|
Hi all
Avec un pote on va reçevoir prochainement nos total expériance, et on cherche une guild sur Kauri qui nous accepterai et nous formerai. Voila merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Deux nouveau en attante de boite.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
J'ai intégré il y a peu une guilde impérial RP qui propose justement une formation au nouveau joueurs il y a un présentation de la guilde ainsi qu'une rubrique recrutement sur ce forum http://i-a-d.forumactif.com/index.forum a bientôt
|
![]() |
|
#23488 |
|
Personnellement je vous conseillerais de ne pas vous guilder trop vite et de découvrir le jeu autrement.
Trouve un groupe de potes sympas sans nécessairement te guilder quoi ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme reste avec ton pote et quand vous aurez un master commencé a vous mélé au soiré rp, au event chasse et truc dans le genre.
|
![]() |
|
Invité
|
Ouais.
![]() Faut pas se guilder dés le début sans savoir. ![]() |
![]() |
|
#77645 |
Invité
|
Et ben...
RP criminel: Le Cartel (Ptite pub ça mérite une prime ça. ![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
Par hasard je voudrais savoir vous l'avez commandez ou votre boite Total Experience en version FR parce que c'est partout en rupture de stock ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
http://www.dlgamer.com/product_info.php?products_id=145 pour une version DL
![]() pour info une extension va sortir au debut novembre avec surement un pack en mag a suivre .... |
![]() |
|
#23488 |
|
ça m'étonnerait fort vu qu'il s'agit d'un Digital Download
![]() |
![]() |
|
|
Re salut à tous,
pour ce qui est des guilds je vois en parallele avec mon pote. Pour les boite on les a commander sur amazon.fr voila. |
![]() |
|
|
Ils vendent pas le Total Experience sur Amazon
![]() |
![]() |
|
|
bah si vu que ma commande est passé et en attante.
je doit reçevoir vers le 20. Et il sagit bien d une boite fr. Faut juste bien chercher (j avoue etre tomber dessus par hasar) |
![]() |
|
|
Bon je suis nouveau dans le jeu mais pas noob je sais ce que je fais et surtout lol juste une question, quesque sa peut faire lol je l ai trouver sur amazon et alors lol
voila le lien. http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...Fencoding=UTF8 et je cite sur mon mail de confirmation galaxies pack the total experiance. |
![]() |
|
|
bah didons toi tu tien vraiment a avoir raison lol.
C'est pas la premiere commandes que je passe. Mais bon je vais pas insister, madame la modo je vous salue et a bientot ig. |
![]() |
|
|
Ok je te tien au courant dans ce cas.
![]() |
![]() |
|
|
Si cela peut vous dépanner, vu que la pénurie à l'air générale, j'ai fait une recherche sur quelques sites de mon beau pays qu'est la Suisse ou il est dispo, mais c'est un peu plus cher :/
Mix-Image (trop cher !) Gamesline.ch en stock mais en allemand ![]() Jukebox.ch En stock mais aussi en allemand ![]() Le fait qu'il soit en allemand ou en anglais n'est pas un problème car sur le DVD vous avez les manuels en format PDF pour chaque langue ! Sinon peut-être plus simple pour les Français ou Belges, voici une page qui regroupe certains magasins allemands ou anglais ou il est disponible (Play.com m'a l'air bien ^^)! En espèrant avoir fait avancer le schmilibibilick ![]() |
![]() |
|
#23488 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|