Umbriel

Dernières publications

RSS
17 March 2007 à 01:15 - Messages
J'ai le même soucis avec ma Geforce 6200 256 Mo... Ouep, je sais, c'est pas une grosse CG, mais bon, elle me suffisait pour fai... Lire la suite
16 March 2007 à 11:33 - Messages
Bah j'ai joué un peu hier soir (de minuit à 1h du mat)...J'ai continué de faire mes quêtes à Mos Eisley. J'ai ding lvl 10, j'ai... Lire la suite
16 March 2007 à 11:27 - Messages
Je crois que je vais faire un psy ;) Ca va me rappeler mon chanty sur EQ ;) j'ai essayé chez un pote (monté lvl 6), c'est vraim... Lire la suite
15 March 2007 à 14:11 - Messages
Merci pour l'info, j'intégrerais ça ce soir :) J'avoue que j'ai encore un peu de mal avec l'interface, mais ça viendra ;)... Lire la suite
Merci Nico, j'en prend note ;)Je pense qu'on aura l'occasion de se croiser sur Kauri ;) Car j'ai bien envie de tester pas mal d... Lire la suite
15 March 2007 à 11:20 - Discussion
Et bien, ca y est c'est fait. Umbriel Clearmind a vu le jour sur Chimaera (serveur proposé par défaut par le jeu d'ailleurs)...... Lire la suite
14 March 2007 à 11:28 - Messages
Coucou, J'ai dépoussiéré ma boite de SWG qui trainait dans un carton depuis un peu plus d'un an (en fait, j'avais acheté le jeu... Lire la suite
21 July 2006 à 16:30 - Messages
Merci bcp Suvereign... Je sens que je vais pouvoir passer mon AM à regarder tout ça :) Par contre, le total des attrib des nou... Lire la suite
34 pardon et non 32 ;) en fait, il y a un soucis avec le tableau Gallente... Les lignées vont de 30 à 36 !!... Lire la suite
Pas de soucis, je regarderais ça ce soir ;) Content d'avoir rendu service ;)... Lire la suite
21 July 2006 à 11:30 - Discussion
J'avais joué à Eve l'année dernière et ne sachant pas trop si j'avais envie de m'y remettre, j'ai repris un trial... Et là, su... Lire la suite
16 November 2005 à 11:15 - Discussion
Voilà, c'est fait le NGE est en place, la version trial est dispo... Les grands changement ont eu lieus. Pour avoir un avis obje... Lire la suite
16 November 2005 à 10:45 - Messages
2 solutions à priori : - Soit tu as un firewall et il faut que tu laisses SWG accéder au web. - Soit le login server est do... Lire la suite

Jeux

Umbriel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Umbriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Umbriel n'a publié aucune critique de jeu.