Bâtiments utiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour une petite ville , quels sont maintenant les bâtiments vraiment utiles ?
Garage ,non , centre médical ,non , cantina ,non mais à voir bientôt
Que reste-t-il ?GH !
En fait le seul bâtiment utile pour une ville est le shuttleport et le cloning Center. Le reste ne sert strictement à rien sauf pour faire Jolie et du RP.

En gros les villes n'ont plus d'intérêt à mes yeux excepter celle de niveau 5 et encore...

Je serait pour un Gros revamp de celles-ci. J'ai plein d'idée la dessus mais je pense pas qu'elle plairais à certains joueurs

Bisous
le garage reste utile
la cantina pour l'instant c'est plus social qu'autre chose, mais le patch 27 changera peut etre la donne
les bases de factions retrouveront leur utilité prochainement j'espere

sinon dans l'ensemble les villes ont une utilité symbolique : c'est un espace vierge colonisé par une communauté, et transformé en lieu de vie et de rassemblement
Citation :
Publié par selarips
le garage reste utile
a faire beau ?
non, serieusement, vu qu'il y a plus de decay sur les vehicules... je vois pas trop a quoi ca peut encore servir...
(paut etre ne pvp on peut abimer un vehicule, et du coup avoir besoin de le reparer... en tout cas en ces de disabled y a pas besoin des garages)
depuis la nge j'y suis passe qu'une fois pour reparer tous mes vehicules et depuis j'ai jamais eu besoin d'y retourner...
"la cantina pour l'instant c'est plus social qu'autre chose, mais le patch 27 changera peut etre la donne"

Il va se passer quoi pour les cantinas au patch 27 ?
oui ils vont modifier le skin des entertainners pour leur mettre un nez rouge et un chapeau jaune avec une fleur verte ... et pis ils vont changer l'icone de la profession pour mettre Bozo le clown à la place. Les enter ne pourront plus danser ni faire de la zik: ils iront se battre sur le terrain avec un pistolet à eau et une sucette, ils iront plus vite que tout le monde avec leur pompes ultra longues et auront un buff fatal qui se traduira par un eclat de rire strident qui fera rire nerveusement les joueurs devant leur pc, tellement que ces derniers ne seront plus capables de tenir leur souris.
allez ralez pas: c'est surement Fun et Exciting !!!
merci pour les réponses ;
Combien de temps restent les maisons après le cancel des gars ?

S'il y avait , comme le dit Archiboshoplazarus , une revamp des villes , cela ne serait pas mal peut-être et pourrait redynamiser une vie sociale ( selon ce qu'ils nous feraient bien sûr) car en traversant certaines on a vraiment un gros bourdon, on y rencontre une floppée de fantômes , des villes auparavant si vivantes ,souvent grâce à quelques crafteurs reconnus et réputés.
y a toujours eu un probleme avec les villes de joueurs, on les a souvent taxées d'etre mortes. on leur reprochaient d'etre moins peuplées que coronet, puis que le dant MO, maintenant on dit qu'il y a plus de monde sur kashyyyk ou mustafar qu'en ville

on voit maintenant (qu'elle sont encore moins actives) que c'etait a tort

le principal probleme des ville ne vient pas des batiments a mon avis. en ce moment en ville, les mission terminal ne sert a rien, les recruteurs de faction se sont barrés, les bases de faction ne sont plus attaquables, et le craft souffre d'un bug qui bride la qualité

les villes sont vides car les occupations des joueurs les emmenenent ailleurs. donc hors rassemblement social, craft (quand meme), commerce (sisi les magasins) ou event special nécessitant temps et énergie, il se passe pas grand chose

le meilleur moyen d'avoir du monde en ville c'est d'etre le plus pret d'un POI populaire, comme le krayt canyon, la base imp de lok, le volcan de lok, le palais de jabba, ...
un endroit ou les gens vont frequemment par nécessité. un shuttle bien placé, ça peut tout changer

personnellement ça me dérange pas de vivre au calme. l'action etant une sorte de travail, j'évite dans amener à la maison le soir
Citation :
Publié par isnake choaci
mon plus grand voeux serai le come back de la BF
A beaucoup d'autre aussi en effet même si actuellement ce serait plutôt un retour a du post-CU qui serait le bienvenu mais bon je dit ca, je dit rien

Voila voila...
Publié par llenlawg
oui ils vont modifier le skin des entertainners pour leur mettre un nez rouge et un chapeau jaune avec une fleur verte ... et pis ils vont changer l'icone de la profession pour mettre Bozo le clown à la place. Les enter ne pourront plus danser ni faire de la zik: ils iront se battre sur le terrain avec un pistolet à eau et une sucette, ils iront plus vite que tout le monde avec leur pompes ultra longues et auront un buff fatal qui se traduira par un eclat de rire strident qui fera rire nerveusement les joueurs devant leur pc, tellement que ces derniers ne seront plus capables de tenir leur souris.
allez ralez pas: c'est surement Fun et Exciting !!!
lol
ca serait genial, non ? (je deconne)
un autre revamp pour lequel j'ai vraiment aucune idee de ce qu'ils vont pouvoir faire... c'est les traders...
ca me fait meme un peu peur dis donc...
m'enfin, ca risque pas d'arriver avant 2 mois...
Je suis pas d'accord ( lol ) les villes abandonnées servent à quelque chose : quand watto nous donne une quete qui est à 8km de nous , on est bien content de prendre le shuttle pour la ville abandonnée ( ou pas ) d'à coté ! 8000m à faire en swoop , vive le verrouillage numérique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés