Publié par Antho
Bah de toute façon tu risquais pas de me contredire étant donné que tu es un de ces adeptes @ classe fumé...
Ok lol, c'est hs mais je vais te préciser que mon premier perso est un sicaire et le 2e un sorcier, reroll bien avant ToA, que j'ai créé parce que j'avais vu "insta resist mez" sur le builder, je voulais contrer les fameux imez hib/mid
Stop être de mauvaise foi lol, comment des petits groupes peuvent contrer vos fg ? Le super sorcier avec 386 de dex et 2,4K de porté mez tout et même si ca purge sous l'assist c'est du ikill donc stop le délire !
Tu sais si tu sais pas jouer et que tlm est 3L dans ton groupe, on peut mettre en face un seul mage 5 tank off 2 clercs et le résultat sera le même. Ton exemple c'est comme le mythe du sorcier qui peut soloter des fg.
Puisque c'est si dur de jouer contre alb, tu peux reroll alb pour test aussi. Tu te rendras compte que les autres royaumes aussi ont des capacités efficaces.
Nous aussi on a passé plusieurs mois à nous faire farm par des random bainshee sous 3rk mana (c'est un exemple parmi tant d'autres). Bon bah c'est comme ça, c'est les aléas d'un jeu où tout n'est pas uniforme.
(Au fait, tu es qui ? :x)
|