WCG 2004 & Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
ben moi par contre je suis tout à fais d'accord avec toi, d'ailleurs je ne crois pas avoir dis le contraire dans mon post.

Effectivement ils étaient bien sympathique tout ces gens. Mais ils n'en savaient clairement pas plus que nous. Dumoins pour ceux qui ont déjà participé au stress test.

Je crois sincèrement qu'ils n'ont pas beaucoup plus d'infos. Il n'y avait pas vraiment de volonté de "cacher" des infos qui ne le nécessite d'ailleurs pas. C'est pas un secret d'état non plus LOL.
Par exemple ils n'ont réellement aucune idée du nombre de serveurs disponible, par langue, au lancement de la béta EU. Certainement car rien n'est vraiment défini. Les deux GM avec qui j'ai discuté ne savait pas non plus en quelles langues les serveurs seront au lancement de la béta. d'ailleurs ses infos ne les passionnent pas vraiment. Ce qui peut se comprendre quand on bosse sur un tel projet. En effet ce genre d'infos n'intéresse pour le moment que les futurs joueurs avides de news (nous ). Je suppose qu ils ont d'autre chat à fouetter.
WoW au WCG =)

Bon bah voilà,je reviens moi aussi du "World Cyber Games" ou j'ai reussie a attraper pleins de zoulies choses dont l'utilité m'est encore inconnue...

Bref,en compagnie de luniz nous avons trouvés cette petite journée bien sympa,le staff technique de blizzard-france l'etait aussi mais,effectivement ils semblaient manquer serieusement d'informations...(surement volontaire de la part de blizzard je pense).

Voici un petit recapitulatif en images et qqes images pr(on va essayer car niveau qualité quoi...) vous faire baver un peu plus en attendant la beta...

(premières photos prises au telephone portable =S)

garde humaine

pnj humain

garde elfe

Eh wi! les WaR LeGenD etaient presents!

Leur bannière flottait sur le chapiteau de disney!

La Team =)

Et pour finir,le stand:
Le stand WoW

Voilà,c'etait mon petit rapport par aich/Huze =)
Citation :
Publié par -Huze/Ready-
....
Ah wai WL présent en masse quand même! Il font une irl?
Fear leur t-shirt (bien bô quand même!)
Et au passage c'est fou ce que MilouZ à l'air concerné par son tournoi ut!

Si il était possible d'avoir des photos de la team blizzard france pour ceux qui sont pas sur place!? Aguilar par ex?
Citation :
Publié par GoTua
Et au passage c'est fou ce que MilouZ à l'air concerné par son tournoi ut!
il c senti obligé de gagner apres cette photo ((
Citation :
Publié par BaaL_
5 clés aujourd'hui et 5 clés demain a win.

Voila.............. On a parlé a Chris et on a essayé d'avoir un minimum de renseignements sur la date de sortie de la Béta .. "quelques semaines ou quelques jours" à croire kils veulent créer la surprise .

Aussi, on a pu assisté au nouveau trailer WoW sur grand écran, no comment .. c'est magnifik.
Voila atte
Tu me vois honoré de me faire passer pour Chris mais désolé tu as parlé à Aguilar je pense plutôt ou alors à un de nos GameMasters FR.

Bonne soirée
Citation :
Publié par GhorghorBey
ben moi par contre je suis tout à fais d'accord avec toi, d'ailleurs je ne crois pas avoir dis le contraire dans mon post.

Effectivement ils étaient bien sympathique tout ces gens. Mais ils n'en savaient clairement pas plus que nous. Dumoins pour ceux qui ont déjà participé au stress test.

Je crois sincèrement qu'ils n'ont pas beaucoup plus d'infos. Il n'y avait pas vraiment de volonté de "cacher" des infos qui ne le nécessite d'ailleurs pas. C'est pas un secret d'état non plus LOL.
Par exemple ils n'ont réellement aucune idée du nombre de serveurs disponible, par langue, au lancement de la béta EU. Certainement car rien n'est vraiment défini. Les deux GM avec qui j'ai discuté ne savait pas non plus en quelles langues les serveurs seront au lancement de la béta. d'ailleurs ses infos ne les passionnent pas vraiment. Ce qui peut se comprendre quand on bosse sur un tel projet. En effet ce genre d'infos n'intéresse pour le moment que les futurs joueurs avides de news (nous ). Je suppose qu ils ont d'autre chat à fouetter.
Je ne vais pas revenir sur les différents propos que tu as pu tenir sur le forum cependant j'ai beaucoup de mal à lire "le manque de motivation" dont tu parles compte tenu du travail qu'ils fournissent actuellement.

Sur les différentes questions que tu as pu te poser, je peux juste te dire que la langue de départ de la Bêta sera l'anglais et que la localisation sera implémentée au fur et à mesure.
C'est d'ailleurs son objectif.

Oui j'aime pas qu'on touche à nos GameMasters
Disons que certains GM n'étaient pas encore suffisamment prêt pour subir le flood de question qu'ils ont pu avoir aujourd hui et hier. Mais bon ce n'est que le début et après avoir discuté avec eux ils sont quand même sympa ( sauf quant on leur demande une clef )

Sinon pour revenir sur le nombre de clefs, hier ils ont réalisés 3 tirages avec possibilité de s'inscrire à un quatrième pour le lendemain matin. Et aujourd hui ils avaient prévu d'en faire 4 mais je n'étais pas la pour voir ( au passage je ne connais pas le résultat, négatif bien sur, du tirage de se matin concernant les inscriptions d hier )

Maintenant il n y a plus qu'a leur souhaiter un bon retour a velizy pour nous lancer la beta dans le semaine
On y est allé a ce matin de bonne heure et de bonne humeur, merci a aguilar pour la bonne demi heure de conversation, on a pu parler de tout (enfin presque ) et je suis heureux de voir que l'on ai un community manager qui n'est pas peur de se mouiller sur le terrain.

ps : j'attend desormais avec impatience qu'il nous sois presenté le responsable de la traduction si talentueux dont il m'a ete parlé.
Citation :
Publié par kirdes
ps : j'attend desormais avec impatience qu'il nous sois presenté le responsable de la traduction si talentueux dont il m'a ete parlé.
Ha ! Intéressant, tu peux nous en dire plus là dessus ?

Où alors si Aguilar pouvait nous préciser un peu le profil de ce "chef traduction"
Citation :
Publié par DrÿSs
Ha ! Intéressant, tu peux nous en dire plus là dessus ?

Où alors si Aguilar pouvait nous préciser un peu le profil de ce "chef traduction"
J'ai evoqué a aguilar le sensible sujet de la traduction, il m'a parlé avec beaucoup d'enthousiasme du travail du responsable de cette lourde tache. Personne qui devrais bientot s'exprimer au sujet de son travail, donc wait and see.
le bon deal :

offrir un clé au super traducteurs et reporteur présent sur JoL ... ils le méritent bien pour le bon boulot qu'ils nous font ... et vu la baves qu'ils nous arrachent .... franchement je dis ça ... mais comme ça .. ils seront occupés ... et ca me permettra de moins baver ... merci ...

allez ... au travail esclave ... traduisez !!
Citation :
Publié par kilhian
le bon deal :

offrir un clé au super traducteurs et reporteur présent sur JoL ... ils le méritent bien pour le bon boulot qu'ils nous font ... et vu la baves qu'ils nous arrachent .... franchement je dis ça ... mais comme ça .. ils seront occupés ... et ca me permettra de moins baver ... merci ...
Je ne peux qu'approuver ta demande
Moi ossi j'étais au WCG 2004 chez mickey, jai pu essayer que 3 classe et races ( un guerrier nain, un rogue troll et un sorcire undead ) rien a dire, point de vue graphisme et bugs, si ce n'est un leger bug de nain avancant sans que ses jambes ne bougent, mais c'etait pas ma partie.
Sinon moi aussi jai perdu au tirage au sort, jaiun pote ki a refuse de participer a la beta car fallait kil bosse ( les boules..) mais sinon pareil pour les GM aucunes news ou infos croustillantes!
Mais pour jouer la bas c'etait chaud, trop de monde! pas grave jai pu test et c'etait geant, moi je dis vivement qu'il sorte
allez kenavo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés