|
Voilà une idée qui avait été soufflée par je ne sais plus qui : sauvegarder une configuration d'équipement pour la recharger rapidement (un peu comme dans Diablo2 sauf que là, on ne change pas que les armes mais la totalité de l'équipement).
Lien image : https://upload.jeuxonline.info/perso...uiprapid05.png ![]() Description du screen ci-dessus : 1) Pour lancer cette interface, il faut cliquer sur le petit bouclier en bas à droite (j'ai choisi cette icone au hasard) 2) Sur cette nouvelle interface, vous pouvez visualiser les différentes configurations enregistrées. Par exemple, sur la première (F10) on voit la panoplie complète du Bouftout (la case vide en bas à droite, c'est pour le familier) 3) La touche "F10" coté visualisation permet de charger la config en un clic (on peut aussi appuyer sur la touche F10 du clavier sans ouvrir l'inventaire bien entendu) 4) le symbole "Statut" à gauche de la touche de fonction permet de visualiser les caractéristiques que vous auriez si vous chargiez l'équipement en question. 5) Les touches de fonctions "F10", "F11" et "F12" dans l'inventaire permettent d'attribuer une config à une touche de fonction en cliquant dessus. NB : il est possible d'avoir un même item sur plusieurs config : c'est une sauvegarde d'équipement --> on ne déplace pas d'item "dans" cette interface. Voilà : z'en penser quoi de la mise en image de cette idée lumineuse (qui n'est pas de moi ![]()
|
Aller à la page... |
Changer tout son équipement en un clic !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
exellente idée
![]() |
![]() |
|
|
Ca peut etre cool
![]() |
![]() |
|
|
+1 oui c plutot sympa
|
![]() |
|
|
[troll et retroll]
|
![]() |
|
|
ah ouais un truc de feignant ! Jadoooooore
![]() il et vrai que ca serai vraiment utile lors d'agression ou de défense de perco . |
![]() |
|
|
Ca revaloriserait donc le pvp !
![]() Idée géniale ![]() |
![]() |
|
|
Très bonne idée
![]() ( a bas las plakerbell >.< ) |
![]() |
|
|
Pour je les proposer aussi il y a trés lontemps sur le fofo officiel si ma mémoire ne fait pas deffaut ^^"
|
![]() |
|
|
genial !
![]() sa evitera les défenses de perco > chuis equiper xp / drop T_T mais est ce qu'on peut dejas le faire ? j'ai pas le ptit bouclier ![]() |
![]() |
|
|
Ca a déjà été des milliers de moultes fois proposé sur le forum officiel, mais là y'a des images, et forcement ça en jette.
On va dire que c'est mieux, et donc je plussoie. |
![]() |
|
Légende
|
+1 tout est dans le premier post , rien n'a ajouter !
Belle idée ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|