Scène d'Introduction des Races

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez surement entendu parler de l'intro des races, disponible depuis hier sur www.worldofwar.net j'ai enfin réussi à la télécharger, et comme je sais que nombreux ne l'ont pas encore vu, je l'ai mis à disposition sur mon site Imperial United.

Cliquez-ici pour la télécharger

[Edité par Edwin : Edition du lien pour vraiment linker vers la video]
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Argh, je m'attendais à des cinématiques...
Ba c'est pas plus mal comme ca
Enfin moi je m'en fou mais regarde dans le topic sur la cinematiques de debut presentee a l'E3 beaucoup avaient dit qu'ils preferaient les cinematiques presentant le jeu plutot que des simili film.
Bon la ils se sont pas foules c juste un zozio avec une camera embarquee et une voix off derriere, mais que ca soit comme ca plutot que en image de synthese n'est pas particulierement genant.
Je ne conseil pas aux petites connections de dl cette video , je l'ai fait rapido avec du haut debit , pour un resultat tres décevant :

La video se resume a une petite balade tres tres rapide dans les zones caracteristiques de chaque race (avec le moteur du jeu donc) , le tout en vue libre , type vue aerienne .

En plus ça saccade .

Bref , rien a voir , ou plutot pas grand chose , petite connec , abstenez vous de perdre votre temps .
J'ai trouvé la vidéo bien sympa. Elle plante bien le décor dans lequel vive chaque race avec un petit rappel sur leurs diverses mésaventures.

Bon, c'est sûr, il n'y a pas de quoi se retourner la nuit mais c'est chouette.

Par contre, en effet, il n'y a pas la présentation des morts vivants et c'est bien dommage
Decu
Je suis decu.
Pour l'alliance ca dure trois heure, pour la horde 2 minutes!!!!!!
C'est quoi ce racisme anti horde!!!Et pis rien pour les Undeads!!
C'est pas cool ca!Sinon ca donne envie.Au mois on peut voir a quoi ressemble le jeu et encore une video en 3D temps reelle moi j'aime, ca donne plein envie de jouer!!!!!
Good la vidéo. Personnellement, j'aime bien, on se sent dans la peau des personnages (chez les gnomes, je me sentais à l'étroit:bouffon: ). Dommage qu'il manque les undead.

Au fait, il y a pas une cinématique d'introduction générale?

franchement c bien mais c claire que si t'es pas totalement bilingue tu çapte absolument rien mm mon cousin qui travail depuis plu de 3 ans aux US n'y a pas pu me dire exactement la signification du charabia prononcé mais sinon la qualité est trop bonne et on se crois vraiment dans la peu des perso mm si certain regrette qu'il n'y est pas eu les UD moi je dit ca aurai enlevé tout ce qu'il y a de bienveillant et de bon vivant .... normal ils sont mort vous aller dire lool
Sympa mais bon.... ils ont peur de la horde ou quoi ?? c'est trop plus court que l'alliance et ya pas les magnifiques UD :/

Sinon c'est sympa une video du jeu , sa donne bien envie de play
franchement c bien mais c claire que si t'es pas totalement bilingue tu çapte absolument rien mm mon cousin qui travail depuis plu de 3 ans aux US n'y a pas pu me dire exactement la signification du charabia prononcé
Moi ça me convient très bien avec le moteur du jeu. Qui plus est, ce n'est pas une cinématique prédéfinie. Seule la trajectoire de la caméra reste inchangée, mais à chaque fois elle "film" tous les joueurs présents sur le chemin.
Excellent !
J'ai adoré, ca te plonge direct dans l'ambiance, vraiment j'ai été captivé.
Par contre ca dure autant de temps pour chaque race, je comprends pas les ouin ouin genre l'alliance ca dure plus longtemps (mis à part qu'il manque les UD)...
Par contre plsu je regarde de videos, plus le jeu me semble magnifique ...
Ouais, belles vidéos, juste dommage qu'il aient mis le rafraîchissement des textures aussi près (on voit certains pnj, objets dynamiques, textures à seulement 15 mètres rofl) et que cela se termine sur le point de spauwn de départ et qu'il y'ai deux persos intercalés entre eux...

Sinon, assez bonne qualité, ça ne saccade pas trop, ou alors faux aller chercher vos codecs les gars :d.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés