Aller à la page... |
[Broc] Dark Age of Magos :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas le rvr devient lourd
les joueurs tank sont vraimment pas avantagés ca deprime de jouer tank par les temps qui courent (a part certaines rencontres trop peu communes)... |
![]() |
|
|
[Crystalium : flood]
|
![]() |
|
|
Citation :
J'avoue que courser le même mage tout au long d'un fight, en passant trois heures à le crever, et en laissant ses potes faire tout le taff (en l'occurrence Aseiw qui chain swtich et Icetroll qui tombe tout ce qu'il slam) c'est une putain de leçon de skill, je suis excessivement impressionné. Ouai j'avoue, je cast pas, tu peux venir faire le malin sur le skill ensuite. Ceci dit, vu le temps que tu mets à me rattraper et à me frag, estime toi heureux d'avoir trouvé des bons joueurs qui veulent bien te grouper toi et ton account prêté /11L ![]() Un peu easy de venir faire le kéké(vin) quand on débarque dans un groupe au teamplay déjà bien rodé, du moins ça me fait rire ! |
![]() |
|
|
Citation :
Promis, la prochaine fois je te propose sa place ![]() Puis il faut pas lui en vouloir, c'est pas de sa faute , c'est le perso qui est unbrained et unskilled ![]() Sinon je sais pas d'ou tu sors le tp bien rodé, entre l'arrivé de 4 nouveaux suto depuis la reprise, la compo qui change tout les 2 jours depuis 2semaines, et l'assist bot différent chaque soir, on est tout , sauf rodé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il a joué uniquement mardi avec nous, j'pense vos différents remonte à avant , merci de ne pas faire d'amalgame
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|