[clef] Et bien je savais pas que sa grouiller la dedans

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'appelle 3 salles de Jeux en Reseau à Lille et les 3 possède une clef .... Donc moi qui est pas eu de clef et qui arrête pas de Bavé c'est finit .... Sauf que sa coute un peu cher mais bon je vais prendre un forfait puis y joué ... Donc pour ceux qui desire testé WoW et qu'il ne possède pas de clef ben je dit renseigné vous dans votre ville ....

WoW QUAND TU NOUS TIENSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Mais bon vu le nombre de personnes qui veulent essayer

Je pense pas que tu vas jouer longtemps vu que ça devrait tourner

EDIT : Je pense qu'il font payer l'abo normal mais que wow en fait c'est comme un petit plus, mais pas payant en lui même, non ?
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
lol
ça me rappelle ce type qui vendait son tapis de souris 900$ sur Ebay, sur lequel il etait monté lvl 50, le lvl max a l'epoque, et qui en cadeau t'offrait sa clef Beta...
ou l'art de detourner la loi....
mais bon je peux comprendre que certains fassent tous pour avoir acces au jeu. j'ai bien fait 500kms y'a quelques mois pour juste le voir tourner...
Citation :
Publié par Aguilar
Il est totalement interdit de tirer ce type de profit de la version bêta de World of Warcraft...même à Lille
Comment cela ?

Les cyber-espaces n'ont pas le droit de faire payer les joueurs pour aller sur la beta du tout ou n'ont ils le droit que de faire payer le temps d'utilisation du poste ?
Citation :
Publié par Aguilar
Il est totalement interdit de tirer ce type de profit de la version bêta de World of Warcraft...même à Lille
c'est un voeux pieux

entre les ventes de clef
et les salles qui font de la beta warcraft un argument commercial
(bon en mm temps faut etre bien naif pour filer des clef a des salles
et croire qu'elle laisseraient les joueurs y jouer gratuitement)
Citation :
Publié par Aguilar
Il est totalement interdit de tirer ce type de profit de la version bêta de World of Warcraft...même à Lille
A ce moment là, ils devraient nous faire payer moitié prix

Sinon la meilleure solution c'est des nous donner une clé directement comme ça on est dans notre droit
Citation :
Publié par Je suis cool IRL §:]
Comment cela ?

Les cyber-espaces n'ont pas le droit de faire payer les joueurs pour aller sur la beta du tout ou n'ont ils le droit que de faire payer le temps d'utilisation du poste ?
Ben dans la logique des choses c'est la 2eme soluce :

Citation :
Publié par Je suis cool IRL §:]
ont ils le droit que de faire payer le temps d'utilisation du poste ?
Pour moi ça parait logique non ? Faire payer le poste oui mais pas le jeu sinon oui c'est une grosse hallucination
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Ben moi je n'ai pas de clé perso mais je joue sur celle du cyber tout près de chez moi =)
Ca me permet d'y jouer entre 2 et 4 h par jour, c'est toujours ca de pris quand on a pas de clé =)
Citation :
Publié par Andy Warhol ~
C'est un cadeau empoisonné de Blizzard pour attaquer en justice tout les cybercafés. C'est le patron de Vivendi qui me l'a dit à moi !
MDR
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Citation :
Publié par Aguilar
Il est totalement interdit de tirer ce type de profit de la version bêta de World of Warcraft...même à Lille
Oui c'est dommage que cela se passe comme ça

Il aurait été si simple de monter des opérations gratuites de démonstrations dans ces espaces
Citation :
Publié par Aguilar
Il est totalement interdit de tirer ce type de profit de la version bêta de World of Warcraft...même à Lille
Sachant que pas mal de salles de jeux en réseaux ont été pistonnées pour recevoir des clés... Euh, je saisis pas tout, là
Les salles réseaux que je connais ont toutes mis leur clé en "démo", bien sûr suivant le tarif habituel des jeux en réseaux
Mention spéciale à une salle de Valence qui, elle, fait tester le jeu gratuitement (j'ai dit tester, hein, pas leveler jusqu'au 50, restons réalistes). M'enfin spas une raison pour tous débarquer à Valence, hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés