Mow |
Dernières publications

Posté par RiCCe qu'il faut :- Virer charge qui est une abération- Rechanger MoC (long timer mais 100% de deal sur 15 sec)- Arre... Lire la suite
Tu peux aussi retourner la chose en te disant que les mages auront 2000+ pts de vie et que les tanks taperont a 200 environ et ... Lire la suite
Tout simplement car justement les hybrides (fléaux et valks en l'occurrence) ont des sorts a bout portant pour ce genre de cas ... Lire la suite

En ce qui concerne le craft : 1°) Oui, je suis d'accord avec une majorité : rendre autant accessible l'optimisation (par le ne... Lire la suite

Bien le bonsoir, Je me suis essayé à faire une SC pr mon Fléau en tentant de maximiser les PdV ; le résultat ne me convenant p... Lire la suite

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des points en tranchants ou contondant (si ce n'est avoir des anytimes en plus en switc... Lire la suite

La célérité en chant a été donné au paladin pour permettre une meilleure groupabilité de la classe (... Cf Mythic...) donc je n... Lire la suite

[Broc] Zones frontieres -8 vs 8- mais uniquement à rang egal ? Pour ou contre ?
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Contre pour les raisons précitées... Cependant (il en faut toujours un ^^), il ne faudra plus s'étonner de voir des bus (ou mic... Lire la suite

bonjour, et voila une url :) http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_quest&id=1852&type=5 bonne journée et bon jeu.... Lire la suite

Bonjour, Pour te répondre : -oui jusqu'au levl 40/45 et non au dessus (enfin c'est très long en solotant jusuq'au 50)-oui, beau... Lire la suite

MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Game ou Massively Multiplayer Online Realm Points Game ? question fort intér... Lire la suite