Mow

Dernières publications

RSS
14 December 2006 à 13:22 - Messages
Posté par RiCCe qu'il faut :- Virer charge qui est une abération- Rechanger MoC (long timer mais 100% de deal sur 15 sec)- Arre... Lire la suite
Tu peux aussi retourner la chose en te disant que les mages auront 2000+ pts de vie et que les tanks taperont a 200 environ et ... Lire la suite
Tout simplement car justement les hybrides (fléaux et valks en l'occurrence) ont des sorts a bout portant pour ce genre de cas ... Lire la suite
22 November 2006 à 12:44 - Messages
En ce qui concerne le craft : 1°) Oui, je suis d'accord avec une majorité : rendre autant accessible l'optimisation (par le ne... Lire la suite
19 August 2006 à 23:42 - Discussion
Bien le bonsoir, Je me suis essayé à faire une SC pr mon Fléau en tentant de maximiser les PdV ; le résultat ne me convenant p... Lire la suite
17 August 2006 à 00:37 - Messages
Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des points en tranchants ou contondant (si ce n'est avoir des anytimes en plus en switc... Lire la suite
1 August 2006 à 12:29 - Messages
La célérité en chant a été donné au paladin pour permettre une meilleure groupabilité de la classe (... Cf Mythic...) donc je n... Lire la suite
10 July 2006 à 10:34 - Messages
Contre pour les raisons précitées... Cependant (il en faut toujours un ^^), il ne faudra plus s'étonner de voir des bus (ou mic... Lire la suite
28 June 2006 à 09:25 - Messages
bonjour, et voila une url :) http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_quest&id=1852&type=5 bonne journée et bon jeu.... Lire la suite
14 June 2006 à 09:37 - Messages
Bonjour, Pour te répondre : -oui jusqu'au levl 40/45 et non au dessus (enfin c'est très long en solotant jusuq'au 50)-oui, beau... Lire la suite
17 April 2006 à 12:32 - Messages
MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Game ou Massively Multiplayer Online Realm Points Game ? question fort intér... Lire la suite

Jeux

Mow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mow n'a publié aucune critique de jeu.