Weltor

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 janvier 2007 à 22:15 - Messages
Je pense qu'Eleonie parle de moi car il y a un moment je farmais mes fleur (donc avec les gant qui tape a 1-2) et je me suis fa... Lire la suite
Je pense qu'Eleonie parle de moi car il y a un moment je farmais mes fleur (donc avec les gant qui tape a 1-2) et je me suis fa... Lire la suite
19 novembre 2006 à 21:31 - Messages
"Vider le cache" se trouve en bas dans le menu option... Lire la suite
2 novembre 2006 à 04:12 - Messages
A entendre les différentes discussions on a plus intérêt a acheté le kit PvP que le jeu :mdr:... Lire la suite
31 octobre 2006 à 09:25 - Messages
Moi je ne les pas encore reçu mais j'ai vu quelque personne sur Djaul qui en avais donc je classe dans : affaire a suivre.... Lire la suite
31 octobre 2006 à 09:21 - Messages
Bon bah joyeux HALLOWEEN :mal: Faudrais instaurer un jour férié sur halloween pour éviter de devoir aller au musée :travers:... Lire la suite
28 octobre 2006 à 02:33 - Messages
Vous avez vu a l'atelier des alchimiste d'astrub il y a un nouveau PNJ (Mage Ax) il chante un truc et vous continuer la chanso... Lire la suite
Non elle marche pas non plus pour moi mais le 31 c'est pas aujourd'hui a ce que je sais... Lire la suite
2 septembre 2006 à 18:42 - Messages
désoler j'ai eu une maladie rare (le noodisme) je sais pas pourquoi j'ai dis ça... Lire la suite
2 septembre 2006 à 16:20 - Messages
Bon bah maintenant je sais pourquoi ils ont annoncés la Maj en octobre si si je vous assure c'est pour octobre peut être déc... Lire la suite

Jeux

    Weltor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weltor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weltor n'a publié aucune critique de jeu.