|
mais fu sita \o/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
WCG 2004 & Blizzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
WoW au WCG =)
Bon bah voilà,je reviens moi aussi du "World Cyber Games" ou j'ai reussie a attraper pleins de zoulies choses dont l'utilité m'est encore inconnue... Bref,en compagnie de luniz nous avons trouvés cette petite journée bien sympa,le staff technique de blizzard-france l'etait aussi mais,effectivement ils semblaient manquer serieusement d'informations...(surement volontaire de la part de blizzard je pense). Voici un petit recapitulatif en images et qqes images pr(on va essayer car niveau qualité quoi...) vous faire baver un peu plus en attendant la beta... (premières photos prises au telephone portable =S) garde humaine pnj humain garde elfe Eh wi! les WaR LeGenD etaient presents! Leur bannière flottait sur le chapiteau de disney! La Team =) Et pour finir,le stand: Le stand WoW Voilà,c'etait mon petit rapport par aich/Huze =) ![]() |
![]() |
|
|
y a des screens en trop !
|
![]() |
|
|
J'ai pondu un rapport pour JH avec photos, c'est sûrement pour lundi
![]() |
![]() |
|
|
Comment?? 10 clefs a gagner?? mais il n'en reste plus que 9990 pour les autre
![]() c'est dégueulasse ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour les photos aich
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
huhu il a du lui falloir beaucoup de volonté face a vos questions pour ne pas tout reveler dans l euphorie generale
|
![]() |
|
|
C pire que d'attendre les cadeaux une veille de noël quand on est gosse !
![]() |
![]() |
|
|
On devrais normalement avoir nos clefs, sans traduire. Alors bon, pourquoi s'embéter
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si il y a un vote je pense que vous êtes mal barré ![]() |
![]() |
|
|
ben tant mieux car la lecture de BG warcraft traduit sur le site de Vjeux m'a permis de passer plus facilement l'install de mes serveurs 2003
![]() |
![]() |
|
|
Vite ma clef!!!!!!!
Que je puisse enfin goûter au choix du cyber ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|