Psi !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sur ce point je ne peux pas te répondre, pas grand chose filtre, en tant que PSI nous avons un official class leader qui transmet nos problèmes aux Dev et lui nous retransmet certaines infos/questions venant de SoE/Dev, le problème est que ce type ne connait pas le psi, et en plus ce permet d'être hautin voir limite insultant.

Donc honnetement ce n'est pas gagné, et je ne pense pas que se soit leur priorité actuellement.

Sinon oui j'en conviens tout à fait, je n'ai pas fait psi pour faire machine à buffer... mais plutot du CC à la EQ1, une fois 50 pas torp mal stuff et avec tous mes spells, je pense reroll Bard le temps que certaine chose change.
Citation :
Publié par yelvanor
il est tout a fait normal que le Psi DPS beaucoup moins q un sorcier.
ensuite un psi ne sert pas qu a buffer et a charmer. il a d autre fonction plus intéressantes.
Et si tu développais un peu, non ?
Tout comme Nyssa, j'entre dans ces fameuses zones ou 1 mob sur 2 est imune snare/mez/charme/clone.
Donc que reste il ? 3 dots, mais pas de kitting possible cause pas de snare et 2 dd dont un a 4 sec d'incant.
Woot le solo s'annonce fabuleux.
Ce problème est très largement débattu au sein de la communauté Psio, et fait parti intégrante de la fameuse "Bug Issue List" qui est chaque mois mise a jour pour essayer de faire avancer les choses.

J'adore cette classe et d'ici le 50 j'espère vraiment que quelque chose sera fait.
Sinon mon barde 43 arrive juste derrière.
Citation :
Publié par yelvanor
il est tout a fait normal que le Psi DPS beaucoup moins q un sorcier.
ensuite un psi ne sert pas qu a buffer et a charmer. il a d autre fonction plus intéressantes.
Pas mieux qu'au dessus, j'attends les fonctions super interessantes dont tu aurais connaissance développe un peu je suis tout ouïe
Avis perso, j'ai fais mon psi par rapport à la race qui me plaisait, ensuite vue qu'on a accès à toutes les illusions, je me transforme en goblins ou orc

ça répond pas trop à ta question , étant high elf je suis amical presque partout, enfin je crois, faut dire le coin DE/goblins/orc ne m'attire pas plus que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés