[Ys] Pour les anciens

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je m'adresse aux plus anciens. J'aimerais savoir si vous connaissez un certain Venum (fufu 11L0) qui jouait sur YS Albion, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Je m'attends a des reproches, j'aimerais donc qu'on evite les insultes, et qu'on m'explique le plus clairement possible ce qui lui etait reproché.

Merci
Vu que c'était un assassin, il était plutôt sur Mid/Ys.

Sinon, je n'en ai entendu que du mal en gros... Mais bon je n'ai jamais réellement participé au monde des fufu, cependant quand il venait s'exprimer sur JoL, c'était jamais joli-joli...

Des histoires de hack de compte à un moment aussi je crois, bref, ça me fait un peu penser à Gellang, mais là je suis méchant
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Zophrene
j'aimerais donc qu'on evite les insultes
Bon là c'est grillé j'ai plus rien à dire de lui alors...

/em s'en va regarder Godkiller faire un génocide de fougères sur sa vidéo ça va me détendre.

Bon sérieusement il était "le premier" dans son AS à hurler ouvrez DF mais ne participez jamais à l'ouverture de celle ci plus préoccupé à attendre devant l'entrée pour allez tuer là bas.

Bref faites ce que je dis pour mon intérêt personnel mais n'attendez rien en retour aucun aide de ma part pour ce dont je demande.

Après bon joueur mauvais joueur ? Je ne sais avec mon sorcier mis à part me traverser - relativement doué sur ce plan - pour lutter contre mon QC il ne m'a jamais démontré autre chose.
Citation :
Publié par Escobinou
Salut Venum. Tu viens test ta popularité ?
lol je l'attendais celle la.
Non tu fais fausse route J'ai rencontré Venum sur WoW, et apparemment son passage sur DAOC l'a pas mal marqué. J'ai interrogé des connaisances de DAOC qui m'ont parlé de lui comme un monstre absolu, donc je voulais prendre la température sur les forums.
En tt cas, sur MSN, l'est plutot cool
Avant d'y répondre ça serait bien de savoir quel est le but de cette question

celui qui réponds que c'est dans le but d'avoir une réponse je le tape.
A vrai dire, il m'a contacté parce que je m'interesse come lui à DnL. On eu un contact a la fois sympa et chaleureux, mais il m'a vite parlé de sa reputation de DAOC.
Donc je voudrais comprendre exactement de quoi il en retourne.
je le trouvais sympas perso

meme si parfois il petait un cable sur le cc guilde sur la roxxance des fufu

ps : c'est ys / mid
Tout simplement : un des tout premier fufu BB .

Au début , on croyait qu il jouait bien mais en fait c 'est parce que ils été BB jusqu' a l ' os

Il avait aussi une jolie réputation chez les mids mais la , je pense que certain vont le confirmé
Oui, pourquoi cette question ? Si le mec est un de tes potes/connaissances, on s'en fout de ce que pensent les autres non ?

Sinon moi, je le connais pas mais j'ai entendu que du mal sur lui.

Bref, sujet suivant ?
Citation :
Publié par Mildiou
Tout simplement : un des tout premier fufu BB .
Tiens pas curiosité si qui le premier à avoir jouer BB avec son double compte buff rouge de compétition etc... ?
Citation :
Publié par Gwalew
je le trouvais sympas perso

meme si parfois il petait un cable sur le cc guilde sur la roxxance des fufu

ps : c'est ys / mid
J'ai moi meme fait une incursion de quelques semaines sur DAOC. Mais a ce que j'ai vu (et ce qu'on m'a expliqué), enormément de joueurs avaient un Buff bot. Donc je vois pas trop le probleme...
ALors on me repond qu'il etait le premier, ok soit, mais il en faut bien un. Le fait est qu'il en a été précurseur, mais qu'ensuite tlm a suivi.
Citation :
Publié par Zophrene
A vrai dire, il m'a contacté parce que je m'interesse come lui à DnL. On eu un contact a la fois sympa et chaleureux, mais il m'a vite parlé de sa reputation de DAOC.
Donc je voudrais comprendre exactement de quoi il en retourne.
Dans ce cas là il vaut mieux que tu vois par toi même plutôt que de demander l'avis sur un forum que fréquentait le joueur il y'a 2ans ( il a pu changer d'ici là )

Citation :
Publié par Elurien
Tiens pas curiosité si qui le premier à avoir jouer BB avec son double compte buff rouge de compétition etc... ?
J'aurais dit Vhaerun en fufu BB mais je me trompe sûrement. C'est a cause de lui que j'ai appris l'existence des BB en fait
c un péon, a l'époque il roxé juste tlm car il était un des rares a se BB, quand il posté ici c t pour se vanter et il parlé de lui a la 3ème personne bref il passait surtout pour un gros mariole
Citation :
Publié par Megs
Avant d'y répondre ça serait bien de savoir quel est le but de cette question

celui qui réponds que c'est dans le but d'avoir une réponse je le tape.
Tu a pas vu le but de la question à l'avance ? je suis déçu !
Il se peut en effet qu'il ait changé. Mais ses détracteurs n'ont pas changé eux. Il m'a dit que les gens continuaient à l'insulter par /tell sur WoW...
SOit les gens sont fous, soit il a fait d'énormes conneries.
C'est pourquoi je me suis permis de poster pour en comprendre davantage et avoir plusieurs sons de cloches (ca me parait utile en général).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés