Aller à la page... |
Probleme de texte et d'icone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Code:
GeForce 7500 LE |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dans se cas je devrer avoire un Bug dans tous l ensenble du jeux mais la sa vien selement sur tout se qui et texte et icone
|
![]() |
|
|
Effectivement avec 1go, si on compte Windows+la mémoire partagée de la CG..reste plus grand chose pour Vanguard
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon en effet avec la commande /flush sa marche mais apres quand je retouche sa repart il as pas moyen de metre sa en automatique ou en racourcis?
Et pour repondre as Stef_Leflou non sa le fait dans aucun autre jeux a pars celui la et meme avec Highest performence sa fait la meme chose |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mercie
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui lol si il arrive pas regler sa le meileure conseile serer de prendre une 7600+?
|
![]() |
|
Héros
|
ça dépends de tes moyens, mais en plus de ta carte graphique, il faudrait aussi passer a 2Go de Ram (donc +120 euros) et une nouvelle CG potable +350 euros. (Je ne souhaite pas lancer un troll sur les CG et les prix etc.... pour tout renseignement vous trouverez votre bonheur sur les sites listés sur : http://www.phoenixjp.net/news/fr)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
humm oué mais un dernier truc me tourmente, pourquoi
dits qu'il n'a pas se probleme alor qu'il a la meme carte graphique ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Humm oui tu as surement raison en tout cas mercie beaucoup pour votre aide et conseil et j'espere que se probleme se resoudra a l'avenir^^.
|
![]() |
|
|
Tu a essayé de remettre les options graphiques par défaut en cliquant sur le bouton "defaults" ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui et sa marche toujour pas
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai le même soucis avec ma Geforce 6200 256 Mo... Ouep, je sais, c'est pas une grosse CG, mais bon, elle me suffisait pour faire tourner tous mes autres jeux...
J'ai essayé de modifier le .ini pour voir si ça marchait, mais rien à faire. A part changer de CG, y'a pas d'autres solutions ? Edit : je suis passé sur la FAQ pour voir si je peux corriger le pb. J'avais déjà remis à jour les drivers ainsi que Directx... Donc, il ne me reste plus qu'à tester les options. Edit 2 : pb résolu. Cf ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760649 Ca serait bien de donner du driver dans le Wiki. La solution a l'air de marcher ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|