Psi !

Répondre
Partager Rechercher
Je vois qu'il n'y a pas de sujet sur le psi, qui me semble une tres bonne classe. Déjà au level 10 je peux me faire du level 10+4 dots ou du level 13. Bref pas de soucis majeurs. Un petit canal reservé au psi level 10+ c'est assez marant meme si je n'en vois pas vraiment l'utilité

Par contre j'aurai une question, est ce que quelqu'un sait ce que veux dire mon trainer lorsqu'il parle de liberer mon pouvoir vu que contrairement à ce qu'il me dit, il n'y a rien sur la map.
Bon je vais me repondre vu que j'ai bien progresser depuis.

Il s'agit d'une stance de combat la forme astral (degat recu -20%physical + 20%spirit) qu'on recup sur les sortes de totem violet qu'on peut voir un peu partout.

2eme forme qu'on doit recup au level 15 : phrenic rage ( degat infligé +25% cout en energie +50%)

Ensuite je tiens à vous signaler un bug : dans les skill perception and concealment, il ne nous est pas accordé assez de points pour monter toute les carac presente (alors que les autres caster peuvent le faire) voila.

Si un psi trouve sa competance aprise par le combat...
C'est quoi ces totems violets qu'on voit un peu partout ? ( vu ma chance je doit être au seul endroit qui fait pas partie de partout :/ )
Je suis lvl14 et j'ai pas encore fait ce truc de open my mind vu que je pensais que c'était tout bug.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
C'est quoi ces totems violets qu'on voit un peu partout ? ( vu ma chance je doit être au seul endroit qui fait pas partie de partout :/ )
Je suis lvl14 et j'ai pas encore fait ce truc de open my mind vu que je pensais que c'était tout bug.
Je serai aussi intéressé de savoir car je n'ai rien vu de la sorte... Ou alors je passe tout le temps devant sans le voir
Faut aller voir vos trainers les amis.

AU level 10, tu peux faire un dialogue avec lui et il t'explique ou aller (en général c'est tout près de la ville), tu cliques sur le totem, et hop, tu gagnes la forme astral.

Au 15, pareil, il t'envoie un peu plus loin, tu gagnes Phrenic Rage.

Au 22, pareil, tu gagnes Thought Thief.

Après, tu te démerdes qu'il te dit le trainer
ah ça, alors ça me rassure c'est bien donc ce que j'ai fais en cliquant sur l'objet a coté de l'arcanum.

Je comprenais pas l'histoire du "un peu partout".

C'est juste la petite quete de classe pour obtenir la compétence rien de plus.
Citation :
Publié par Thana

AU level 10, tu peux faire un dialogue avec lui et il t'explique ou aller (en général c'est tout près de la ville), tu cliques sur le totem, et hop, tu gagnes la forme astral.
Je l'ai lu plusieurs fois je vois pas où il me dit où aller, il me dit qu'il m'indique le point sur la carte, mais sur la carte il y a rien.
C'est peut etre parce qu'il n'est pas loin que tu ne vois pas le point, sur certains forums ils disent qu'il est :

Citation :
Tanvu Trainer (Kojan) / Tanvu / Just outside of the Tanvu training building
Si on parle bien de celui du niveau 10.
Ok merci c'était un petit bug en fait j'ai retiré du journal de quete le lieu Astral form, j'ai reparlé au trainer et là le point est bien apparu alors qu'il montrait rien avant.

Thx
moi aussi j'ai rater au level 10

sinon au level 22 il y a aussi un finish à recuperer psionic blast je crois j'ai deja perdu le nom, qui est pas genial dans le sens ou il ne se declanche que sur un critique d'un sort particulier :/
Citation :
Publié par Thana
Telekinetic Blast.

En effet, il est pas terrible, mais au 22, c'est surtout Thought Thief qui est terrible et qui se récupère aussi sur un Gestalt.
Et fait quoi Thought thief si c'est pas indiscret ? :=)
Citation :
Publié par Thana

Au 15, pareil, il t'envoie un peu plus loin, tu gagnes Phrenic Rage.

Au 22, pareil, tu gagnes Thought Thief.

Après, tu te démerdes qu'il te dit le trainer
Y a la meme choses avec les sorcerers? Parce que je suis 21, et mon trainer m'a jamais rien donner, et j'ai jamais eu de skill en pexant.
Pour parler du psi,

Il y a , je trouve, un problème à jouer cette classe.

C'est une classe fragile au corps à corps et je la joue de manière à ne pas tomber trop près de l'adversaire, je balance la purée pour qu'il soit mort avant d'arriver jusqu'à moi.

Le problème est que je n'ai presque jamais l'occasion d'utiliser mes contre sorts, je suis la plupart du temps occupé à incanter quand l'occasion se présente.

même chose pour les finish, j'ai déjà lancé le sort suivant quand l'occasion d'un finish se présente, ça se joue à une demi seconde mais lorsqu'un mêlée s'approche de moi et que je vois qu'il me faudra encore 3ou 4 mindblast pour l'avoir, j'enchaîne, car une fois au CaC, l'interruption des sort, le stun,etc... J'ai toute les chances d'y passer si je ne prend pas la fuite, et je parle pas d'un 2 ème adversaire.

Avez vous le même problème?
Superscritche tu es quel Lvl ?

Parce que moi perso mes combats c'est : Illusion, les 3 dots (ou 2 si un mob trop pret pour l'AE), j'attend 4-5sec puis je nuke pour le finir au pire je laisse le mob me taper une fois le temps que les dots le finisse pour economiser un pwal de mana.
Apres avoir essayé le disciple jusqu'au level 9, je me suis laissé tenté par le psi.

Une classe tres fragile au cac c'est sur. Mais assez puissante pour l'instant.
La gestion des add doit etre normalement facile avec le sort d'illusion et le root.

Mais mais avec le systeme de visé à la con de Vanguard, je me suis fait kill 2/3 fois, car impossible de cibler l'add pour lui envoyé l'illusion.
Pour le finisher, tu rajoutes ca devant tous tes sorts (click droit sur l'icone de ton sort dans ta barre de raccourcis)

/cast "Mindfire I" (ou II)

et dès qu'il sera dispo, il partira

Pour le contresort, tu mets devant :

/cancelability

Ca annule tout ce que tu fais pour lancer le contresort.
Mais un mez qui dot ???
Sachant qu'il est ecrit à la moindre blessure il revient ?

le au c'etait OU ok cherchez pas l'erreur c'est moi ^^

Il y en a 2 ???

un root et un mez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés