Aller à la page... |
Ou sont les anciens de DAOC? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dalanar &dalalouze sur hib/orca respectivement eldritch 50 5L+ et druidesse 50 4L+, tout les 2 unskilled
![]() Je go les serveurs anglais a la release |
![]() |
|
|
cf ma signature =P
@ vendredi ![]()
|
|
Hib broc ==> pvp 1
![]() |
![]() |
|
|
je jouais clerc sur Albion Brocéliande et je vais sur le serveur pvp 1
|
![]() |
|
|
Hib/Brocéliande je vais sur PVP1/Horde bien sûr
c'est le syndrome Pif qui me fait choisir ça ![]() (clin d'oeil à ceux qui comprendront) |
![]() |
|
|
han un venum
![]() ben petit coucou de mouleu<mettre le nom du reroll ici ![]() Moi je vais m'installer sur le pvp 2 alliance avec qques personnes de mid ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Post qui ne sera peut être pas lu mais bon je participe quand même
![]() Je tâcherai d'être sur un serveur PvP, lequel je ne sais pas mais pas le 1er ![]() Et pour les persos, j'essayerai de suivre ma signature si je le peux...
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
[edit] oups mal lu non rien ;p
Ps : coucou Inad ![]() |
![]() |
|
|
Yep Venum plaisir de te revoir
![]() Une fois de plus on aura le plaisir de se recroiser en ennemis ![]() A bientôt j espere PS: déçu que tu ailles chez les albs ![]() Popanise |
![]() |
|
|
Dervic , G.O pour les Albionnais de Brocéliande pendant un temps .
Et Balko, nain buveur de biere chez les Inguz Mornieo sur Camlann. |
![]() |
|
Prophète
|
Arkhain berserker mid/broc
Anoash Sicaire alb/orca Cruuntch Paladin alb/orca J'irai sur le pvp 2 coté horde ![]() |
![]() |
|
|
arkhain nb de hordeux
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
"Aiguise ses fleches" j'espere que tu porte des culottes renforcées en acier trempé !
![]() |
![]() |
|
|
bah prépare ton full set chatoyant en amiante runique
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|