Nouvelles bloodlines ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais joué à Eve l'année dernière et ne sachant pas trop si j'avais envie de m'y remettre, j'ai repris un trial...

Et là, surprise, 3 bloodlines au lieu de 2.. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver les caract de base de ces bloodlines... On peut les toruver où ?

J'aimerais bien me faire un perso un peu polyvalent :
Transport / Fight le temps de me faire des sous.
Puis l'orienter vers research ou prod.

Quel race prendre ? J'avais pris un Gallente par le passé, j'aimais bien le Thorax Mais je trouvais que le 8 en Char était abusé
Celui qui a les meilleures stats c'est L'Achura Caldari avec son 3 en charisme et ses grosses stats int mem. Mais c'est celui que je trouve le moins sympa a personnaliser

pour les autres je les connais moins mais si tu selectionnes la race et que tu passes la souris sur le i de info il te donnes les caracteristiques
Merci bcp Suvereign...

Je sens que je vais pouvoir passer mon AM à regarder tout ça

Par contre, le total des attrib des nouvelles bloodlines n'est pas égale à 32 ???
Citation :
Publié par Umbriel
Par contre, le total des attrib des nouvelles bloodlines n'est pas égale à 32 ???
34 comme toutes les lignées plus 5 points à attribuer selon ses envies soit 39 au total.
Citation :
Publié par Umbriel
Les lignées vont de 30 à 36 !!
C'est exact, petit erreur dans les colonnes après vérification.
Je le corrige d'ici une heure (le temps de rentrer du taf )
Citation :
Publié par Sorine
J'ai eu de la chance, l'avatar qui m'a paru le plus plaisant (a mon gout) est une achura
Comme avatar d'Achura Caldari, le mien est assez bien réussi je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés