Aguilar |
Dernières publications

Tout à fait nous faisons le même constat et ce depuis le tout début de World of Warcraft. Maintenant tout ne se fait pas en un ... Lire la suite

Effectivement c'est magnifique et si vous le permettez je compte le mettre en avant cette semaine dans les nouvelles de la comm... Lire la suite

Vous aurez la possibilité d'avoir les commandes non localisées et pleinement accessibles pour la release, il reste encore quelq... Lire la suite

Très jolie;) De plus, je ne connaissais pas ce morceau de Zazie et ça colle parfaitement à l'image. Originale et bien montée c... Lire la suite

Nous rajouterons à terme autant de serveurs qu'il en sera nécessaire soyez-en assurés :) Je suis navré de ne pouvoir rester d... Lire la suite

Rendez-vous potentiellement le 15 à l'irl de Protheus pour expliquer tout cela de vive voix à mes éventuels collègues (je préfè... Lire la suite

Concernant les personnes qui souhaitent faire un quelconque commentaire je les invite à venir sur aguilar@blizzard.com. Venez d... Lire la suite

Il est totalement interdit de tirer ce type de profit de la version bêta de World of Warcraft...même à Lille :rolleyes:... Lire la suite

Merci bien :merci:(ça n'a aucun rapport mais bravo pour la trouvaille :p )... Lire la suite
:eureka: ..... Lire la suite