Personnellement , je trouve qu'on se plaint des mago alb mais bon je serais curieux de voir la proportion de mago hib et mid ( mid on voit autant que alb je dirais serieux bd odin et hell , il y a presque que ca ds les compos mid)
un point soulever est le faite que alb a besoin de 2 mago ( sorcier + theurg) car en face c'est en maille pour hib et pour mid c'est tissu+ maille
personnellement je tourne en team fixe le week end et ben on fait tjs une compo tank, c a d merco, mene et fleaux (+ pal mais bon tout bon groupe doit en avoir que sa soit compo mago ou tank  ) dedans et je trouve que pas mal de team commence a avoir des merco et fleaux voir meme des mda dans les groupes le soir
c'est sur qu' il reste pas mal de thauma et il y a bcq de duo/trio sur alb en compo mago mais bon la tendance va comme meme vers une compo hybride avec 3 magos dans le groupe ( theurg, caba et sorcier)
ps : pour moi ces magos sont indispensable dans un groupe tank et c'est sur que sur mid et hib leur equivalence sont en maille voir meme tank hybride pour la senti
|