problème au lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

alors voilà

- j'ai télécharger le RFOnline_Giga_4Client sur file planet
- reçu et activer ma clef
- installé le jeu

bref tout bien, je lance l'exe et là... rien
juste une petite fenêtre du launcher qui s'ouvre et se ferme aussitôt
et terminer

j'ai cherché une solution sur ces pages et trouver un sujet qui date de janvier, avec un liens traitant d'un problème similaire datant de septembre 2006 (...)

il n'y a pas eu de solution autre depuis ce temps ?
et malgrès mon niveau d'anglais pas trop mauvais, j'ai du mal a suivre la procédure :s
installer, désintaller, supprimer des fichiers (désintallés Oo)
je nage, un petit coup de main serait le bienvenue

d'avance merci

ps : liens vers le sujet de janvier
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748835&
Aujourd'hui c'est tout à fait normal

Le serveur est hors service car il y a le très gros patch de l'Episode 2. Donc tout est HS pour 12h (ça doit revenir pour 18h30 GMT+1). Donc pour l'instant, pas d'affolement et attends que le serveur soit de nouveau accessible. Là, j'ai le même souci que toi donc je lance le jeu mais j'ai juste la petite fenêtre de chargement du launcher puis elle disparaît et rien n'arrive mais c'est normal

Par contre, prends les devants et télécharges le patch soit avec bittorrent à cette adresse :

http://cogtracker.codemasters.com/to..._Patch.torrent

Soit en téléchargement direct par l'un des deux liens suivants :

http://www.gamershell.com/download_21256.shtml

http://games.internode.on.net/fileli...edetails=12023

Après l'avoir téléchargé (il fait 1Go environ) tu l'installes en vérifiant bien qu'il a trouvé le bon dossier du jeu.

A partir de là, tu seras tranquille et il ne te restera plus qu'à attendre que le serveur soit up
perso impossible une fois le patch installé de patcher les 21 derniers fichiers et ce depuis que le server est up

J'ai un ErrCode : 400 (il me dit que le server est down) simplement moi il me dit ça pendant qu'un copain téléchargeait sans problème les 21 fichiers.

J'aimerai comprendre d'où vient le problème
perso jai installe le patch les 21 fichiers apres avoir eu la meme erreur sont enfin passes je me log j'arrive sur novus ,je click et au moment de la video de depart avant de choisir le perso j'ai ecran noir puis plus rien ,voila pour l'instant
je réinstalle au cas ou pour la 3ème fois.

De plus on me dit que c'est p-e le parefeu windows qui engendre cette erreur. Je vais essayer de le désactiver et de ressayer aussi.

J'éditerai le message en fonction du résultat

Edit : les 2 méthodes ont échouées :s
non ce n'est pas le firewall au debut les 21 fichier a patcher ne passaient pas non plus puis d'un seul coup c'est passe j'arrive bien sur novus mais apres moi j'ai ecran noir permanent comme si ca ne repondait pas apres
cha va cha va la forme j'ai fais pas mal de jeu avec cach ^^ un pote irl des légendes perdu si tu connais

on est passé par wow ou j'ai 2 70, un ptit come back t4c à un moment, GW, archlord et là on a repris RFO ya 2 semaines coté bellato pour devenir driver

PS: même nom bellato que mon necro ^^
quand on a commencé RFO à la sortie du jeu on jouait cora ^^ il existe encore c'est un sumoner lvl 34 ^^ (farouche ancien de la guilde Battle royale)

Pour le jeu ça marche toujours pas je vais utiliser la force brute : pas taper le pc mais réinstalle à nouveau le jeu et patcher les 2900 fichiers d'un coup ^^
je ne pense pas que ca vient de la moi jai tout passe y compris les 21 fichiers apres le patch mais quand je click sur le serveur novus j'ai un ecran noir puis plus rien comme si ca ne repondait pas tu connais des gens pour qui ca fonctionne toi ?
ah oui j'ai aussi une ptite bellato nomme heol aussi
Ouai 5 min après le lancement du server cach était déjà en train de me dire que yavais un Red MAU devant lui lol.

De plus aucun de ma guilde na de problème par contre ton problème d'écran noir je l'ai vu sur le forum offi. qqun disais d'appuyer sur escape car c'était sûrement la bande annonce enfin la vidéo qui buggait et donc esc pour la passer mais je doute que ce soit ça pour toi ^^

pour ma part je pense que ça vient du patch qui a un probleme quelque part. Vu que lorsque tu l'installe il cree le fichier avec les MAJ à faire
non j'installe juste le Jeu à partir du cd original donc il se tape toutes les mises à jours mais au moins ça bug pas.

Sur le forums offi ils parlent qu'une fois l'ep 2 installe ya 25 fichiers qui se mettent à jour. Nous on en a ue 21 je pense le patch a un problèmes enfin celui qu'on a DL.

donc les 2975 se font 1 par 1 là ^^

par contre si qqun trouve comment enlever la musique du launcher sans couper les enceintes j'aimerai regarder un film en attendant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés