[ News ] Allez voter !

Répondre
Partager Rechercher
contenu PvE il y a largement ce qu'il faut !, pré-cu et cu certain lieu meme buffer et armure capper c'etait impossible en solo ou petit groupe ,maintenant tout se solote, malheureusement si il augmente la difficulté ca va whine de tous les cotés car beaucoup ne pourront plus faire leurs petits commerce de loots
***Prenons le problème à sa source :

un exemple simple : Un binary liquid coûte actuellement 30 millions de crédits hors il est de notoriété publique que ca se loot très facilement ( vu qu'on peut s'y balader tout seul ) depuis que le DWB est equivalent à une sortie au parc Astérix ...

Pleins de joueurs désirent ardemment cette armure "Mandalorienne" que font ils ? Ils farment les items pour les vendre chers ... revendent des rewards de publish gift 90 millions ou des trucs comme ca ...

Bon c'est un exemple parmi tant d'autres mais la valeur des choses est devenue plus qu'exagerée . Donc certains s'enrichissent, d'autres galèrent comme des fenecs pour économiser 10 millions de crédits et compléter leur collection . Tandis que d'autres cap leur banque et cash en credits ... Je fais donc parti du tiers monde de SWG

Certains appellent ca une économie de marché, moi j'appelle ça du n'importe quoi Mais bon c'est le capitalisme, la mondialisation et tout ça ... ***

Ca nous amène donc au vote :

J'ai voté Pve en espérant qu'ils multiplient par 3 ( au moins ) la difficulté des Npc's ... Oui parceque me prendre 3 blacksuns de Yavin sur la tête sans broncher ca me fait rire alors qu'a 3 ou 4 level 80 pré NGE c'était tendu ...
là on a les résultats suivant:
Creature Balance 5% [ 125 ]
Profession Balance 13% [ 306 ]
Expertise Systems 4% [ 102 ]
Mini-games 5% [ 115 ]
UI Improvement 3% [ 66 ]
PvP Content 6% [ 144 ]
PvE Content 63% [ 1491 ]
Total Votes : 2349

pour l'instant 63% des votes sont orientés PvE ce qui semble logique....
Visiblement la communauté a envie de contenu PvE
Citation :
Publié par Diloren
***Prenons le problème à sa source :

un exemple simple : Un binary liquid coûte actuellement 30 millions de crédits hors il est de notoriété publique que ca se loot très facilement ( vu qu'on peut s'y balader tout seul ) depuis que le DWB est equivalent à une sortie au parc Astérix ...

Pleins de joueurs désirent ardemment cette armure "Mandalorienne" que font ils ? Ils farment les items pour les vendre chers ... revendent des rewards de publish gift 90 millions ou des trucs comme ca ...

Bon c'est un exemple parmi tant d'autres mais la valeur des choses est devenue plus qu'exagerée . Donc certains s'enrichissent, d'autres galèrent comme des fenecs pour économiser 10 millions de crédits et compléter leur collection . Tandis que d'autres cap leur banque et cash en credits ... Je fais donc parti du tiers monde de SWG

Certains appellent ca une économie de marché, moi j'appelle ça du n'importe quoi Mais bon c'est le capitalisme, la mondialisation et tout ça ... ***

Ca nous amène donc au vote :

J'ai voté Pve en espérant qu'ils multiplient par 3 ( au moins ) la difficulté des Npc's ... Oui parceque me prendre 3 blacksuns de Yavin sur la tête sans broncher ca me fait rire alors qu'a 3 ou 4 level 80 pré NGE c'était tendu ...
Entierement d accord en plus les groupes pour se refaire comme avant.
A le temps ou ca gueule CHERCHE GROUP CHERCHE GROUP lol
mmm tu es pas à jour .

Justement un liquid ne vaut plus 30 millions.

Le PLC est descendu vers les 17 millions et le BL vers les 22 millions . De plus beaucoup de gens ( comme moi ) malgrè qu'ils campent énormement ( aux dernieres vacances j'avais camper 1 semaine en prennant plusieurs npc ) ne loot pas de liquid . J'ai remarqué que c'est souvent ceux qui ont plein de liquid qui en loot le plus donc c'est pas si facil que ça de faire une mandalo ( bien que ça soit plus facil de pre-cu certe ) .
Citation :
Bon c'est un exemple parmi tant d'autres mais la valeur des choses est devenue plus qu'exagerée

mais ca c'est entièrement de la faute des devs,pré-cu l'argent n'était vraiment pas un problème ,buffer en compo les missions rapporté 30K en sachant qu'il fallait max 15 min pour faire c'est deux mission sur un buff de 3heures + tu avais de quoi te faire pas mal d'argent en montant tes prof pour peux que tu es tenter d'unlock , ces gens là sont milliardaire ,moi je n'ai monter que 5/6 prof pré-cu résultat je suis pauvre .
non legrenoblois c'est bien parce que sinon tous le monde aurait les mêmes truc au niveau CH , non je trouve ça bien moi qu'il faille choisir entre CH et sa prof comme ça ceux qui veulent reellement etre CH le sont .
Citation :
Publié par Dyd
mais ca c'est entièrement de la faute des devs,pré-cu l'argent n'était vraiment pas un problème ,buffer en compo les missions rapporté 30K en sachant qu'il fallait max 15 min pour faire c'est deux mission sur un buff de 3heures + tu avais de quoi te faire pas mal d'argent en montant tes prof pour peux que tu es tenter d'unlock , ces gens là sont milliardaire ,moi je n'ai monter que 5/6 prof pré-cu résultat je suis pauvre .
Ce qui n'est pas la cause des prix exorbitants actuels, puisque cette inflation de folie a explosé après le mise en place du NGE, soit 7 mois après la disparation du pré-CU.
Petit UP du sujet sur ça:

Forum Officiel

Dans ce nouveau sondage, il s'agit de savoir pour les joueurs quel genre de contenu PvE ils souhaiteraient voir implémenté dans les futurs patches.
Résultats au jour d'aujourd'hui:
Gardening9%[ 300 ]
Heroic Mobs and Quests49%[ 1684 ]
Droid Commander 5%[ 162 ]
Space Content 38%[ 1319 ]
Total Votes : 3465

explications en français::
Jardinage(Gardening):
Structures crées par les joueurs dans le monde, sur lequel les joueurs peuvent jouer a une variété de mini jeux pour faire croitre leurs jardins .
En récompense, des objets seront récupéré pour des récoltes réussies. Les jardins pourraient grossir a partir de graines exotiques trouvables a travers toute la galaxie, et plusieurs graines pourraient donner des variations de couleurs ou de formes, utilisations, etc. Cela fournirait des éléments de craft important, ainsi que des aventures pour les collectes.

Créatures héroiques et quêtes (Heroic Mobs and Quests):
Cela consisterait en un nouveau niveau de monstre au dessus de l'elite qui représenterai un énorme challenge pour les joueurs et fournirait de bien meilleurs loots, plus conséquents. Nous envisageons que pour les vaincre, des groupes de 5-10 joueurs seraient nécessaires. Il y aurait donc de nouvelles quêtes permettant aux joueurs de voyager dans les territoires sur lesquels ces nouveaux apparaitraient.

Stratège Droid (Droid Commander):
Identique à la maitrise des annimaux, l'expertise de stratége droid permettrait au joueur d'ajouter des talents spéciaux aux droids au cours du craft, et gérer la stratégie de leurs droides. Cette implementation nécessiterait une révision majeure du système actuel des droides actuellement en jeu.

Contenu Espace (Space Content):
Il y a peu de choses spéciales a proposer ici. Cela veu dire, sans aucun doute, des vaisseaux craftables suplémentaires,, des quêtes, et des schematics.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés