[Fusions] Reprendre DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir tout le monde.

Je passe en coup de vent pour vous posez une petite question, a vous les gamers.
Jetais une ancien joueur de daoc et je me demandais comment ca a evoluer depuis les extensions et comment ca se passe actuellement. Beaucoup de joueurs? Trop de HL? Servers depeupler?

Merci pour vos reponses.

slik.
DAOC n'est pas mort.
Il y a encore pas mal de joueur, de plus la simplification du pex (Instances + nombreuses quêtes) et de l'équipement (Artefacts) permettent des retours moins laborieux qu'il y a quelques mois.
Coucou, moi aussi j'ai arrêter 1 petit peu daoc et je vais y revenir

on ma dit que c'était beaucoup plus facile de ce stuffer maintenant donc je pense que 1 retour a daoc maintenant et 1 bonne chose contenue des nouvelle extension
Citation :
Publié par RedskY
Bonjour / Bonsoir tout le monde.

Je passe en coup de vent pour vous posez une petite question, a vous les gamers.
Jetais une ancien joueur de daoc et je me demandais comment ca a evoluer depuis les extensions et comment ca se passe actuellement. Beaucoup de joueurs? Trop de HL? Servers depeupler?

Merci pour vos reponses.

slik.
Objectivement ? Y'a moins de monde, mais ça reste parfaitement jouable.
La seule difficulté, c'est le rythme d'organisation des "sessions MLs-artefacts and co" sur certains serveurs/royaumes.

Mais globalement, oui, c'est jouable.

Pour le RvR, ça dépend de tes attentes, du serveur, du royaume.
Ca peut-être difficile de s'intégrer, mais c'est faisable.

Sinon, le stuff est plus facile, et monter en rang aussi.
je joue 1 petit peu là-bas la situation RvR toujours du monde fg laprem et buss le soir

et toujours les coin artefact camper par le même annimiste ...
En effet moi aussi j'aimerais bien revenir.

J'ai reçu une offre (comme tout le monde je suppose) plutôt sympa avec toutes les extentions. (je me suis arrêté à ToA).

Je vais me promener un peu dans le jeu avec les 14 jours gratuit pour le fun
En passant c'est un serveur a part ?
Citation :
Publié par RedskY
ca spasse comment broceliande actuellement??
Ca fritte bien.
Alb est boosté par la prise des six reliques, on a masse groupes mages qui sortent, et pour l'instant, c'est l'euphorie ( et l'heure de pointe, si tu vois ce que je veux dire ).
Pour Hibernia, bha, on ne voit pas grand monde. La réaction tarde à venir, et l'effet relique est flagrant.

Quand à Midgard, bha c'est Midgard. On est peu, pas mal de team fixes/semi fixes, pas ( hélas ) de bus organisé pour les casual and co, et pas mal de PvE.
Citation :
Publié par Elixir
En effet moi aussi j'aimerais bien revenir.

J'ai reçu une offre (comme tout le monde je suppose) plutôt sympa avec toutes les extentions. (je me suis arrêté à ToA).

Je vais me promener un peu dans le jeu avec les 14 jours gratuit pour le fun
En passant c'est un serveur a part ?
Tient, une vieille saloperie de scout. pouet
Si tu as raté trop de contenu retourne pas y jouer.
Y'a à peine 4 jours de ça j'étais tout content de me réabonner à DAoC.
À peine 2 minutes après m'être connecté, je retrouve enfin une vieille connaissance de jeux.
Après discutions j'en conclus que :

-J'ai malheureusement trop de retard à DAoC.
-Ma classe n'est plus "in"
-Sans artefact et tout les trucs après ToA aucune chance de grouper

Bref on me dit simplement que j'ai 99% de chances de ne pas être groupé peu importe le perso que je vais monté ou joué, car je n'ai pas le dernier stuff de la mort qui tue.
On me conseil de monté soit : barde,druide ou senti et que même une fois un de ses perso monté 50 j'ai encore 99% de chance de ne pas être groupé même en PuG.

Bref faut y penser avant de se réabonner à DAoC. Trop de retard c'est fatal.
Citation :
Publié par Life/Dokus
Si tu as raté trop de contenu retourne pas y jouer.
Y'a à peine 4 jours de ça j'étais tout content de me réabonner à DAoC.
À peine 2 minutes après m'être connecté, je retrouve enfin une vieille connaissance de jeux.
Après discutions j'en conclus que :

-J'ai malheureusement trop de retard à DAoC.
-Ma classe n'est plus "in"
-Sans artefact et tout les trucs après ToA aucune chance de grouper

Bref on me dit simplement que j'ai 99% de chances de ne pas être groupé peu importe le perso que je vais monté ou joué, car je n'ai pas le dernier stuff de la mort qui tue.
On me conseil de monté soit : barde,druide ou senti et que même une fois un de ses perso monté 50 j'ai encore 99% de chance de ne pas être groupé même en PuG.

Bref faut y penser avant de se réabonner à DAoC. Trop de retard c'est fatal.
enfin , suffit de faire un rush arté un soir et t'as tout de valider , farmer 3/4 mobs pour drop tes parchos , acheter les 1 et 2 au housing à 100 po et activer tes artés , c'est pas bien dur maintenant comparée aux versions pré 1.82

pour les ML suffit de suivre un rush sur 2/3 semaines et t'es ml10

partant de là en 2/3 semaine t'es full stuff, arté pex, et ml10
Citation :
A mon avis, il ne faut pas non-plus écouter toutes les conneries que certains peuvent sortir.

Ce n'est pas parsque tu n'as pas d'artef que tu ne sera pas grouper, sauf si l'idée te prend de vouloir rejoindre un team-fixe.

Certain artefacts se font asser (trés) rapidement, tu pourra rapidement te trouver le minimum de stuff pour PvE, et si tu y rajoute les objets à 30 po que tu peux trouver sur le housing, tu peux même RvR sans trop de problème.

Et puis, j'ai une sentinelle non-sc et avec un seul artef, en ZF on me la groupe quand même sans problème...
Effectivement les artés et les parchos depuis la 1.82 c'est super facile .... perso il me manquait quelques artes sur mes persos et la semaine suivant la sortie de cette version je les avais tous. Pour les scrolls, ils tombent maintenant comme des petits pains donc plus besoins d'y consacrer des (dizaines) de PP pour les acheter.

Pour les MLs tout dépend du serveur où tu te trouves (pour la fréquence des organisations) mais c'est plus facile qu'avant également avec la suppression des prerequis (tu peux faire les étapes dans le désordre) et la diminution des exigences pour rentrer dans certains donjons MLs (maintenant c'est ML1 pour rentrer dans le donjon ML7 et ML3 dans le donjon ML9)

Y'aura toujours des idiots pour te dire que non stuff parfaitement et non ML10, ils ne veulent pas de toi dans leur groupe mais ce n'est pas la majorité. Seule truc qui devient incontournable par contre c'est TS même s'il reste quelques irréductibles qui n'en veulent pas
Citation :
Publié par Selty DarkSun
A mon avis, il ne faut pas non-plus écouter toutes les conneries que certains peuvent sortir.

Ce n'est pas parsque tu n'as pas d'artef que tu ne sera pas grouper, sauf si l'idée te prend de vouloir rejoindre un team-fixe.

Certain artefacts se font asser (trés) rapidement, tu pourra rapidement te trouver le minimum de stuff pour PvE, et si tu y rajoute les objets à 30 po que tu peux trouver sur le housing, tu peux même RvR sans trop de problème.

Et puis, j'ai une sentinelle non-sc et avec un seul artef, en ZF on me la groupe quand même sans problème...
/agree. Le mec était peut etre aigri quand il t'a dit ça, ou alors il sait pas mettre les formes
Il n'est pas dur de revenir - les murs sont les mêmes la tapisserie à changé.
Les groupes sont toujours interdépendant des classes jouées -
Les extensions successives ont rajouté du contenu plus ou moins apprécié - et accessible a différents niveau et temps de jeu.
Le Rvr a changé avec les nouvelles frontières - la zone est plus vaste et fait la part belle aux événement dit < de royaume >.

Ce qui est dur c'est pas de revenir - c'est d'essayer maintenant d'avoir un personnage au Top du jeu (Sc full décap - Full artos - Full Ml etc etc).
Mais rie d'insurmontable en ne cherchant pas a faire la course mais bien a prendre du plaisir une fois qu'on a monté la base pour s'amuser.
ben si vous avez arreté daoc après toa il va faloir vous stuff et faire vos ml. C'est le jeu, si vous ne voulez pas le jouer, ben vous pourrez vous amuser en pve.
Faites une sc moyenne (pas full decap) pour commencer pas trp à poil en rvr ; j'ai fais 4 sc pour mon champion après toa avant d'avoir la bonne sc de groupe.
Une fois stuff et ml faits, le plus dur commence ; arriver à se faire grouper. Ca vient avec de la patience, de l'assiduité, de bonnes prestations quand on te groupe... C'est le lot de toutes les personnes n'étant pas dans une team ou dans une guilde RVR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés