Ou sont les anciens de DAOC? :)

Répondre
Partager Rechercher
Venant de hib/broc, ma guilde et moi-même donc, irons sur le pvp3 (même si j'aurais préféré le pvp2 c'est la loi de la démocratie ^^) à priori pour ne pas avoir une queue de 1h avant de se log
Avec le syndrome Albion weak royaume, beaucoup vont aller sur la horde
Enfin sinon y en a partout, si tu gardes ton nom de daoc, tu rencontreras sans doute des joueurs de daoc plus facilement. (sauf si tu as pris un nom bateau ^^)
En tout cas , perso je veut pas etre sur les meme serveurs que les gens (alb / ys) que j'entend dire regulierement "nous suit pas , on veut rvr sans les autres" ou bien ceux qui disent "non desoler on est 5 mais on recherche un tank ou un clerc" (spécial gogol) ou alors ceux qui t'ignore quand tu leur demande un demez, je passe bref tout ce qui a tuer daoc , j'espere pas retrouver ce genre de gens ou plutot meilleur termes : "choses" la ou j'irai...
Citation :
Publié par Dalanar/ouze
D'apres les rumeurs (hin hin) Curse et Nolby irait sur 1 serveur anglais dont on ne connaitra le nom que le jours de la release
Je crois que c'est vrai.
Bah Pame, j'etais surtout thaumaturge chez Sacred Order guilde d'Albion YS avant d'arreter DAoC il y a deja longtemps.

Je vais me lancer dans l'aventure WoW, sans m'etre vraiment arretée sur le type de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés