Publié par Yze
Merci pour l'info, mais ici c'est pas CS, quand un mago se fait tataner la tronche il peut plus rien faire, alors si à ' mago ils sont pas capable de tuer une cible avant que le tank ne soit au cac bah ils vont tous se toucher la nouille sur le reste du fight parce qu'à 4 mecs ils ont pas réussi à en tuer 1.
Et si ils utilisaient des tanks en guise de soutien?
Je sais pas hein, mais combien de personnes jouant un tank bg ici peuvent dire qu'ils n'ont jamais ou même très rarement vu leur protégé imploser non pas par des tanks mais bien des magots?
Un tank, tu le vois inc sur toi, tu te casse, un magot, tu le vois cast, c'est trop tard, au mieux si y'en a moins que des heal ils peuvent chain amnésie et on s'est pris qu'un dd, dans le cas contraire il en reste forcément 1 de free cast, sans parler du reste du groupe, qui va forcément soit:
- deal
- interrupt les heal
Et donc rendre impossible l'interrupt permanente. Bilan, 5 mages >> 4 tanks 1 mage >> 5 tanks.
Dans l'idéal, on devrait trouver un 2 tanks 3 mages voire 3 tanks 2 mages au dessus de tout ça, mais ça n'est aucunement le cas avec quelque chose comme 4s au pas de course entre les groupes, et tout ce qu'on peut voir d'efficace c'est 4 mages 1 banebot.
Note, c'est déjà un travers cette affaire, DAoC n'étant pas un jeu se jouant à 2x8 mais à 1000+ répartis entre 3 royaumes, il n'y a strictement aucune raison de se baser sur une compo de groupe, par contre, une survie minimale de 5 à 10s avec 4 assaillants est parfaitement exigible, ne serait-ce que pour que les heal n'aient pas à anticiper ce qu'il est impossible d'anticiper.
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