Deux nouveau en attante de boite.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai intégré il y a peu une guilde impérial RP qui propose justement une formation au nouveau joueurs il y a un présentation de la guilde ainsi qu'une rubrique recrutement sur ce forum http://i-a-d.forumactif.com/index.forum a bientôt
Personnellement je vous conseillerais de ne pas vous guilder trop vite et de découvrir le jeu autrement.

Trouve un groupe de potes sympas sans nécessairement te guilder quoi
Ouais.


Faut pas se guilder dés le début sans savoir. Découvre le jeu d'abord.
Je sens que je vais pas tarder à me lancer aussi Je dois avouer que l'aventure me tente bien

Quel serveur est conseillé pour commencer à jouer ? J'ai vu que 2 noms revenaient assez fréquemment.
kauri = serveur officieux des francais, "partagé" avec des américains cote est
europe-chimaera = serveur européen principal, avec des francais mais d'autres européens aussi. la langue commune est l'anglais
quand a savoir quel serveur est le plus actif, c'est un débat enflammé dans lequel je me lancerai pas
Concernant les guildes, c'est vrai, attend un petit peu. Je joue depuis debut septembre et ne suis pas encore guilde.
Contrairement a d'autres jeux ou si tu n'as pas de guilde tu es un peu 'seul', ici il y a beaucoup de systemes te permettant de conserver une vie 'sociale' et 'guerriere' tres actives (en devenant citoyen d'une ville de joueurs par exemple ).
Je profite de ce post pour demander à peu près la même chose:
-Je cherche une communauté RP sympa, car j'aimerais m'essayer au RP, je n'en ai jamais fait, donc quelque chose comme Rebirth, je pense que c'est trop radical pour moi, je suis déjà dans une guilde mais je pense que je ne vais pas y rester car ils ne font pas de Roleplay, et celui qui m'a proposé d'y entrer m'a dit que je pourrais en partir très facilement.
Donc voilà, en fait ça serait une communauté sympa qui pourrait m'aider et me guider afin de développer un rp sympa. Par contre je ne joue pas impérial .

Merci d'avance

--Bartimeus--
Et ben...


RP criminel: Le Cartel (Ptite pub ça mérite une prime ça. )
Justement ce qui m'intéresse c'est une boite avec manuel en français parce que d'une j'aime bien avoir une jolie boiboite avec les cd donc pas d'achats en téléchargement et puis je possède déjà une boite US import depuis la release

Mais impossible de trouver un Total Experience en boite FR

Parce que quitte à avoir des boites et manuels en double autant avoir le pack avec toutes les extensions mais le manuel en français
bah si vu que ma commande est passé et en attante.

je doit reçevoir vers le 20.

Et il sagit bien d une boite fr.

Faut juste bien chercher (j avoue etre tomber dessus par hasar)
Citation :
Disponibilité : habituellement expédié sous 1 à 2 semaines
Si tu le reçois je dit bravo parce que moi après 1 mois on m'a annuler la commande sur Alapage car rupture de stock chez le fournisseur et connaissant Amazon si il mette un délai aussi long c'est qu'il l'on pas en stock eux non plus ^^
bah didons toi tu tien vraiment a avoir raison lol.

C'est pas la premiere commandes que je passe.
Mais bon je vais pas insister, madame la modo je vous salue et a bientot ig.
Nan c'est plutôt que ca fait 4 mois que j'essaye de l'acheter en version FR et que toutes mes commandes en France ont été annulées parce que en rupture de stock chez les fournisseur Activision donc je suis un peu blasée et pessimiste

Mais je serais la première heureuse que tu dises vrai et que tu puisse le recevoir et pour preuve j'en ferais de même si ca marche mais j'ai plus beaucoup d'espoir
Si cela peut vous dépanner, vu que la pénurie à l'air générale, j'ai fait une recherche sur quelques sites de mon beau pays qu'est la Suisse ou il est dispo, mais c'est un peu plus cher :/

Mix-Image (trop cher !)

Gamesline.ch en stock mais en allemand

Jukebox.ch En stock mais aussi en allemand

Le fait qu'il soit en allemand ou en anglais n'est pas un problème car sur le DVD vous avez les manuels en format PDF pour chaque langue !


Sinon peut-être plus simple pour les Français ou Belges, voici une page qui regroupe certains magasins allemands ou anglais ou il est disponible (Play.com m'a l'air bien ^^)!

En espèrant avoir fait avancer le schmilibibilick
Citation :
Publié par Tigo
ça m'étonnerait fort vu qu'il s'agit d'un Digital Download
ah bon ? regarde sur le lien il le propose la nan ?

Citation :
Ce pack inedit regroupe: An empire Divided, l'extension Jump To Lightspeed et la toute nouvelle extension Rage Of The Wookiees.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés