|
http://forums.station.sony.com/swg/p...opic_id=265196
Vous pouvez voter pour ce que vous désirez le plus voir en 2007 , pour l'instant l'énorme majorité des joueurs à voté pour du contenue PvE . |
02/03/2007, 19h54 |
|
Aller à la page... |
[ News ] Allez voter !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben je suis bien emprunté à voter, moi c'est tout autre chose que je voudrais voir en 2007
|
02/03/2007, 20h18 |
|
|
C'est pas plus mal ça, car les commerçants (les vrais) existent dans SWG. Que les combattants combattent et pis c'est tout
|
02/03/2007, 21h42 |
|
|
Cool j'ai voter aussi PVE content
|
03/03/2007, 04h19 |
|
|
Ce qui me gêne c est les points d'expertise que l'ont perd pour les pets que l ont aura.
J aurai plutôt vu des pets avec leurs points d'expertise Imaginez un rancor jedi terrible |
03/03/2007, 13h08 |
|
|
Petit UP du sujet sur ça:
Forum Officiel Dans ce nouveau sondage, il s'agit de savoir pour les joueurs quel genre de contenu PvE ils souhaiteraient voir implémenté dans les futurs patches. Résultats au jour d'aujourd'hui: Gardening9%[ 300 ] Heroic Mobs and Quests49%[ 1684 ] Droid Commander 5%[ 162 ] Space Content 38%[ 1319 ] Total Votes : 3465 explications en français:: Jardinage(Gardening): Structures crées par les joueurs dans le monde, sur lequel les joueurs peuvent jouer a une variété de mini jeux pour faire croitre leurs jardins . En récompense, des objets seront récupéré pour des récoltes réussies. Les jardins pourraient grossir a partir de graines exotiques trouvables a travers toute la galaxie, et plusieurs graines pourraient donner des variations de couleurs ou de formes, utilisations, etc. Cela fournirait des éléments de craft important, ainsi que des aventures pour les collectes. Créatures héroiques et quêtes (Heroic Mobs and Quests): Cela consisterait en un nouveau niveau de monstre au dessus de l'elite qui représenterai un énorme challenge pour les joueurs et fournirait de bien meilleurs loots, plus conséquents. Nous envisageons que pour les vaincre, des groupes de 5-10 joueurs seraient nécessaires. Il y aurait donc de nouvelles quêtes permettant aux joueurs de voyager dans les territoires sur lesquels ces nouveaux apparaitraient. Stratège Droid (Droid Commander): Identique à la maitrise des annimaux, l'expertise de stratége droid permettrait au joueur d'ajouter des talents spéciaux aux droids au cours du craft, et gérer la stratégie de leurs droides. Cette implementation nécessiterait une révision majeure du système actuel des droides actuellement en jeu. Contenu Espace (Space Content): Il y a peu de choses spéciales a proposer ici. Cela veu dire, sans aucun doute, des vaisseaux craftables suplémentaires,, des quêtes, et des schematics. |
13/03/2007, 17h38 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|