Klatnab |
Dernières publications

Je suis assez d'accord avec Ysselda . J'ai pas vraiment eu de problèmes roleplay, les gens sont corrects et rentre dans le jeu... Lire la suite

Bien joué l'ordre ! On à pas réussi à rentrer bien que sur la fin la porte avait presque cedée ! Vous avez gagné une bataille m... Lire la suite
Bah c'etais sympa ! du haut de mon level 13 c'est vrai que j'ai vu beaucoup de petites icones violettes avec marqué mortel en d... Lire la suite

Et moi je dirai aussi que s'il n'y avait pas de "dinosaures" ils auraient étaient encore plus perdus dans SWG . L'interet de co... Lire la suite

Ca m'as l'air très sympathique comme initiative ! :) Une guilde de crafteur c'est très sympa et au moins on sait qu'on à affair... Lire la suite

Bienvenue à toi sur Chimaera ! Hésite pas à me contacter IG si tu as besoin d'infos ou quoi que soit je ferai mon possible pour... Lire la suite

Faudra tenter après la purge des maisons :) Ca sera peut être un peu plus viable le mass pvp... Lire la suite

C'etais fort sympathique ce petit event EE ! Ravi d'avoir été présent . L'empire s'est rendu compte qu'il n'était pas de taill... Lire la suite

Moi je me demande surtout ceci ( vu que personne ne se le demande ) : Pourra t'on monter dessus ? Je veux dire l'interet du CH... Lire la suite
Je suis pas millionnaire :mdr:... Lire la suite
Je sais bien ça lliwon . Je parlai d'un bantha Tatooine tout ce qu'il y'a de plus classique en fait . M'enfin vu la tonne de tr... Lire la suite

***Prenons le problème à sa source : un exemple simple : Un binary liquid coûte actuellement 30 millions de crédits hors il est... Lire la suite

J'ai gagné !!! :amour: Première fois de ma vie que je gagne à un concours ! Demain je gratte un millionnaire et après demain j... Lire la suite