Deux nouveau en attante de boite.

Répondre
Partager Rechercher
Expéditeur: Bureau de Recrutement Impérial
Destinataire: Citoyens Impériaux
Sujet: Campagne de recrutement #125834
Confirmation: ENVOI;TRAN51/65;RECU
Contexte: 6E6;APRIO;PRO;ROPT
Cyclophase: SEGP1893568811643190941162613,ICON;00.95BMUT;00.05RMUT[b]

Salutations citoyens,
(je profite pour faire une tite pub hein )

Si vous recherchez l'Ordre, la Sécurité, n'hésitez pas !
Les Troupes de choc RECRUTENT !
Chaque jour, l'Armée Impériale recherche des jeunes gens à travers la galaxie pour assurer la Paix et les valeurs de l'Ordre Nouveau dans chaque systèmes solaire. Faites le pas, avenir garanti !

JOIN UP NOW !

(hum ^^)

(Forces Impériales, guilde RolePlay qui tente de garder les valeurs de l'Ordre Nouveau et chatier ces vils terroristes que sont les rebelles, nous comptons un bataillon de Stormtrooper, une aile de chasse, un squad d'éclaireurs, quelques représentants du BSI et des Renseignements impériaux (Ubiqtorat).
A ce propos, l'Ubiqtorat recherche toujours le terroriste Tigo Ewev exilé en territoire Talusien )
"Mmmmh... Dol Sandari... Ca me dit quelque chose ça..."
Alors pour te répondre, Dol Sandarii est une ville neutre. Donc point d'impériaux

Nous avons quelques guildes en ville qui recrutent toutes et ont pour principe de ne pas être élitistes (enfin je crois ^^). Maintenant chacune a son style de jeu et vous les vôtres, il faudrait voir ou se trouvent les atomes crochus.

Heureusement, nul besoin de se guilder tout de suite lorsqu'on rejoint une telle ville car il existe un canal de ville ou on peut communiquer comme un guildchat, demander des renseignements, de l'aide, ou même proposer une sortie !

Donc si je réponds plus brièvement on va dire : oui
Tenez moi au courant pour l'état de votre commande, ca m'intéresse

Je dois avouer que je préfererais voir une version boîte plutôt qu'un DL (Etant donné que le reformatage et la réinstall du système complet est chose relativement courante.. merci Billou ).
hmm, peut etre que je me trompe...
mais le pack TTE n'est dispo qu'en boite, pas en dl...
il y a bcp de posts sur la rupture de stock en fr... est ce que c'est valable ds d'autres pays aussi ?

personnelement je pense qu'il vont restocker pour la sortie du prochain add-on...
mais en tout cas si vous pouvez le commander directement chez SOE ou aux USA... faites le...
pour une boite DVD avec une notice de 3 pages pas mise a jour (j'exagere juste un poil ), ca sert a rien d'essayer a tout pris de l'acheter en version fr...
Citation :
Publié par Tigo
(Play.com m'a l'air bien ^^)
Effectivement, le site à l'air bien. J'ai regardé sur Ciao.fr, les gens (4, c'est pas nombreux non plus), on l'air plutôt ravi.. A voir donc...
Citation :
Publié par Jemek Ogalor
A ce propos, l'Ubiqtorat recherche toujours le terroriste Tigo Ewev exilé en territoire Talusien )
Pure propagande impériale
Hop, pour info, je suis passé par Play.com... Résultats : commande mardi, envoi d'un mail de leur part mercredi matin (pour me signaler que le colis était parti), et réception du jeu samedi matin (ca vient d'angleterre)...

Certes le manuel est en anglais, mais bon, 24 Euros (pas de frais de port, contre 30 Euros en France) pour le DVD du jeu, livré rapidement en plus... Que demande le peuple

Je l'ai installé, mais je n'ai pas encore pris le temps de tester

A bientôt IG.
Bon ca fais 15 jours que j'attend ma commande de Amazon et ca à été repousser à dans un mois et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, la décision de SOE m'a stopper toute envie de revenir donc j'annule définitivement ma commande et du même coup je ne ferais pas mon retour sur SWG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés