Chimaera, me voilà )

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, ca y est c'est fait.

Umbriel Clearmind a vu le jour sur Chimaera (serveur proposé par défaut par le jeu d'ailleurs)... Bon, pour un premier perso, j'ai pas fait très original, j'ai fais un jedi... Le deuxième sera un/une trader.

Je suis pas resté longtemps que la station de départ, pas envie de refaire les quêtes que j'avais déjà fait avec le trial... Donc, j'ai aidé Yann Solo à réparer le faucon et zou...

Une tite pensée pour lui quand même... Etre le contrebandier le plus célèbre et être réduit à transporter les "noobs" d'une station à l'autre

Je suis donc arrivé sur Tatooine... Enfin !! Enfin quelque chose de nouveau. J'ai donc découvert Mos Esley avec un regard neuf...

J'ai joué une petite heure, le temps de monter lvl 8. C'est assez sympa, les combats sont plutôt expéditif... Pour le moment, je fais les quêtes sans trop me poser de question... Reste à voir ensuite ce que les différents terminaux ont à m'apporter. Et puis, il faudra que j'essaie de trouver des items pour m'équiper, peut être un autre speeder que celui fourni (ce qu'il est lent !!!).

Trucs que j'aime pas trop : les comp qui sont automatiques dès qu'on monte de niv. Et pouf, bravo, vous avez de nouveaux pouvoirs !! (d'ailleurs, les éclairs lvl 7 sont carrément bourrins !! Quasiment du one shot sur des mobs du même lvl que moi).. Un truc m'a un peu choqué concernant ces fameux éclairs : Je pensais que c'était un pouvoir de côté sombre (cf KOTOR ou même le jdr SW), donc j'hésitais à l'utiliser...

Bon, prochaine étape, le social et l'exploration de Tatooine. J'avoue que pour le moment, j'ose pas trop sortir de la ville, je sais pas trop ce que je peux faire et ou je peux aller pour mon lvl .

Au plaisir de vous croiser dans la Galaxie.

Umb.
Bienvenue à toi sur Chimaera ! Hésite pas à me contacter IG si tu as besoin d'infos ou quoi que soit je ferai mon possible pour t'aider et tout ça

Pseudo In Game : Diloren Jay

A plus !
Salut, bienvenue ici, et bienvenue sur Chimaera

En ce qui concerne l'aide et le support, tu peux joindre le channel francophone JOL en cliquant bouton droit sur la fenêtre de chat "add tab" puis en sélectionnant le choix "join channel" et enfin dans la catégorie "chats - public chats for this galaxie" --> francophone --> JOL
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
En ce qui concerne l'aide et le support, tu peux joindre le channel francophone JOL en cliquant bouton droit sur la fenêtre de chat "add tab" puis en sélectionnant le choix "join channel" et enfin dans la catégorie "chats - public chats for this galaxie" --> francophone --> JOL
Merci pour l'info, j'intégrerais ça ce soir

J'avoue que j'ai encore un peu de mal avec l'interface, mais ça viendra
Citation :
Publié par nico91
bienvenue à toi sur swg !

Si jamais tu as des questions tu peux toujours me tell ( même si on est pas sur le même serveur ) /tell kauri.NicoTheFrench
Merci Nico, j'en prend note

Je pense qu'on aura l'occasion de se croiser sur Kauri Car j'ai bien envie de tester pas mal de classe, et vu que l'on est limité par le nbre de perso / serveur
Pour les quêtes, suit la série Legacy c'est très simple

Et pour le craft, sur Kauri tu peux /tell Tigo et sur Chim' c'est Tigo'

Bon jeu !
Bienvenue à toi sur Chimaera le server le plus peuplé du moment ... bon choix à toi ^^

Si tu as besoin tu peux aussi me contacter je suis souvent IG de 20h à minuit.
Mais je suis un vilain Impérial

Welcome ^^
Citation :
Publié par Skyron
Bienvenue à toi sur Chimaera le server le plus peuplé du moment ... bon choix à toi ^^
Oui mais bien plus impersonnel, c'est un choix à faire
Citation :
Publié par Tigo
Oui mais bien plus impersonnel, c'est un choix à faire
Disons plutôt, tellement peuplé qu'il est difficile de nouer un tissu social très facilement en dehors des guildes (mais en fait c'est très relatif: une personne va se trouver très vite des relations commerciales ou amicales régulières, une autre va mettre un peu plus de temps). Enfin, je suppose que l'impression globale peu sans difficulté sembler impersonnelle compte tenu de la populace. Mais c'est juste une impression.
Bah j'ai joué un peu hier soir (de minuit à 1h du mat)...

J'ai continué de faire mes quêtes à Mos Eisley. J'ai ding lvl 10, j'ai découvert l'arbre de spé, j'ai choisi un peu au pif pour le moment. Faudra que je me renseigne sur les templates...

J'ai ajouté le chan Jol, j'ai fais 2 fois coucou dessus, mais pas de réponse ^^ LOL, les gens devaient être déjà couchés.

J'ai eu des gros pics de lag à l'ext de ME (genre freeze de 10 15 sec)... C'est pas alarmant, mais bon, quand y'a personne dans la zone, ça fait un peu désordre !!!
Citation :
Publié par Umbriel
Bah j'ai joué un peu hier soir (de minuit à 1h du mat)...

J'ai continué de faire mes quêtes à Mos Eisley. J'ai ding lvl 10, j'ai découvert l'arbre de spé, j'ai choisi un peu au pif pour le moment. Faudra que je me renseigne sur les templates...

J'ai ajouté le chan Jol, j'ai fais 2 fois coucou dessus, mais pas de réponse ^^ LOL, les gens devaient être déjà couchés.

J'ai eu des gros pics de lag à l'ext de ME (genre freeze de 10 15 sec)... C'est pas alarmant, mais bon, quand y'a personne dans la zone, ça fait un peu désordre !!!
Ben en fait les chans sont peu lus : JOL et Templum sont les 2 chans FR. Il te faut plutôt contacter directement les personnes (perso je n'ai même plu les chans tellement peu de monde y était) Je t'invite comme l'a dit LL a te rapprocher de guildes pour plus d'aide, des personnes actives (et Françaises).

Suivant ton orientation de faction tu as plusieurs guildes :
- EE (Rebelle)
- ECPS (Rebelle)
- Larmes Noires (Impériales)

N'hésite pas surtout pour ton expertise on pourra te guider sur l'orientation à prendre.

Par les quêtes à Tatooine tu verras que tu monteras facilement au level 20 déjà.

Pour le lag ben même si t'as pas vu excessivement c'est que les gens étaient bien quelque part car ça lag lorsqu'il y a beaucoup de gens (donc très fréquemment sur Chim)
Pour ton freeze de 10 secondes ... vois ta machine avec la Rame, peut être es tu limite. Sinon à Esley tu as souvent beaucoup de gens aussi dans la cantina que tu n'aperçois pas forcement dans les rues.
Cool quelqu'un qui joue tard...

Tu peut me contacter Forgelune level 10 aussi. Et comme je suis a l'autre bout de la planete (Montreal) mais horaire de jeux sont tardif pour les Francais qui n'ont pas eue comme moi l'idée de partir vivre au froid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés