[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelos` | Kalinete`
A un moment on voit le groupe de evli finir un fight a la mga, on se dit bon, on va les laisser se reposer 30 seconde, donc on atend, et la on voir un fgh passer a bloc devant nous pour aller les taper en premier
On posais ward quand ça nous a inc sur la tronche Apres bon un groupe qui se rebuff n'est pas en fight donc c'est pas un add mais juste une question de fairplay !
Sinon ce soir quelques fight sympa même si soldés par des échecs.
Citation :
Publié par Bombo
Pour ta gouverne Nilv sur le pseudo add, on a inc vous etiez en speed, stick tout ca, aucune ambiguité pour nous sur l'inc.
Vous nous avez inc moins de une minute apres notre fight... j'ai claquer une popo mana apres le fight et le timer a repop 10s avant votre add, j'ai meme pas eu le tps de recast pom et mes selfs. Et le pire dans tout cela, c'est que y'avait les log et y'avait que nous et les type du pont occasus, soit vous les regardez pas , soit vous le faites expres, à non j'oubliais y'avait une log de cygur qui mourrait sur je sais plus qui entre notre fight et votre add .
Je pense que vous avez largement les moyens de nous kill sans qu'on se repose et vous nous avez inc lorsqu'on etait a l'arret , je constate juste que ca commence a devenir une habitude de votre part également, et une fois que vous nous avez kill on a le droit au fameux dsl sur irc, meme parfois ce qui est marrent ,c'est que vous le dites avant nos whine .


Enfin sachant que vous(je parle en general pas que de votre grp instant) avez fait 80% de vos rp sur du 4L alb, je comprend juste votre nécessite de montrer que vous pouvez 8vs8 pour dump tte vos RA, c'est d'ailleur marrant de voir un quadruple moc cote a cote ,couplé de 6purges, de 2bof, et d'un baod (surtout contre 1theu et un sorc ca deal énormément), et même tuer un groupe au repos avec (spécial dédicace au tempest toussa et instant qui sont les seuls grp a nous avoir kill plusieur fois en repos), np on a comprit je crois vous avez de belle ra Je regrette juste l'époque de OF, ou il fallait un minimum réfléchir voir attendre pour claquer moc/purge ou une autre RA utile, et non pas claquer moc lorsqu'on est interupt par un mezz resisté. Vous vous pointez avec des groupes dont le plus petit perso doivent etre 10L et monte au 12L facile pour certain, certe le rang fait pas tout mais ca aide enormement. Enfin si vous aimez tout ecraser avec votre grp 11L c'est votre choix, moi quand j'en croise certain la seule question que je me pose c'est dans cb de tps je vais rel, je claque presque plus mes ra tellement c'est du gachis.

--------------------------------

Soiré assez mitigée de notre coté, les fights contre le groupe morrigane toussa etait assez tendu , dommage qu'a l'usure on perd mais c'etait assez sympatique tout de meme. Même si en interne de notre coté on avait quelque difficulté avec la comunication avec de micro qui marche pas , d'autre une fois sur 2, c'est assez embetant pour les pets ou autre cc et ca fait criser certaine personne
Citation :
Publié par Evlimeca

... et non pas claquer moc lorsqu'on est interupt par un mezz resisté. ...
Oui, vu souvent de la part d'albionnais, sorciers nécrites #22, #73, #93, et consorts.
Des mocs dd/drains etc, on en voit beaucoup, partout, mais personnellement, en tant que hib, j'en vois beaucoup plus fréquemment par les albionnais que par les midounets, toute proportion de population incluse. Entre autre les "je moc à 40 contre 6" (c'est pour quelle raison ? need être le meilleur leecher ? ou parce que attention, on sait jamais à 6 ils peuvent peut être nous tuer ?) ou les "je moc mezz sur un sos" ... (sans oublier un inoubliable moc bt self totalement useless d'un sorcier nécrite célèbre, à mourir de rire irl ).

Bref, en même temps, les ra, etc, tu les claques quand tu veux, où tu veux, c'est à toi, tu as l'entière liberté de leur usage. Après, l'aspect 'usage judicieux et intelligent' n'a pas la même signification pour tous semble t il.

En ce qui me concerne, un agra pourri ce soir.
Citation :
Publié par Nilverian
Les magos sous 3 RK c'est vraiment une horreur
Comme tu le dit 3 RKs pour les magos c trop , mais sa fait du bien quand c chez nous ^^ .

Aussi non sa a l'air de mal tourner les règles de No add sur agramon , je sais pas pourquoi entre hib qui a les rks (sauf la force alb ) et les règles d'agramon qui vacille , je sens que cela va dégénérer , et que l'ambiance de broc va tombé encore bien bas aux yeux des autres serveurs .
Citation :
Publié par Avengers
Injouable agra coté alb ce soir, trop d'hib(trop de rk?), on se prend des inc/add dans tout les sens
côté mid injouable partout
Citation :
Publié par Psai
Après une fight, une fois restick, et c'est reparti !
Bref, avec ces règles de non add, etc, malgré la bonne volonté de chacun, il y aura tjs des situations a quiproquo, le tout est de savoir faire la part des choses.
Là je suis d'accord, passé l'énervement d'hier. Vous étiez dans votre bon droit, juste le problème pour certains d'entre nous niveau placement surtout qu'on contournait au niveau du rétrécissement d'Agramon vers Hadrien. On était d'ailleurs bien stack

Pour Bombo: On était au repos avec le clerc en train de cast la mana ward quand vous avez inc. Par contre l'endroit du repos était pas forcément le meilleur.

En conclusion, soirée avec trop de hib!

@Draho: tu dois confondre, on était pas dans la mg.
Citation :
Publié par Goewen©
On posais ward quand ça nous a inc sur la tronche Apres bon un groupe qui se rebuff n'est pas en fight donc c'est pas un add mais juste une question de fairplay !
Sinon ce soir quelques fight sympa même si soldés par des échecs.
Ben euh, on passe la mg, on vous voit dedans, c'est le jeu on va pas non plus attendre votre autorisation pour inc...
On a quand même connu mieux comme planque pour se rebuff
Mais je suis d'accord qu'on avait l'avantage de l'inc toussa, mais ça fait partie du jeu non? D'ailleurs vous avez pas mal joué et on a failli perdre (moon+tank rush dedans alors que les autres restent dehors )

Inc de dos, inc pendant une pause rebuff toussa, je trouves pas que ça soit vraiment un manque de fair play, c'est un facteur important du jeu (comme le dit psai, un bon joueur se doit d'être aware), qui rend les combats plus excitant je trouve. C'est une variable aléatoire d'un fight et je trouve dommage de l'enlever. Puis il y a à mon avis, une chance de s'en sortir malgré un inc défavorable (en tout cas beaucoup plus que sur un add)
Citation :
Publié par Evlimeca
Enfin sachant que vous(je parle en general pas que de votre grp instant) avez fait 80% de vos rp sur du 4L alb, je comprend juste votre nécessite de montrer que vous pouvez 8vs8 pour dump tte vos RA, c'est d'ailleur marrant de voir un quadruple moc cote a cote ,couplé de 6purges, de 2bof, et d'un baod (surtout contre 1theu et un sorc ca deal énormément), et même tuer un groupe au repos avec (spécial dédicace au tempest toussa et instant qui sont les seuls grp a nous avoir kill plusieur fois en repos), np on a comprit je crois vous avez de belle ra
On a pas de baod dans le group. Et puis pour les ra, à mon avis regarde ce qu'il y a dans ton group avant de whine. Et je sais pas si tu es au courant, mais tout le monde a été 4L un jour et tout le monde n'a pas fait ses rp dans un bus.

Citation :
Publié par Evlimeca
Je regrette juste l'époque de OF, ou il fallait un minimum réfléchir voir attendre pour claquer moc/purge ou une autre RA utile, et non pas claquer moc lorsqu'on est interupt par un mezz resisté. Vous vous pointez avec des groupes dont le plus petit perso doivent etre 10L et monte au 12L facile pour certain, certe le rang fait pas tout mais ca aide enormement. Enfin si vous aimez tout ecraser avec votre grp 11L c'est votre choix, moi quand j'en croise certain la seule question que je me pose c'est dans cb de tps je vais rel, je claque presque plus mes ra tellement c'est du gachis.
Dsl d'avoir joué et d'etre 12L, perso je suis pas encore 10L contrairement à toi. Donc sur le papier tu as plus de ra que moi a craquer. Je dois whine ?
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Bombo
Pour dire mm on a inc fg mid (avec Roman) après un fight contre alb appriori, on a kill une cible à l'inc, et lorqu'on a realisé, on a restick et on c barré.
Hum c'était mon groupe qui venait de terminer un combat face aux Eiki (Hib donc ) et nous n'avions pas encore eu le temps de rebuff. Le geste de se barrer était appréciable (après 3 nouveaux morts et non 1), il nous fallait Tp de toute façon.

Soirée zerg pour nous@CompoMage à Glen, mais des problème de ld nous on fait stop à 23h.
soirée un peu mitigée .
fights vs Avengers and co ..assez sympa. je vois qu'il n'aime pas trop mes dds . Autant le fight à la gate a été bien géré de notre coté autant celui entre les deux ponts pour agramon coté alb a été beaucoup plus serré. SI je crois bien vos deux clercs +tt vos mago étaient morts et il y eu un rezz oeuf ...alors que je nos druids n'ont pas pue me rezz .
Sinon fallait éviter glen ;/
__________________
http://img.photobucket.com/albums/v233/eiphos/eiphossizzlax1kw.gif
Citation :
Publié par Evlimeca


Enfin sachant que vous(je parle en general pas que de votre grp instant) avez fait 80% de vos rp sur du 4L alb, je comprend juste votre nécessite de montrer que vous pouvez 8vs8 pour dump tte vos RA, c'est d'ailleur marrant de voir un quadruple moc cote a cote ,couplé de 6purges, de 2bof, et d'un baod (surtout contre 1theu et un sorc ca deal énormément), et même tuer un groupe au repos avec (spécial dédicace au tempest toussa et instant qui sont les seuls grp a nous avoir kill plusieur fois en repos), np on a comprit je crois vous avez de belle ra Je regrette juste l'époque de OF, ou il fallait un minimum réfléchir voir attendre pour claquer moc/purge ou une autre RA utile, et non pas claquer moc lorsqu'on est interupt par un mezz resisté. Vous vous pointez avec des groupes dont le plus petit perso doivent etre 10L et monte au 12L facile pour certain, certe le rang fait pas tout mais ca aide enormement. Enfin si vous aimez tout ecraser avec votre grp 11L c'est votre choix, moi quand j'en croise certain la seule question que je me pose c'est dans cb de tps je vais rel, je claque presque plus mes ra tellement c'est du gachis.

j'avoue que la je suis choqué si tu a vu un boad dans notre grp,faut que tu screen et faq car voici la compo:

1finelame
1champion
2druide
1barde
1eld sun
1animiste
1senti

a mon avis celui qui a le boad,ca doit etre une Ra11L un truc du genre.


en ce qui concerne les rangs, je voit pas ce qu'on pourrai y faire, vu que généralment c'est un grp guilde ou grp d'amis(sisi ca existe) avec qui ont aime bien rvr ensemble.

sinon on a fait un petit fight contre le grp gigikiller qui m'a bcp choqué je doit le dire (surtout vu notre compo) (2empathe dont un 49,1ranger,1ombre,2druide,1barde et un faucheur)

on a bien senti que le grp gigikiller avait une grande technique (cad sos back et moc pour dd) pour venir a bout de ces ennemis.


bonne soirée dans l'ensemble a par quelques erreurs de certains grp (dont nous)


j'espere que ca reproduira plus.

ps: naeline
Citation :
Publié par Bombo
Soirée plutot sympa , le seul soucis c'est qu'on c'est fait add par Shadowmer sous pretexte qu'il ne nous aime pas. Du coup on les as add en full assist sur Shadowmer, on le doom sur 2 add successif, j'avoue on a bien rigolé.
je n'aime pas la mentalité de votre grp, je n'ai rien de personnel contre l'un d'entre vous, juste que je trouve que vous arrivez bien vite sur la fin des combats et apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce sentiment:
Citation :
Publié par Nilverian
Entre les groupes qui add direct derrière un fight (thx Bombo et compagnie sur notre première rencontre à la mgae)

Citation :
Publié par Hisania
Hum c'était mon groupe qui venait de terminer un combat face aux Eiki (Hib donc) et nous n'avions pas encore eu le temps de rebuff. Le geste de se barrer était appréciable (après 3 nouveaux morts et non 1)


ensuite j'ai add une seul fois hier et c'etait votre grp contre le grp BK qui se fait add non stop par plein de hibs a cause de leur compo, donc je faisais d'une pierre 2 coups mais on dirait qu'un seul add de ma part avec le fleau a suffit pour faire add 2 fois tout votre grp, joli ! "faites ce que je dis mais pas ce que je fait" doit etre votre devise ...


J'aime bien combattre le grp Eiki, combats serrés et sympas.

Citation :
Publié par Sizzlax
fights vs Avengers and co ..assez sympa. je vois qu'il n'aime pas trop mes dds . Autant le fight à la gate a été bien géré de notre coté autant celui entre les deux ponts pour agramon coté alb a été beaucoup plus serré. SI je crois bien vos deux clercs +tt vos mago étaient morts et il y eu un rezz oeuf ...alors que je nos druids n'ont pas pue me rezz .

je confirme qu'il aime pas trop tes dd , ni voir les 3rk mana chez hib le combat a la mg etait pourri pour nous, on ouvre la porte, ca inc vous etes de l'autre coté, on traverse et on perd direct le sorc, on replie alors, vous avancer pas et rester assez eloignés sur la coline, on pense que vous repartez donc on monte a la mg pour rebuff et vous vous pointez a coup de TS+CDR ...
le 2eme combat etait bien marrant, y a que les 2 mercos qui ne sont pas morts et a moment on etait que 3 (pal, merco *2) et le rez palouf + rez oeuf nous a sauvé.
Soirée moyenne avec des regrets dans l'ensemble , les premiers 8vs8 (on ignorais à ce moment que ça allais etre l'un des rares ) pas assez chaud malgres notre fablare tres en forme du strike mezz .

Nous manquais notre championne (Daironna) pour la petite TS mais sinon soirée qui RP mais pas tres marquante comparer à ces derniers jours .

Les mids sans leur TP difficile de les croisés , Soirée back , zergage mage alb si je puis dire .

Reste à noter que le serveur étais correct niveau latence et celà fait plaisir
Citation :
Publié par shadowmer
ensuite j'ai add une seul fois hier et c'etait votre grp contre le grp BK qui se fait add non stop par plein de hibs a cause de leur compo, donc je faisais d'une pierre 2 coups mais on dirait qu'un seul add de ma part avec le fleau a suffit pour faire add 2 fois tout votre grp, joli ! "faites ce que je dis mais pas ce que je fait" doit etre votre devise ...
Je ne sais pas à qui te t'adresse en me quotant, si tu es le nécrite Fléau alors oui nous avons combattu contre vous Lundi et nous nous sommes fait add par un groupe mage (ou un deuxième combat a démarré si près de nous que ça a été un vrai merdié, bon pas grave).

Et en aucun cas je n'applique la règle du "Oeil pour Oeil ...".
Citation :
Posté par shadowmer
ensuite j'ai add une seul fois hier et c'etait votre grp contre le grp BK qui se fait add non stop par plein de hibs a cause de leur compo, donc je faisais d'une pierre 2 coups mais on dirait qu'un seul add de ma part avec le fleau a suffit pour faire add 2 fois tout votre grp, joli ! "faites ce que je dis mais pas ce que je fait" doit etre votre devise ...


Le fameux groupe BK qui n'add jamais bien sur, cte grande farce Tu t'es pris pour zorro ? Tu es le justicier d'agramon qui vient aider les pauv chtit niakwé ? De ttes les facons comme dis sur irc tu ne nous aime pas, on te la bien rendu sur 2 add successif, ont te kill et ont repart. Tu nous a bien fais marrer en tout cas, merci à toi.
Au fait Shadow bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Citation :
Posté par Evlimeca
Citation :
Je pense que vous avez largement les moyens de nous kill sans qu'on se repose et vous nous avez inc lorsqu'on etait a l'arret , je constate juste que ca commence a devenir une habitude de votre part également, et une fois que vous nous avez kill on a le droit au fameux dsl sur irc, meme parfois ce qui est marrent ,c'est que vous le dites avant nos whine


Ca devient tellement une habitude, que la tf a etait mise en place Lundi soir, de quoi se faire une reelle opinion, mais np.
Whine ou s'excuser? ca m'etonnerait, ca chambre un max je dirai plutot.
Qd j'estime que le inc est valable on y va, faudrait p-e que je pense à t'envoyer un texto sur chaque inc pour savoir si tu as tout up et suffisament de mana ?
Citation :
Publié par Thomason
j'avoue que la je suis choqué si tu a vu un boad dans notre grp,faut que tu screen et faq car voici la compo:
(je parle en general pas que de votre grp instant) 2lignes plus haut
Citation :
Publié par Bombo
[/i]
Ca devient tellement une habitude, que la tf a etait mise en place Lundi soir, de quoi se faire une reelle opinion, mais np.
Whine ou s'excuser? ca m'etonnerait, ca chambre un max je dirai plutot.
Qd j'estime que le inc est valable on y va, faudrait p-e que je pense à t'envoyer un texto sur chaque inc pour savoir si tu as tout up et suffisament de mana ?
Chambrer un gpe no mana, no resist, no RA, bah ca fais bien pitié, et le truc qui le fait encore plus c'est que vous avez lutter, même avec 5rk :|

Après ton taunt a 2€ tu peux te le carrer là ou je pense (le mot se trouve être en 3 consonnes, amis amateurs de mots fléchés, à vos claviers), tu as très bien vu qu'on était en fight qlq sec auparavent, en vous voyant pdt le figth on avait meme penser que vous adderiez (étrange de penser de votre gpe si fairplay, de telle choses !! vilains alb que nous sommes), alors ton "estimation" voilà quoi.

De plus je pensais avoir lu qu'il fallait attendre ~30sec après le dernier frag pour tenter de retrouver le gpe en question, alors soit tu n'as pas de montre, ni d'horloge sue ton pc, soit tu es encore moins fairplay qu'on ne le pensais
Shadow ..vous ne vous etes pas rendu compte que vous étiez pris en sandwich par notre groupe , Qui à l'inc à totalement split des deux cotés de la gate . avec moi qui ai eu le temps de contourner votre groupe .

J'ai ete dans votre dos durant 100 % du temps . totalement safe pour une fois ^^ .
Il y a une chose que je ne comprend pas.

Ici c'est un post pour les passionnés de 8v8 avec de beaux combats, du challenge, enfin vous etes arrives avec beaucoup de perseverance à vous trouver une zone, et vous vous etes fixes des regles.

Moi qui suis plutot une adepte du combat de fort et de royaume, j'ai fait l'effort de respecter vos combats sur agramon. D'une part en discutant avec beaucoup d'entre vous et en voyant qu'il y avait du bon esprit et de l'envie de faire de beaux duels de groupes.

Mais, et oui il y a un mais, c'est quand je lis ce sujet, sujet d'ailleurs ou la bonne ambiance a vite disparue et n'est plus qu'un recueil de moqueries.

Comme toute chose, quand on monte un 'projet' et que celui-ci grossit, on voit arriver tout plein de nouveaux adeptes, en fait je dirai qu'un voit se gangrener ce qui au depart devait etre un amusement, meme dans une competition on doit se respecter.

Et c'est en lisant des phrases du style que j'ai quoté que l'on voit à quel point ce qui devait etre un challenge un amusement est en train de devenir un kikou je rox et je te chambre, et osef du challenge du moment que je te doom.



Citation :
Publié par Bombo
Whine ou s'excuser? ca m'etonnerait, ca chambre un max je dirai plutot.
Qd j'estime que le inc est valable on y va, faudrait p-e que je pense à t'envoyer un texto sur chaque inc pour savoir si tu as tout up et suffisament de mana ?
C'est quoi que tu recherches au juste dans les duel de groupes en 8v8, du challenge ? Non en te lisant osef de savoir si l'adversaire est en etat de combattre. De l'amusement ? Surement si ton amusement c'est de chambrer les autres et de doom sans interet.

C'est l'impression que tu me donnes en te lisant, comme malheureusement beaucoup d'autres.

C'est dommage qu'une telle mentalité pourrisse ce que d'autres essayent de mettre en place depuis longtemps.
Citation :
Publié par shadowmer
je n'aime pas la mentalité de votre grp, je n'ai rien de personnel contre l'un d'entre vous, juste que je trouve que vous arrivez bien vite sur la fin des combats et apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce sentiment:

C'est pourtant bizarre parce que dans l'ensemble hormis hier soir parce que se faire add sur tous nos fights c'était un peu saoulant on a jamais add un fight (sauf un vs le grp 36 thaumas en 3 mois) et des adds de notre côté on en a subi bcp même par des gros grps style Avengers avec pour seule excuse (on vous voit jamais sur agra, alors que malgré nos pickups des vacances et la population de notre royaume supérieure à celles des 2 autres réunis sur agra on y a tourné minimum 1h chaque soir)..

Se faire add par un grp pickup ça nous a jamais saouler dans l'ensemble mais ce faire add par les grp qui tournent souvent sur agra sans raison particulière...

Shadowmer tu nous reproches quoi ? Le seul inc litigieux hier soir c'était un inc à 2fg hib sur le votre et l'autre grp hib a reculé de suite hormis un de leur tanks le temps je pense que son grp lui dise de restick... le fight en a été un peu influencé mais on est pas spécialement content non plus d'avoir été 9 pendant le début du fight... je vois pas en quoi ça justifie de nous add apres sur un 8v8 alors que le combat (enfin la poursuite de l'autre grp qui run sur toute la zone) avait commencé depuis 30s voir +

Ton add sur le grp thaumas c'était le coup de trop on a décidé de te tuer 2 fois après pour se venger


Concernant les BK hormis un add y'a + de 1 mois on vous a jamais add après malgré qu'on aime pas votre compo et certains de vos joueurs.. Avant hier et hier on vous a évité 3 fois en combat pour se faire add juste après c'était vraiment sympa de votre part ... remarque ca change des précédents (8v8) ou vous campez le haut de l entrée agra hib avec antispeed posée tout en bas.



Bref soirée pas top hier soir sur agra :/

Et pour le inc sur le grp Goewhine comme expliqué sur irc on vous avait pas croisé avant et on pensait qu'en une minute il était possible d'aller dans un coin safe (pas comme celui ou vous étiez) et faire les rb :x mais sur le inc on vous voit en mouvement donc pour nous vous étiez prêt a fight
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés