[ Musique ] Votre avis ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nargrim
D'ailleurs voici LA musique que j'ai le plus entendu dans un MMORPG ... Et, alors que je n'y joue plus, j'écoute encore parfois cette musique en boucle.
Han ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu

C'est vrai qu'elle est bien !
Citation :
Provient du message de Meven
Han ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu

C'est vrai qu'elle est bien !
Entierement daccord, j'ai assez squatter chez DrySs pour me rappeler de cette musique
de bon souvenirs...
Citation :
Provient du message de Nargrim
D'ailleurs voici LA musique que j'ai le plus entendu dans un MMORPG ... Et, alors que je n'y joue plus, j'écoute encore parfois cette musique en boucle.
Rahh que de bons souvenirs, enfin pas la musique
en effet que de bons souvenirs de ce dieu de jeu qu'était T4C

je trouve que les musiques de WoW sont les plus belles musiques que j'ai entendues dans un jeu jusqu'à ce jour, j'en suis vraiment fan...

au fait juste comme ca, qqn sait quel est le nom de la musique quand on entre dans le donjon de Stromgarde en Arathi? je crois pas l'avoir entendue dans l'OST et j'la trouve fabuleuse, j'la cherche absolument, qqn sait ou j'pourrais la trouver?
Citation :
Publié par Nargrim

Mais trêve de suspens la voici .
utch je m'en rappelai plus de celle la !!

Par contre , Les musiques de WOW sont très très mais vraiment très proches de celles du Seigneurs des Anneaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés