Publié par Icetroll
On joue en grp tank sans speed 6. Je vois pas ou est la nécessité du speed 6. Ok parfois on rip a cause des adds/link. Mais qd on gere plusieurs groupes d'affilé, on est aussi ravi.
oui, mais grp full 11L avec un teamplay très largement superieur aux autres grp.
Publié par Psai
Exactement, le pb vient du surnombre de mage ds un groupe. Mais c'est pareil pour 5 tank (instopable...)
Je te rejoins complètement. C'est juste une question de compo et de RA dans le groupe. Si tu sais qu'en face tu tombes surtout sur du grp magots tu prendras les ra en conséquences (vide de l'esprit etc) avec ptet 1 classe spe interrupt à la place du bg bot. Si tu tombes plus souvent sur des compos tanks tu mettras ptet 2 bg dans le grp.
Le plus fréquent, c'est de faire des choix ra/compo équilibrés entre les deux. Resultat, quand tu tombes sur des compos extrèmes (5 tanks ou 5 magots), tu prends plus cher !!
Publié par Icetroll
pour les mages, ya le bg, les ra 5L style celles du sorc, les ra type resist physique qui se cumulent (alors que resist magie se cumule pas de la meme maniere).
Je connais un war qui a une super ra 5L, sur laquelle ma caba se casse reguilièrement les dents !
Publié par Icetroll
... Un mage cest du 2800 de dmg en 3 sec pour 3 shoot un tank, donc 900 de dps (plus du double des tanks donc).
A part hier avec 3rk mana (et je reconnais volontiers que 3rk, c'est vraiment abusé), j'ai jamais fait du 900 avec ma caba (8L+ ra full passives). Ca tourne plutôt autour de 500-600 (sous debuff 30%, hors baod and co). Et le sorc, s'il a pas un debuff caba, franchement, il deal comme une moule !
Publié par Icetroll
Sauf que now avec un bg, un mage deal bcp sans etre inquiété par les tanks Donc des que ya trop de mages cest ingérable. Le fait que yait purge et moc n'aide en rien, puisque tu ne peux plus les empecher de cast avec les cc.
Une fois encore, je rejoins psai (nerf, je vais rejoindre le coté obscur si ça continue !

). Un mage bg ou un mage qui moc, ça se contre. Y'a pas que les tanks (@stun bot) qui doivent mettre la pression sur les magots. Quand ton magot se retrouve full shear, debuff d/v et dext, ml bane reduc vitesses de cast etc, il se retrouve à cast comme une huitre. Un dd toutes les 4 sec sous moc, il pleure le mage.
Publié par ratm-etharion
je joue aussi et je peut te dire que c'est pire chez alb a tout point de vue ...
Je n'en doute pas une seconde vue la masse alb. Mais quelque soit ton realm, tu est condamnée à très rapidement tomber sur un bus (de ton propre realm ou adverse).
Et ce, même si tu tentes un pull sur une tour perdue au fun fond de la zf.