Les decouverte de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulait ouvrir un topic sur toute les ptite chose marrante et cacher de dofus (soit bug soit autre)

pour ma part j'ai decouvert a l'atraction de la foire au trool la ou on peut voir des

animaux "mutant" que si vous rentrer dans une cage avec le rideau ouvert et que

vous attender qu 'il se referme : vous etes bloquer!!

2 solution pour sortir : soit tu utilise une potion de rapel ou autre , ou tu attend

que quelqu'un vienne t' ouvrir

C'est cool pour faire des blague a des pote ^^
Pas mal ça !!! Je connaissais pas !
Un autre truc marrant et la map 4/17. Lorsqu'on est dessus, au lieu de voir 4/17 marquer en haut à gauche en guise de coordonnées, on peut lire 666.666 Brackmar !!! On se croirait en enfer !
Aussi il y a une statue du renard là ou sont les grand pa wabbits (je sais plus quelle position). Ankama a réussi a faire de 2 pierres rondes et 1 buche en bois quelquechose d'assez... coquin... Quels cochons chez ankama.

PS : Uxoh, au dessus de la position 666, 666 se trouve THE Orme
A l'atelier cordonnier d'amakna , il y a un arbre qui permet de changer de map quand on clique dessus et dans cette map il y a une maison

Se souvient avoir trouvé dans cette maison beaucoup de boufbotte et de ceinture il y a plus de 1 ans et j'ai vu une personne arrivé et faire un smyley " étonnement" , si tu me lit , je t'ai bien carotté
Salut a tous ^^

Si vous longez la partie ouest de la forêt des abras sombres ( nommée comme il se doit : l'orée de la forêt des abras sombres =_=) vous tomberez sur une map qui contient un coffre !

Je vous laisse l'ouvrir : vous ne regretterez pas
Citation :
Publié par Trool
A l'atelier tailleur d'amakna , il y a un arbre qui permet de changer de map quand on clique dessus et dans cette map il y a une maison

Se souvient avoir trouvé dans cette maison beaucoup de boufbotte et de ceinture il y a plus de 1 ans et j'ai vu une personne arrivé et faire un smyley " étonnement" , si tu me lit , je t'ai bien carotté
Les panoplies remontent pas à un ans

Sinon ce n'est plus d'actualités mais à l'époque où le kanojedo était encore reserver aux niveaux <6 ( c'était le bon vieu temps dofus , ses bugs , sa bonne ambiance, mes meilleurs moments sur ce jeu sa peut paraitre stupide mais je serais pret à payer le même prix que la version actuelle pour joué sur l'ancienne version où seuls l'ile des wabb's et moon existait ) on pouvait y voir quelques fées dévétu se baigner dans les fontaines.

Edit Voila l'image ^^
http://img57.exs.cx/img57/9599/i4oa.png

Les wabb's
http://img29.exs.cx/img29/4949/561qd.png

Et la taverne

http://img29.exs.cx/img29/6199/647ca.png
Citation :
Publié par Trool
A l'atelier tailleur d'amakna , il y a un arbre qui permet de changer de map quand on clique dessus et dans cette map il y a une maison

et tu pourrais dire quel arbre car j'ai essayer et sa marche pas

EDIt : jai trouvé l'endroit c'est pas près du tailleur mais de la cordonnerie
Citation :
Publié par Earthis / Karadryel
Les panoplies remontent pas à un ans
si c'est pour dire n'importe quoi , autant que tu te taise
La pano bouf existé déjà il y a 1 ans

@ quiroleonarth : exact c'est la cordonnerie j'ai confondu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés