Les decouverte de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par quiroleonarth
attend earthis ils e trouve où le bain avec les fées
Ils n'existe plus
C'était ce que l'on appelait un fontaine de jouvence sa te régénéré si tu cliquet dessus mais de puis la MAJ d'astrub a plus ...
Citation :
Publié par Trool
si c'est pour dire n'importe quoi , autant que tu te taise
La pano bouf existé déjà il y a 1 ans

@ quiroleonarth : exact c'est la cordonnerie j'ai confondu
Mouarf le temps passe vite alors scusie
[Les jeunes, autant les clins d'oeil marrant ok ok on tolère le PAf, autant n'en profitez pas pour balancer du spoiler à gogo sans les balises (voir pas du tout car là c'est du HS. Et tout ce qui cause du coffre de la forêt abra est du spoiler jusqu'à preuve du contraire... à bon entendeur.]
la ou on peut voir des animaux "mutant" que si vous rentrer dans une cage avec le rideau ouvert et que vous attender qu 'il se referme : vous etes bloquer!!

2 solution pour sortir : soit tu utilise une potion de rappel ou autre , ou tu attend que quelqu'un vienne t' ouvrir

c'est pas drôle la première fois que j'y suis aller je suis resté bloqué 2 heure sans potion de rappel j'ai donc du attendre quelqu'un!( en remerciement je l'ai invité dans ma guilde ^^)
Deja dit...
On prend la peine de verifier que c'est pas deja poster avant de dire un truc^^

Sinon:

-Les pierres éparpillées un peu partout dans Amakna
-Le langage ecureuil (qqun a deja essayé de traduire les etxtes de touts les ecureuils? ^^')

C'est pas vraiment des secrets mais si il n' avait pas JoL sa le serait surement
Citation :
Publié par Cherlin'
[Les jeunes, autant les clins d'oeil marrant ok ok on tolère le PAf, autant n'en profitez pas pour balancer du spoiler à gogo sans les balises (voir pas du tout car là c'est du HS. Et tout ce qui cause du coffre de la forêt abra est du spoiler jusqu'à preuve du contraire... à bon entendeur.]
Meuh non, en parlant du coffre ils voulaient juste dire que y a un clou caché dessus, une petite forme sympa en plus, et donc ils nous invitent a aller le voir

Edit: En voyant un autre post j'y ai pensé, un secret inutile, y a un souterrain caché en -3 -4, on peut rentrer dans les arbres a gauche du passage vers Noobstrub, un souterrain mystère avec un labyrinthe secret tout aussi mystérieux, et dont la dernière salle vous procure un magnifique rien, autant dire néant, mais le suspens et l'action font que ça vaut le coup d'oeil d'aller regarder et au passage, quand vous rentrez dans les arbres, la première map est super joulie ^^

Edit numebeure tou: Au fait Cherlin' , si tu es encore là, pourquoi "les jeunes" ?

Edit numebeure frwi: Je suis retourné dans le passage et en fait toutes les salles sont moches... M'en souvenais en plus joli
Citation :
Publié par Llang
Salut a tous ^^

Si vous longez la partie ouest de la forêt des abras sombres ( nommée comme il se doit : l'orée de la forêt des abras sombres =_=) vous tomberez sur une map qui contient un coffre !

Je vous laisse l'ouvrir : vous ne regretterez pas
moi e tmes potes on a fait tout en long, en large et en travers on a pas vu de coffre ^^" si quelqueun savait sa positions dites le moi (en Mp si vous voulez)
j'ai essayer de donner des pa au poutch ingballs...
Citation :
Publié par Weltor
Personne ne va te répondre les seul xélor qui on essayer sont morts
Un Xelor ne donne pas de PA a l'ennemi
Seul les Eca peuvent le faire me semble
Citation :
Publié par Blue-Xelor
non, les eni aussi non ? (j'ai essayer avec un eca) en fait le poucht ingball
te tue direct (comme les gloutovores xD)
Citation :
Publié par Blue-Xelor
désoler j'ai eu une maladie rare (le noodisme) je sais pas pourquoi j'ai dis ça
Message supprimé par son auteur.
Regardez les marécages (vers le -6;11) avec la carte et que voyait vous ?

Et oui, un lézard ^^ (et dire que j'ai mit presque 1 ans a voir ça ...)

Bon, je vous fait pas l'affront de vous dire que c'est la même chose pour moon et wabbitland.

Sur la même carte, regarder en 11;1 et en 13;0, et vous verrez des poissons

Pour le slip du chef bwork, regarder a l'arrière du slip ... ce n'est peut-être pas si slip que ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés