Ou sont les anciens de DAOC? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draganor
Comment il sent mauvais ce thread.

Les kikitoudurs et les grosbillisés de DaoC qui se la jouent.

Si vous venez sur WoW pour le pourrir de la meme façon que vous avez pourris DaoC (je lis la liste et je connais des dizaines de ces pseudos) ben choisissez tous le meme serveur que les joueurs sensés éviteront.
Deja je zappe les serveurs pvp alors que j ai fais les bêtas US et Euro dessus, mais les Emainophages vont pourrir ces serveurs. Je plains le casual lvl 20 qui essaiera de mettre un pied en zone contest.

Amusez vous bien, ce sera sans moi
Franchement, ça me fait de la peine de lire ça ;(

Alors que nous, on est tout plein d'amour, on se fait rejeter comme des mal-propres
Citation :
Publié par Draganor

Si vous venez sur WoW pour le pourrir de la meme façon que vous avez pourris DaoC (je lis la liste et je connais des dizaines de ces pseudos) ben choisissez tous le meme serveur que les joueurs sensés éviteront.
Deja je zappe les serveurs pvp alors que j ai fais les bêtas US et Euro dessus, mais les Emainophages vont pourrir ces serveurs. Je plains le casual lvl 20 qui essaiera de mettre un pied en zone contest.

Calme toi. Certains sont comme tu le décris, mais pas tous. En ce qui me concerne, le système PvP de DAoC ainsi que les abus qui découlaient des RA et des classes mal-équilibrés m'ont clairement dégouté du jeu. Si je viens moi sur WoW, c'est pour m'amuser, prendre du bon temps, profiter du jeu, de l'univers... Je préfère personnellement oublier Emain Macha, et l'extension ToA. En ce qui concerne le PvP, après avoir vécu celui de DAoC et avoir testé (2 jours...) Camlann (le serveur full PvP), on ne risque pas de me voir sur des serveurs PvP de WoW, car DAoCiens ou non, il y aura en effet toujours des petits malins pour abattre les petits levels pour le plaisir (quand je lis un post d'un gars qui se félicite d'avoir tuer 50 joueurs gris...).
Après, je n'ai pas lu la totalité des posts de ce topic hein. A la base, j'avais juste posté pour faire coucou à des gens de mon ancienne guilde qui pourrait rejoindre WoW.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Calme toi. Certains sont comme tu le décris, mais pas tous. En ce qui me concerne, le système PvP de DAoC ainsi que les abus qui découlaient des RA et des classes mal-équilibrés m'ont clairement dégouté du jeu. Si je viens moi sur WoW, c'est pour m'amuser, prendre du bon temps, profiter du jeu, de l'univers... Je préfère personnellement oublier Emain Macha, et l'extension ToA. En ce qui concerne le PvP, après avoir vécu celui de DAoC et avoir testé (2 jours...) Camlann (le serveur full PvP), on ne risque pas de me voir sur des serveurs PvP de WoW, car DAoCiens ou non, il y aura en effet toujours des petits malins pour abattre les petits levels pour le plaisir (quand je lis un post d'un gars qui se félicite d'avoir tuer 50 joueurs gris...).
Après, je n'ai pas lu la totalité des posts de ce topic hein. A la base, j'avais juste posté pour faire coucou à des gens de mon ancienne guilde qui pourrait rejoindre WoW.
atention le serveur PvP daoc et wow est pas la meme chose ^^

sur wow tu pe pex tranquille ds certaines zones , et y a pas de rush de ville comme ds daoc tkt de plus seule le camp ennemi pe tattaker c pas free ffa avec ds mecs qui grpent pour buff, qui degrp et qui te tue
Citation :
Publié par Draganor

Tiens, Pendawyn, un nom qui sort d'outre tombe Tu n'as pas changé toi... Sinon bon jeu quand même, on a eu de bons moments à la GA
Les Ice Dream seront sur Pvp2/Horde parce qu'on aime bien ça puis fallait bien un skin de grosse pour Lundra
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir

moi loroth ombre broc hib et sauvage ys mid

et sinon pour venir a ton message sarga je ne trainer pas souvent a emain quadn au tuage de gris bof un gris informe que tu est la au plus haut lvl qui eux te feront pas de cadeau donc tant que c'est pas de l'exp kill....

pour wow si un lvl 60 se ramene voir la zone mort vivant lvl 10 en pvp ben il suffirat de pas le taper et celui ci ne pourrat rien te faire donc bon tu pourra pas crever ( a part en zone contesté ou ennemi mais la tu est prévenu !) a part si tu le veux vraiment

donc bon pvp for ever

en plus wow tu perd rien quelquesoit la maniere d'etre tué ...

par contre je suis contre pour camper les corps c complement débile mais bon yen aura toujours pour le faire (yaura toujours des plus gros lvl que lui dans la zone a appelé a la rescousse qui se feront je pense un plaisir de lui montré comme c'est embetant )
Chui la

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Lara
Les Ice Dream seront sur Pvp2/Horde parce qu'on aime bien ça puis fallait bien un skin de grosse pour Lundra
Lara

On va se faire face alors, ça promet et ça me fait plaisir de vous avoir en face !
Je vais pouvoir vous bizooter en fufu toi, Unre et Lundra

Pis un peu planter mes épées dans les grosses fesses de la Dinde belge

@Grosbaff, comme sus-mentionné, PvP2 Alliance
C'était le grand amour sur Ys n'est ce pas ?

( mon post inutile fait référence aux flam du thread de Venum )

Sinon moi j'étais la somme des Léviathan, Noskill et Norelease, un être supérieur quoi...

Un jour j'ai décider de me divisé en 24 personnes et créé ces 3 guildes pour m'auto-challenge puisque je m'ennuyais, tout seul sur Ys à prendre les reliques en solo

Mtn je ne suis plus qu'un esprit vengeur qui post des trucs souvent débiles qui ne font rire que moi et des ptits ouin-ouins par-ci par-là JoL.
mdr
@Lara au plaisir de te retrouver en face alors need faire un vieux /tchou sur le corps de Lundra avec ma mage Gnome (les lévia+d'autres anciens de ys comme sigras etc seront sur l'alliance pvp2 surement)
Ben sur DAOC, je trainais surtout sur Mid/ys.

Kissa, assassinateuse chez Hagakure. Heu non, les Séides de Vidar!
Kyssi, odinnette ddteuse chez la Légion Noire de Midgard.

Sur hib/broc:
Alycyanne, sentinelle chez les Furia Fatalis
Feunteun, faucheuse chez les Furia Fatalis

Je pense que je vais me retrouver sur le PVP2/Horde à la release de WoW!
Post qui ne sera peut être pas lu mais bon je participe quand même

Je tâcherai d'être sur un serveur PvP, lequel je ne sais pas mais pas le 1er
Et pour les persos, j'essayerai de suivre ma signature si je le peux...
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés