[Guilde] Dark Axe

Répondre
Partager Rechercher
Dark Axe




Présentation


Salutations !


Je viens vous présenter notre guilde naissante qui est avant tout un groupe de joueur sympathique, qui sont là pour s'amuser, partager des expériences dans la bonne humeur.

Nous recherchons des joueurs réguliers (qui joue en semaine et un peu/bcp le we quoi ), qui aiment l'ambiance barbare et puissante de la Horde !

Pour résumer, nous recherchons le "fun" avant tout, jouer RP quand on en a envie et surtout ne pas obliger les autres à en faire !

Pour une bonne ambiance et une certaine convivialité, il est bon de savoir déconner ! (sans abuser sur la vulgarité bien sur)

Personnellement, je souhaite donner un bonne image... que dis-je ? une excellente image à notre guilde, de telle façon que quand on parle à ses membres, quand on les voit à l'action, ou tout simplement qu'on parcoure son forum, qu'on ait envie d'intégrer cette guilde, qu'on se dise: "Voilà une guilde bien organisé, qui tient sur de bons pilliers !" Mais quels sont ces pilliers me direz-vous ? Eh bien ce sont ses membres tout simplement, pour moi quand on s'occupe d'une guilde, qu'on la gère, eh bien on doit s'y mettre à fond sur son temps de jeu pour pouvoir combler ses membres

Voilà en quelques mots l'image que je veux donner à cette guilde naissante, jeune mais pleine d'espoir ( c cliché mais tellement vrai )



Organisation

La guilde sera composé de 4 rangs principaux, pas plus pour l'instant, l'égalité des droits est très important dans une guilde, car généralement la cause principale des conflits entre membres est une hiérarchie bien trop forte avec des rois au sommet et paysans au plus bas (j'éxagère mais c un peu ça)


C'est pourquoi il y aura un leader, 4 officiers, les membres 'normaux' et un rang spécial de transition pour les nouveaux membres. Ils resteront une semaine test à ce rang afin de voir s'il s'intègrent bien à la guilde, si c'est le cas ils deviendront des membres 'normaux'

Pour intégrer la guilde, il faudra passer un petit entretien avec le leader ou un officier, une simple sympathie envers un autre joueur ne suffira peut-être pas toujours pour faire partie de la guilde.



Roleplay

Le RP sera présent dans notre guilde quand ses membres auront envie d'en faire... Ce n'est pas quelque chose de primordiale dans un MMORPG à mon sens, même si RPG prête à confusion.



Notre site et nos forums vous sont ouverts !

C'est mon tout premier site, j'espère sincèrement qu'il vous plaiera.

Notre forum est très provisoire, surtout ne vous faites pas une première idée dessus lol, j'ai des problèmes avec ma base de données qui devraient être résolus fin juin.

Site
Forums

Sur ce, bonne visite
Site assai sympas, bonne chance à vous ,

juste 2-3 conseils, centrez votre site au milieu de la page et puis je ne sais pas si votre hébergement premium chez Wanadoo est bien ou non et s'il est chère mais si un jour vous cherchez un bon hébergement pas trop chère, je vous conseil Celeonet , un hébergement français plutôt récent et très performant .

Et pi longue vie a votre guilde .
__________________
http://forums.wow-grimoire.com/images/haz_p.jpg
Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait rudement plaisir !

Je vais aller voir sur Celeonet sous le conseil d'Hazgar, merci encore.

[Edité par Edwin : Un affichage de signature par sujet s'il vous plait, et signature trop grande. La taille maximum en hauteur d'une signature doit être de 100 pixels ]
Il est genial ton site
Je me suis inscrit en tant que menbre, j espere avoir des nouvelles vieux.Ca serai cool d'avoir un logiciel de chat pour les menbres, si tu veu y a moyen que je bosse dessus, je fai du C.Le site est genial, dommage que wanadoo merde, t aurai Free ca aurait etai le top!!!!!Bon a+
Draekonyss.
P.S.Si tu veu me faire une signature Dark Axe si je suis admis c cool, merde pour tes exams vieux.
joli site en effet
par contre je ne suis pas tt a fait d accord avec ta conception de la hiérarchie: si tu veux un conseil , je te déconseille de faire une guilde égalitaire car qui dit égalité dit dissolution des responsabilités dit bordel ^^
ms ce n est que mon avis: du moment que les postes hiérarchiques sont pourvus a des gens justes et qui pensent plus a l intérêt de la guilde plutôt qu au leur..
enfin bref, je m égare
GL a toi au sein de la Horde!
Pour un premier site , c'est chouette

Bah....pour rester dans l'ambiance des autres postes j'ai qu'une chose à vous dire :

"Qu'une pluie de sang s'abatte sur votre guilde si votre faiblesse est plus forte que votre talent ."
Bah on doit en trouver un autre lol, mais pourquoi cette question ?

Je doute que certaines personnes souhaitent prendre le nom de notre guilde en particulier ...

[Edité par Edwin : Un affichage de signature par sujet s'il vous plait, et signature trop grande. La taille maximum en hauteur d'une signature doit être de 100 pixels ]
Citation :
Provient du message de Kriak
Bah on doit en trouver un autre lol, mais pourquoi cette question ?

Je doute que certaines personnes souhaitent prendre le nom de notre guilde en particulier ...
Non non, pas pour vous emmerder, juste le hasard. Ca serait dommage de refaire entièrement votre bo site :/
Je pense qu'il n'y a pas raison de s'inquiéter... J'ai jamais vu un truc pareil arriver et faudrait vraiment avoir du culot !

Bref, je vois pas pourquoi on s'éternise là-dessus lol

[Edité par Edwin : Un affichage de signature par sujet s'il vous plait, et signature trop grande. La taille maximum en hauteur d'une signature doit être de 100 pixels ]
Nous avons enfin changer d'hébergeur ! L'adresse de notre site a changé et nous possédons à présent des forums tout beaux tout neufs !!

J'invite tous les chefs de guilde à venir se présenter dans notre forum Diplomatie et les autres à venir dire coucou tout simplement

Voilà les nouvelles adresses:

- Site
- Forums

A bientôt sur nos forums
Arrow
[Guilde] Dark Axe recrute !
Toi le gros vert ! Toi la grosse vache ! Toi les grandes dents ! Et toi le sac d'os !! Oui vous là je vous parle !

Vous cherchez de l'aide ? Des potes avec qui partager de bons moments ?! Un vrai clan qui sache terrasser ses ennemis au moindre signe d'irrespect ?!! .................J'AI RIEN ENTENDU !!

==> Oui ?? Alors, ne tardez plus les Hordeux ! Rejoignez-nous, rejoignez Dark Axe ! Venez prêter vos muscles pour exterminer ces vermines d'Allianceux ! On va leur montrer ce qu'on sait faire avec une HACHE !!

Je vous invite à venir vous présenter sur nos forums et visiter nos quartiers. Je vous rassure, on sera pas trop méchant !

---------------------------

Plus sérieusement, je profite de ces 3 semaines d'inscriptions pour tenter de repêcher à la dernière minute les derniers Hordeux hésitants encore à intégrer une guilde

Mon seul et unique argument sera: L'union fait la force.

A très bientôt sur nos forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés