Psi !

Répondre
Partager Rechercher
La description du sort précise pourtant
Citation :
This power allows you to transport yourself and your party to your bind points if close enough.. If your bind locations are too far, you arrive at the safe location closest to you.
Donc à mon avis, ça bugouille.
Si je traduis ça devrait tp les membres de ton groupe à leur (et non pas à ton) bind location. Donc tout le monde ne se retrouverait pas au même endroit. Mais bon sains et sauf si c'est pas ça le but alors c'est quoi

Edit: enfin peut-être que je m'embrouille entre bind location et lieu de rez après une mort (Altar?) ... ou pas

Mais si je me comprends .. vous me suivez? tu es bind à Thestra tu fais un donjon à Qalia, le psi de ton groupe utilise ce sort.... bonjour le voyage pour continuer le raid après
selon ce que j'ai vecu, tu te retrouves a la pierre de bind la plus proche.
je ne crois pas que tu puisses choisir.
Et faut bien que le groupe se trouve proche du casteur.
Possible aussi
j'regarde jamais la forme de l'altar ou je repop (enfin quand le psi ou le druide se barre pas tout seul en ayant oublier de prevenir qu'il declanchait son pouvoir ^^)
Citation :
Publié par Kurusha
Si je traduis ça devrait tp les membres de ton groupe à leur (et non pas à ton) bind location. Donc tout le monde ne se retrouverait pas au même endroit. Mais bon sains et sauf si c'est pas ça le but alors c'est quoi

Edit: enfin peut-être que je m'embrouille entre bind location et lieu de rez après une mort (Altar?) ... ou pas

Mais si je me comprends .. vous me suivez? tu es bind à Thestra tu fais un donjon à Qalia, le psi de ton groupe utilise ce sort.... bonjour le voyage pour continuer le raid après
This power allows you to transport yourself and your party to your bind

pas à leur bind location, a la tienne... mais de toute facon c'est a chaque fois la plus proche donc bon...
serait bien de faire un topic sur la liste des gestalts avec les lvls ou y aller et les sorts a y trouver ^^

sinon juste une question sur nos charmes...
si je lance enthrall sur un mob et suggestion sur un autre est ce que j'ai 2 pets ou l'enthrall casse ?

(je me dis tout le tps que je devrai essayer mais j'oublie a chaque fois que je suis ig ^^)
et sinon j'ai l'impression que les mobs qu'on peut charmer sont pas tout a fait les memes entre suggestion et enthrall ?? ou c'est moi qui comprend po tout ?

A noter d'ailleur un bug au niveau des creatures charmées... leurs buffs sur nous n'ont pas trop l'air de marcher et leur soin apparemment non plus.... sinon leurs AoE font des dmg sur nous (la team) plutot que les mobs ...

enfin bon ... ça reste bien génial tout ce controle ^^ (sauf quand mon mez, mon charme et mon illusionné cassent en meme tps, que le healeur est ooe, et que le tank n'as pas son cri d'aggro ...)
Citation :
Publié par stikouhm
A noter d'ailleur un bug au niveau des creatures charmées... leurs buffs sur nous n'ont pas trop l'air de marcher et leur soin apparemment non plus.... sinon leurs AoE font des dmg sur nous (la team) plutot que les mobs ...
Les heals soignent le pet en tout cas, c'est deja ça.
Mais les sorts de zone tapent toujours les joueurs en effet.
Les heals et buff marchent avec un pet charmer, par contre meme si ca nous fait pop ca barre de macro du mob, on a beau clicker dessus ca fera rien, ils utilisent leurs abilities comme ils veulent donc...
concernant les charmes du psi : je rencontre une petite difficulté lorsque j'ai le mob en cible ennemie.
Il passe automatique en target défensive (donc ben au début le psi se faisait pas soigner petit manque d'habitude de ma part)

Par contre, lorsque le charme casse il ne revient pas en cible ennemie. Ce qui fait que parfois je "lutte" a le recuperer et tenter de le bloquer.
(y a plein de mob et le tab est trop lent, la touche assist marche pas car le psi est sur un autre mob ... ou j'suis polio des doigts et j'arrive pas a recliquer sur mon mob (ce sournois se cache derriere le mob root/mez/snare au choix )

Auriez vous une solution concernant ce changement? Macro ou autres ?
(ou j'attend une mise a jour de Sigil concernant cet etat (que j'ai remonté en /bug)

Citation :
quand mon mez, mon charme et mon illusionné cassent en meme tps, que le healeur est ooe, et que le tank n'as pas son cri d'aggro ...)
Bah quoi ? j'aime bien te voir courir moi
Pis ca t'apprendra l'humilité

Mais si ton ami psi est 22+, il peut facilement gérer le cassage du charm et s'en débrouiller tout seul (dans la plupart des cas)
Citation :
Publié par Thana
Mais si ton ami psi est 22+, il peut facilement gérer le cassage du charm et s'en débrouiller tout seul (dans la plupart des cas)
Time Stop peut te permettre de gérer le temps que le tab veuille bien cibler le bon, mais c'est un sort lvl 22.
Merci des réponses.
Enfin en même temps c'est pas grave si je met un peu de temps.
C'est juste de sa vie dont on parle ... un psi de plus ou de moins
(meuh nan mon Stikouhm, j'vais continuer a te proteger ... ou pas)

bref, merci, un jour ca passera peut etre en auto en cible ennemie si on l'avait préalablement ciblé en cible défensive.
ben voui, mais je parlais quand c'etait dans un gros tas de mob - le temps de tab le bon ou quand on a la polio des doigts ca peut prendre du temps
(z'avez ce que c'est on est beau, on est fort on est chaud, et on aggro tout d'un coup ^^)

Je voulais savoir s'il existait une astuce que je connaissais pas
Citation :
Publié par Gunm Gally
This power allows you to transport yourself and your party to your bind

pas à leur bind location, a la tienne... mais de toute façons c'est a chaque fois la plus proche donc bon...
To your bind pointS ...

Mais bon comme tu dis si tout le groupe pop au même endroit c'est reglé.
je joue psi et je n'avais encore jamais fait de duo avec un autre psi, maintenant que c'est fait je viens apporter mon avis: c'est mega bourrin! on peux gerer n'importe quel add, tuer les mobs bien rapidement sans soucis de mana! je me suis regalé!!!
Bon mes premiers coups durs....

le manque de soins m'est vite fatal ... pi en plus je viens de chopper mon telekinetik blast... et bin j'arrive a me tuer plus vite que les mobs

contre des 3dots qui tirent a distance, rien a faire je me fait massacrer .. (pi fantômes donc pas de pets ...)

z'avez des techniques qui permettent de gerer sans votre soigneur attitré ?
Les machins qui te tirent à distance, si t'arrives pas à les tuer avant la fin du simulacrum, c'est sport. Surtout si ceux dont tu parles sont les ghosts dans les petits cimetières dans costal graveyard
bin se sont les spectres de alicia's grave truc

ma tactique est :
si ils sont deux je fous apathy sur le dangereux (le caster / tireur), je pull l'autre au snare, des qu'il est assez loin je fous le simulacre, je mets mon dot bleu (miam lui ^^), je lance mon dot de zone (d'ailleur a lvl 1 il est instant et à lvl 2 il est avec 2sec de cast...lequel des cas n'est pas normal ?)
et j'ai en général le temps de lancer un mental blast avant que le simulacre soit perdu ...
et la bin le fantome il lui reste bien 65% de vie...
si c'est un CaC je kite trankilou et j'en profite pour faire le plein de mana.

Maintenant un tireur/caster... bin la vu que y a que du fantome autour...pas de pet, et je commence au simulacre, dot bleu, dot zone (si pas d'aggro possible) pi snare, je peux mettre 2 mental blasts avant de perdre mon simulacre, et la bin je prend cher....

dois-je rester hors de portée de tir et prier pour que mon snare passe lorsqu'il cassera ou dois je essayer d'atomiser vite (quitte a perdre un peu de vie avec not' bon vieux sort qui pique ^^)

pi est ce que mind wipe, peut nous permettre de faire tenir plus longtemps le simulacre en diminuant l'aggro qu'on genere (apres quelques tests je trouve pas ça tres efficace, mais c'est peut etre une coincidence)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés