[Broc] Dark Age of Magos :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kazuky
un tank que tu chain mez sous imune il rigole un mage il maudit se 7ù$^^*ù=$$^ de mezer qui fais chié
Ah, bizarre... je croyais qu'il reculait pour que le mezzer le lâche et revenait ou se décalait pour dd, au temps pour moi.
Citation :
Publié par Icetroll
qd tu kill la senti avec lancer darme, tu a pas le timer, donc tu peux la refaire derriere pour peter la bt par ex.
Et après je le slam comment?

Déjà réussir à tuer un magot avec un autre sur le dos (en plus un théu air...) c'est pas gagné, alors mieux vaut avoir assez d'endu pour le stun (lancer d'arme ça bouffe dans les 30% à doubler, sprint sous popo endu 4 15-20%, plus assez pour slam).

Si encore le temps d'arriver au càc je m'étais pas pris ~2200dmg sous 50/70% chaleur et 15/70% esprit (le théu m'a passé 3 DD à 172) je dis pas mais bon, là y'a clairement un souci, reliques ou pas.
tu utilise une popo regen endu 3, avec cdf 2 tu perds pas dendu en sprintant, tu fais 2 lancers darme, tu peux stun une fois sans soucis, si tu a pas assez dendu, use de larme epique et tes full endu.
Citation :
Publié par Release
Tu Moc pas quand il faut peut etre ?
Bah perso j'ai pas de soucis avec mon moc je ne l'utilise que très rarement. Je ne suis pas assez HR avec ma theu pour avoir le 3 donc c'est vraiment dans les cas extrêmes. Mais je réagissais juste à ce qui a été dit plus haut à savoir que sans le moc pour les mago le jeu se porterait mieux. Je trouve ça débile. Ce n'est pas une question de savoir l'utiliser ou non.
Citation :
Publié par RiC
A vouloir en finir avec une soi disante uberitude mago dans le jeu, le jeu de mago est devenu impossible sans etre 11L ou plusieurs...

Dans une compo a 1 mago ce dernier ne peux rien faire car les ML et RA l'empeche de développer convenablement son jeu... Les compos mages sont donc efficace en full mage et on perd la proportions intéressante de compo hybride.

Enlever les sources d'interrupt, et on retrouvera des compos équilibrées avec des mages qui ne sont pas forcé de back pour survivre... NF a tué la cellule, la parade a été le back sous AS... C bien moins drole, j'avais plus d'adrenaline dans une cellule sous moc 100 % que sur un fight à la con ou on fait que run... face... DD DD DD...

++ Thasus (c un avis, donnez le votre, critiquez le mien sans flamm SVP, j'ai une longue journée de taf demain et j'aimerai éviter de perdre une heure de taf a répondre aux flamms)
lol nawack.

Le jeu sans interupt sur les mages amplifierai le phénoméne. Je joue en fixe avec un seul mago et il s'en sort trés bien. Faut juste se placer...
Citation :
Publié par Torgrin
Ah, bizarre... je croyais qu'il reculait pour que le mezzer le lâche et revenait ou se décalait pour dd, au temps pour moi.
-_- biensur que le mage vas pas resté comme un con sous le mez

oui donc on est d accord qu'un mage il dois reculé ou se décalé la ou un tank continu a deal comme si de rien n'était ?
j'ai joué sauvage très longtemps sur mid orcanie. Le tank doit être aware il a plein de style a placer c'est très intéressant, mais bon me poser dans mon fauteuil avec un bon gros J...t et balancer des DD c'est plutôt ce qui me va le mieux
Le fait de dire que les tanks sont la uniquement pour protéger les magos et interupt les ennemis je trouve que c'est pas très flatteur et un peu réducteur.

Avant on avait la possibilité de faire des groupes tanks comme des groupes magos selon l'effet que l'on voulait apporter et malheureusement c'est plus le cas enfin on peu toujours mais c'est plus vraiment équilibré.

Baissez le deal des mages et tout rentrera dans l'ordre et la population tank, mage va s'équilibrer d'elle même.

Ce que je déplore c'est de voir que de plus en plus les gens joue une classe car elle est cheater ou bug etc plutôt de jouer une classe qui plaît.
C'est plus je joue banshee car ca rox grave, j'ai laissé tomber mon paladin car avec mon tauma je OS qui je veux, je joue WL car j'ai la touche killer l'ennemi.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Migno
Je vois pas pourquoi on nerferai les dégâts des mages vu que ces derniers se font aussi 3 shot par n'importe quel tank offensif ...
Car pour aller 3 shots le mage comme tu dis il faut aller le chercher au milieu de son groupe. C'est une différence non négligeable.
Et dsl mais perso je trouve que la relation resistance/dégats tounent à l'avantage des magos.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Car pour aller 3 shots le mage comme tu dis il faut aller le chercher au milieu de son groupe. C'est une différence non négligeable.
Oui enfin là on parle du dps pas de la difficulté à inc un mage ...
N'oublie pas qu'une fois qu'il est aggro, il ne deal plus, contrairement à un tank par exemple
Citation :
Publié par Migno
Oui enfin là on parle du dps pas de la difficulté à inc un mage ...
N'oublie pas qu'une fois qu'il est aggro, il ne deal plus, contrairement à un tank par exemple
N oublions pas ke le mago kan il est aggro il peu out run ( genre RA 5L Eld si il est pas warp ) il peux qc , se faire bg , avoir une bulle , moc....
Citation :
Publié par denserr
N oublions pas ke le mago kan il est aggro il peu out run ( genre RA 5L Eld si il est pas warp ) il peux qc , se faire bg , avoir une bulle , moc....
Oui enfin le problème n'est pas là comme je l'ai dit plus haut, à la base on dit que les mages sont abusés point de vue dégâts par rapport aux tanks .. c'est un point de vue, moi je sais que je vais me faire 3 shot par n'importe quel tank off, alors que je vais difficilement le 3 shot par contre ..
Tout est relatif
Citation :
Publié par Migno
Oui enfin le problème n'est pas là comme je l'ai dit plus haut, à la base on dit que les mages sont abusés point de vue dégâts par rapport aux tanks .. c'est un point de vue, moi je sais que je vais me faire 3 shot par n'importe quel tank off, alors que je vais difficilement le 3 shot par contre ..
Tout est relatif
Le probleme viens du fait de ces 2 points y a pas qu'une question de dps ^^ comme on le dis , en plus de deal 2 fois plus qu'un tank , les mages sont depuis pas mal de temps des cibles qui sont dur a frapper a cause des compo/RA/ML y a pas que le dps qui est en cause sur ce post
Citation :
Publié par Migno
Tout est relatif
faut encore pouvoir te pecher dans leau toi
Citation :
Publié par kazuky
-_- biensur que le mage vas pas resté comme un con sous le mez

oui donc on est d accord qu'un mage il dois reculé ou se décalé la ou un tank continu a deal comme si de rien n'était ?
Sauf que ton tank il aura du mal à deal sur quelqu'un qui court ou est à 1000+ de distance...

Si tu veux, je te raconte l'histoire d'un merco 9L qui a failli se faire kill par une hel dark 44 ML0 aussi.
Lightbulb
Moi je pense qu'un tank devrait gagner 2 fois plus de rp quand il deal...

Un magot 2 fois moins de rp quand il deal...

Un guerrisseur 2 fois moins quand il rez...

Un mezzeur simplement des rp quand il strike...

Et dès qu'il y a plus de 30 personnes dans une zone les rp /2...

Que les groupes ou il y a plus de 4 magot appraissent en Rose fluo.

Que les groupes ou il y a plus de 4 tanks appraissent en Vert fluo.

Citation :
Publié par denserr
N'oublions pas que qd le mago run, il ne deal pas... On va pouvoir tourner longtemps comme ca a vouloir comparer deux choses différentes...

"Ouin mon pokemon aquatique suxx vs les pokemon plantes"
"Bah oui mais qd il se bat contre mon pokemon feu il est cheaté"

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
N'oublions pas que qd le mago run, il ne deal pas... On va pouvoir tourner longtemps comme ca a vouloir comparer deux choses différentes...

"Ouin mon pokemon aquatique suxx vs les pokemon plantes"
"Bah oui mais qd il se bat contre mon pokemon feu il est cheaté"

++ Thasus
N oublions pas que qd le mago run il met bien souvent les tanks hors heal , que si le tank reviens vers ses healers le mago a 10 fois le temps de le deboiter bref en effet ton pokemon plante se fai deboiter par mon poke feu , mais no prob attend le up de tes pokemons , on se retrouve en 8 vs 8

Et on compare tank et mago , les 2 ne sont ils pas fait pour deal? bref l oeuf la poule le coq la fermiere....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés