucasart ya une décennie (xwing alliance, xwing vs tie-fighter, etc), je connais deja tous les vaisseaux (ou presque), au moins je serais pas perdu pour ca
Bien sur, yaura des changements en arrivant sur SWG.


-Pour en revenir au Jedi... hum pourrait on créer des choses (invraisemblable ou non) comme un Wookie jedi noir?

On peut . La seule limite est celle de ton imagination. et de ton attachement à l'univers SW et au RP


Les combats dans l'espace :

-Je peux donc commencer le jeu en créer un pilote lvl 1 et aller faire le fou dans lespace apres le minitutorial?

Oui tout a fait

-Une fois dans le cokpit du vaisseau, vous conseillez de jouer avec un bon joystick pour manoeuvrer (+ le clavier pour les commandes), ou bien plutot a la souris+clavier? (par expérience, je sais que pour les vrais simulateurs de vol, rien de vaut un bon joystick pour la vitesse de réactivité)

Les deux ont des adeptes. Perso je suis plus joystick car je trouve le pilotage à le souris beaucoup trop sensible.
Aprés la souris a ses adepte qui aiment justement la grande précision du pilotage

-Les stats de la race du pilot, influent-elle sur le combat en vol? Une race peut etre meilleure pour etre pilote ou cest pareil pour tout le monde?

Tout le monde à la même enseigne. In Space seule ton adresse compte. Même ton niveau d'expérience ne te donne accès qu'a des meilleures composants et des meilleurs programmes (+une meilleur chance de les lancer correctement)

-Savez vous que pour le chasseur x-wing, ils ont implenté l'option pour tirer les 4 lasers en meme temps ??(ou 2/4 ou 1/4 en rotation).. Pour dézinger du TIE, rien ne valait les 4 lasers quadruplés (TIE oneshoot en gros)
Cetait vraiment mon vaisseau préféré le X-wing

Si je ne me trompe pas le X a trois canons que tu faire tirer séparément ou ensemble. Après moi le x-wing je le connais surtout vu de l'extérieur, de derriere, avec un reticule rouge dessus.

-Les TIE (Modele bomber, fighter, interceptor) étaient sans bouclier énergétique. Cest vrai aussi sur SWG?

Non les vaisseaux imp ont des boucliers pour une question d'équilibre du jeu. Après certains choisissent de s'en passer.

-Un jedi noir, ne pourra piloter que les vaisseaux impériaux? Pas de vaisseau rebel?

Ta faction in Space est liée a ta faction au sol mais n'a rien a voir avec ta classe ou ton expertise. Et la différence entre un jedi "lumineux" et un jedi "obscur" est juste une question d'expertise.

-Peut-on capturer un vaisseau ennemi? (comme dans pirates of the burning sea)

Non.

(DL en cours, faut bien que je vous harcele avec mes question en attendant, merci)
Voila...
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
merci pour les reponses!


ca y est , fini le DL en version trial 14 jours, me revoila sur tatoiine apres 7 ans d'absence presque

Le jeu a l'air différent, cest beau (enfin ca va), cest tres fluide. (à l'époque de la release, javais vraiment un PC peu puissant pour jouer en full détail) jai limpression que le leveling est tres rapide! Jai eu un landspeeder (cadeau surement), maintenant, je cherche comment avoir un vaisseau spacial

Je verrais comment est le jeu au bout de mes 14 jours.. mais en ce qui me concerne tout est nouveau (a part tatoiine, que javais pas mal explorée)
jen suis a la premiere mission spaciale, bon tout va bien, a part le fait, que je ne peux pas tirer avec les armes.. et quand la mission te dis, detruire 3 chasseurs ennemis.. huhu ben a part rentrer dedans, je vois pas

Pourtant cest simple, suffit de cliquer sur les boutons de souris 1 ou 2 pour les tirs.. ben non rien, jai cherché sur toutes les touches de mon clavier.. rien de rien

Alors, bapteme de l'air pour le "bleu", ou lartilleur a oublié de me filer les munitions !

Pourtant, jai rien touché dans la config
Citation :
Publié par Slopknight
Essayes d'y toucher
Ca y est! jai changé linterface en "star wars galaxies Modern" et cest bien mieux!. Enfin, j'aurais ma revanche, enfin je peux manier cet apareil comme bon me semble


-Par contre, je ne peux pas rejoindre la faction rebelle (seulement etre impérial ou neutre je peux) pour piloter leurs vaisseaux donc. J'ai bien trouver a Mos espa, le recruteur pilote rebelle, mais en gros il me dis que je dois rejoindre la faction rebelle AVANT, ou se trouve le recruteur rebelle mission au sol svp?
Cest peut etre normal pour la version "trial"?

-Sinon, peut on orienté les boucliers energétiques ? (genre ceux de devant sont nazes, je transfert toute lenergie des boucliers arriere sur l'avant pour combler).

-L'énergie qui renouvele les boucliers et les lasers, on peut pas la modifier ? (genre je met plus d'energie pour regener les lasers, et jen met moins pour les boucliers energetique)

-Quand je fais une mission dans l'espace, je peux rencontrer d'autres joueurs pendant ma mission ? (comme sur le sol en fait?)

-Ou puis je attaquer dautres joueurs dans l'espace svp? (meme si jai pas encore le lvl 90, c juste pour voir)

Tres joli simulateur spacial en tous cas, (meme si ca vaut moins que les vieux X-wing de LucasArt pour la gestion en vol)

merci d'avance!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ca y est! jai changé linterface en "star wars galaxies Modern" et cest bien mieux!. Enfin, j'aurais ma revanche, enfin je peux manier cet apareil comme bon me semble


-Par contre, je ne peux pas rejoindre la faction rebelle ou imperial (seulement etre neutre je peux) pour piloter leurs vaisseaux neutres donc. J'ai bien trouver a Mos espa, le recruteur pilote rebelle, mais en gros il me dis que je dois rejoindre la faction rebelle AVANT
Cest peut etre normal pour la version "trial"? Car j'ai jamais vu de recruteur de faction pour les missions au sol.

Il y des recruteurs de faction dissémines dans la galaxie

Les recruteurs rebelles sont la : http://swg.wikia.com/wiki/Rebel_recruiter

et les impériaux :
http://swg.wikia.com/wiki/Imperial_recruiter

-Sinon, peut on orienté les boucliers energétiques ? (genre ceux de devant sont nazes, je transfert toute lenergie des boucliers arriere sur l'avant pour combler).

On peut. Mais il faut avoir accès au programme pour pouvoir le faire.

-L'énergie qui renouvele les boucliers et les lasers, on peut pas la modifier ? (genre je met plus d'énergie pour regener les lasers, et jen met moins pour les boucliers energetique)

Tu peut utiliser l'énergie du capacitor pour recharger tes shields.

-Quand je fais une mission dans l'espace, je peux rencontrer d'autres joueurs pendant ma mission ? (comme sur le sol en fait?)

Oui mais l'espace étant vaste c'est plus rare..Mais il existe un channel space PVP chat ou les pilotes se croisent.

-Ou puis je attaquer dautres joueurs dans l'espace svp? (meme si jai pas encore le lvl 90, c juste pour voir)

Oui il y a une zone dédiee au PVP qui s'appelle Deep Space et tu peut passer SF dans n'importe quel système en parlant à une station de ta faction

Tres joli simulateur spacial en tous cas, (meme si ca vaut moins que les vieux X-wing de LucasArt pour la gestion en vol)

merci d'avance!
Bon vol
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
merci pour les reponses,


Et en étant pilote debutant impérial (jai fais qu'une mission), comment je fais pour aller dans Deep space svp ? (jai beau aller sur "travel", je vois la carte galactique, avec les planetes, mais nulles part, je vois Deep space dessus)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
merci pour les reponses,


Et en étant pilote debutant impérial (jai fais qu'une mission), comment je fais pour aller dans Deep space svp ? (jai beau aller sur "travel", je vois la carte galactique, avec les planetes, mais nulles part, je vois Deep space dessus)
Athil a raison ... si tu veux te faire une idée, l'idéal pour le moment serait de rejoindre un équipage de POB pendant une bataille, ça te permettrait de profiter un peu du spectacle, dans une relative sécurité ...
Selon les forces en présence demain soir, j'essayerai de faire voler mon decimator pour la bataille ... si t'es sur chimaera et que t'es dispo, hésite pas :-)
__________________
http://www.darkstance.com/Navy/images/signatures/uriko.png
Citation :
Publié par Athil
Dans DS a ton niveau tu vas te faire piler menu...

L'accès se fait par l'Imperial Claw station à endor prés du point Hyper de duralium sea.
Merci!, donc je suis aller sur endor, jai visité 2 outpost. "L'imperial claw station" cest un de ces 2 outpost?
Dans le research outpost, jai juste trouver un "admiral imperial squadron", est ce lui qui menvoie dans le deep space ? en tous cas, pour le moment il fait rien, pourtant je suis pilote imperial.
Oui la station est dans l'espace, une fois dans le système d'Endor, il faut ouvrir la carte du système (ctrl+V par défaut il me semble), et chercher dans la station impériale Claw station (deep space). Un clic droit dessus pour lancer le pilote automatique ou activer un waypoint.
Mais le plus simple reste de faire un saut en hyperdrive jusqu'à Endor - Durillium Sea, la station impériale la plus proche est la fameuse "Claw Station". Il faut s'en rapprocher et la contacter /comm pour accéder à Deep Space ou Kessel.

Mais encore une fois, Deep space est "pvp enabled" donc n'importe quel pilote joueur de la faction adverse qui serait présent pourra t'attaquer, et inversement. Cela dit, en semaine deep space est hélas assez calme niveau joueurs ... on s'y retrouve le dimanche soir en nombre.
Kessel n'est pas une zone pvp par contre, mais dans les deux systèmes, tous les npc sont tier5 et relativement dangereux si on a pas un équipement adéquat.
__________________
http://www.darkstance.com/Navy/images/signatures/uriko.png
bonjour,j'aurai aimer savoir si les perso sur kauri qui n'ont pas été transférer peuvent toujours l'être ou si ils ont été effacer (compte plus actif depuis 2007 );


j'aimerai bien voir les changements qu'il y a eu ,mais devoir tous recommencer depuis le début me freine un peu.
Citation :
Publié par Dyd
bonjour,j'aurai aimer savoir si les perso sur kauri qui n'ont pas été transférer peuvent toujours l'être ou si ils ont été effacer (compte plus actif depuis 2007 );

j'aimerai bien voir les changements qu'il y a eu ,mais devoir tous recommencer depuis le début me freine un peu.
Ils sont disponibles mais tu vas devoir contacter le service client $O€ pour demander le transférer de ton/tes personnages sur un serveur ouvert. C'est plutôt rapide. Précises bien le nom de ton personnage, le serveur d'origine et le serveur sur lequel tu veux aller.

Bon jeu.
Citation :
Publié par okegima
Ils sont disponibles mais tu vas devoir contacter le service client $O€ pour demander le transférer de ton/tes personnages sur un serveur ouvert. C'est plutôt rapide. Précises bien le nom de ton personnage, le serveur d'origine et le serveur sur lequel tu veux aller.

Bon jeu.

ok,par contre le transfert est il payant (je demande on sait jamais ), est il possible de faire la demande sans encore être abonner?

j'avais arrêter peu de temps après l'arrivé du theme park PvP ( a restuss il me semble avec les médailles en reward pour loot une armure je crois) le jeu a t-il beaucoup évoluer depuis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés