Ouah quelle vidéo !!

Répondre
Partager Rechercher
Oui ce mec est un tueur....Je pense qu'il a dû faire avec la vidéo ''live'' la meilleure du monde des MMOs (au niveau technique surtout) et la grenouille elle rox tout et je vote pour un emote /rank grenouille
Non je pense pas que ce sois pour la promo mais il y a un nouveau type de film qui ce fais que avec des jeu vidéo. les personne qu'on fais sa on mis le logo GW car en plus sa fais de la pub c'est simplement sa
très bonne vidéo ouai. (vu sur jeuxvideo.fr pour ma part). Vraiment bien foutu, y a vraiment des gens qui ont du talent. Si seulement j'arrivais à en faire le dixième

Sinon rien avoir avec les 2 autres vidéos mais quelqu'un sait de quelle musique il s'agit pour cette vidéo de farm ?
ICI
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Ben si Laolaan; y'a ça : Ca roxXxe du Ponay ^^

Plus sérieusement, honnêtement, chapeau bas au gars qui a fait ces vidéos !!!! c'est trop du bonheur !!!!! ça pogne du bout-laid....'tain, je ne m'en lasse pas ^^
excellente la vidéo lol
Citation :
Publié par Thesith
personne ne sait pour la musique de la vidéo que j'ai donné ?
Tente ta chance sur le cercle, y'aura bien quelqu'un pour connaître.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés